Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chère membres/invitées passe un bon moment sur Kaizoku Révolution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naru Kazuomi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naru Kazuomi
Pirates
Pirates
Naru Kazuomi


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2009

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptySam 17 Oct - 20:10

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


# Nom (facultatif) : ~

# Prénom : Matth

# Age : 20 ans

# Loisirs : Lecture [ Mangas, Thrillers, Science fiction, ~ ] / Écriture ~


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


# Nom: Kazuomi

# Prénom:
Naru

# Surnom : ~

# Âge: 19 ans

# Physique :
Visite médicale~ Montez sur la balance. Puis veuillez vous placer contre le mur que l’on prenne votre taille.
1 mètre 78 pour 85 Kilos. Le poids idéal a été dépassé de quelques kilogrammes. La brioche de Naru, dissimulée sous ses T shirts, en est l’illustration. Tout le monde ne dispose pas de tablettes de chocolats… Mais cela ne complexe aucunement Naru. Entre les plats généreux de sa mère et une silhouette fine, le choix est vite fait. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'il se laisse aller. Après tout, il ne souhaite pas devenir une boule...
Outre la taille et le poids, Naru a hérité des traits propres de la famille Kazuomi. Des cheveux mi-longs violets, des yeux orangés, ses origines sont indiscutables. Par contre, il n'a que l'apparence physique d'un Kazuomi. En effet, il a évité le mauvais caractère héréditaire.
D'un point de vue vestimentaire, Naru ne possède pas de réel style. Les vêtements, qu'il endosse, sont généralement achetés chez l'unique marchande du village. Le charme de cette jeune femme est tout à fait fortuit. De toutes manières, il n'a pas vraiment le choix. C'est soit ça, soit les vêtements tricotés par sa grand-mère gâteuse...



# Caractère & morale :
Les points de vue divergent selon les personnes interrogées. Selon son grand-père, il n'est rien d'autre qu'un grand cornichon incapable de faire quoi que ce soit avec ses deux mains. Le vieil homme souligne qu'il ne sera jamais un homme. Selon ses parents, Naru est un fils serviable et respectueux, qui a le mérite d'occuper le centenaire de la famille. Ils sont tout de même d'accord sur le fait qu'il soit très maladroit. Son père n'hésite pas à souligner qu'il soit aussi souple qu'un vieux gène et aussi adroit qu'un phoque aveugle.
Ces témoignages contiennent une part de vérité. En effet, la souplesse et l'agilité de Naru frôlent la nullité. Pour en rajouter une couche, il est d'une maladresse maladive, qu'il tient malheureusement de sa mère. Inutile de lui confier de tâches méticuleuses et une arme nécessitant un certain degré d'adresse, ses grosses mains n'en feraient rien de bon. Une bonne masse serait certainement plus adaptée.
Niveau sociabilité, Naru s'attire rapidement la sympathie des autres. Il a toutefois du mal avec les personnes trop extraverties. Quant à ses relations avec la famille ou des supérieurs, il n'a aucun mal à respecter la hiérarchie et se montre respectueux.


# Histoire:

La découverte d'un étrange fruit ~
Les oranges. Depuis trois générations, la récolte de ce fruit est la principale richesse de la famille Kazuomi. Appartenant à la dernière génération, Naru n'a eu aucunement le choix de sa vocation : agriculteur. Du moins, il ne fait que d'assister son grand-père lors de la récolte. Lorsque l'on connait l'énergumène ridé, on comprend de suite l'importance du poste. Selon l'avis de l'homme sage et expérimenté, Naru est totalement incapable de distinguer un fruit mûr ou encore de les recueillir sans détériorer les orangers. Le jeune homme a donc l'honneur de tenir l'échelle, pendant que l'ancêtre s'occupe des fruits. Vous savez combien de temps prend un vieillard pour cueillir ces fruits ? L'attente n'est rien comparé au temps qu'il met pour grimper à l'échelle. Mais heureusement pour Naru, veiller au bon équilibre de l'échelle n'est pas sa seule responsabilité. Il doit bien évidemment porter les oranges récoltées.
Sans y croire, Naru osait espérer à un meilleur avenir. Du moins, il aimerait au moins changer de partenaire. La famille se partageant le travail en plusieurs duos, Naru aurait bien pu travailler avec sa mère ou son père. Mais bien évidemment aucun n'accepterait de faire équipe avec le vieil homme.
Mais par une belle matinée ensoleillée, un évènement particulier vint bousculer le routine de Naru. Après avoir ramassé une bonne quantité d'oranges, Naru et son grand-père arrivèrent face à un arbre qui ressemblait à tout sauf à un oranger. Il était déjà bien trop grand, ce qui était en soit surprenant. Ils auraient dû l'apercevoir au loin normalement ! Après tout, ils n'avaient certainement pas fait attention... Ensuite, le plus intriguant était le fait que l'arbre ne semblait offrir aucun fruit. Aucun fruit ? Alors aucune utilité ! Le grand-père exposait déjà ses projets de déraciner cette exubérance. Mais il voulait tout de même vérifier que cet arbre ne détenait aucun trésor. L'ancêtre ordonna à son petit-fils d'installer l'échelle. Après ça, il grimpa dans l'arbre, jusqu'à ce que... L'échelle s'écroula au sol, n'ayant plus d'appui. L'arbre, qui il y a à peine quelques secondes dépassait les orangers, était mystérieusement aussi petit qu'un bonsaï. Naru se pencha sur ce mystère et aperçut ce qui ressemblait à un fruit d'une taille minuscule. Il eut juste le temps de le ramasser, avant de subir la fureur du vieil homme. Celui-ci mit l'hallucination sur le dos l'alcool. Il décida alors d'aller se reposer avant de se blesser à nouveau. Quant à Naru, il suivi son grand-père, en gardant le fruit précieusement dans sa poche...


# Particularité: Pirate

# Fruit du démon : Baika baika No Mie : Permet de changer de taille à volonté.

# Niveau rpg:
14/20
Revenir en haut Aller en bas
Inari Sayonakidori
Marine
Marine
Inari Sayonakidori


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Sur Gabranth et faire des bisoux sur son armure

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptySam 17 Oct - 22:42

J'adore ! Je t'ai reconnu Naru ^^

Toi aussi d'ailleurs et Barbe Blanche m'a confirmé ^^

Je suis contente de te voir parmi nous, ça me fait très plaisir ^^

Bienvenue Wink

*ne peut pas s'en empêcher, regarde s'il y a l'Amiral Gabranth dans les parages et va faire un gros câlin à Naru*

Miaaaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Amiral
Amiral
Gabranth


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : En mission avec Inari

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptySam 17 Oct - 22:49

Non mais oh ! Pas de repos pour les soldats ! Enfin c'est ce que j'aurais dit en RP ^^.

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien bonhomme, si ta besoin d'un kit graphique n'hésite pas, je suis là pour ça par contre fait vite pour ta demande parce que je suis la que le week end ! Naru Kazuomi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Inari Sayonakidori
Marine
Marine
Inari Sayonakidori


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Sur Gabranth et faire des bisoux sur son armure

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptySam 17 Oct - 22:54

Et la pub alors ?! loooooooooooool

*se permet de faire un câlin à Gabranth aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Amiral
Amiral
Gabranth


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : En mission avec Inari

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptySam 17 Oct - 22:59

xD, écoute moi sa me fais plaisir de faire des kits et sa fait plaisir aux commanditaires alors je vois pas en quoi sa gêne ^^.

*La laisse faire, mais Gabranth n'ayant pas l'habitude d'en recevoir lui tapote gentillement la tête.* (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Inari Sayonakidori
Marine
Marine
Inari Sayonakidori


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Sur Gabranth et faire des bisoux sur son armure

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptySam 17 Oct - 23:06

Je sais, moi-même je suis satisfaite de tes commandes, je te taquine ^^

*lui tire la langue par plaisanterie et lui saute dessus en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptyDim 18 Oct - 19:54

Présentation validée, bienvenue parmi nous, un membre en plus ca fait plaisir notre forum commence à prendre de plus en plus d'importance!!! et les marines là, au lieu de vous faire des câlins allez au boulot!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Inari Sayonakidori
Marine
Marine
Inari Sayonakidori


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Sur Gabranth et faire des bisoux sur son armure

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptyDim 18 Oct - 20:04

*fait un câlin à Phoenix*

Fallait le dire que t'étais jaloux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru Kazuomi
Pirates
Pirates
Naru Kazuomi


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2009

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptyDim 18 Oct - 21:22

Les membres de la marine qui se font des câlins, si c'est pas mignon ! Merci en tout cas pour l'accueil =]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptyDim 18 Oct - 21:40

*rougis*
Je ne suis pas jaloux on ne traite pas son supérieur ainsi, ça sent la cour martial tous ca!!
t'inquiète pas Naru ils sont toujours comme ca toujours a se faire des câlins ces deux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Gabranth
Amiral
Amiral
Gabranth


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : En mission avec Inari

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptyDim 18 Oct - 21:47

De 1 on est pas en Rp, et de 2 c'est elle qui fait les calins pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inari Sayonakidori
Marine
Marine
Inari Sayonakidori


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Sur Gabranth et faire des bisoux sur son armure

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptyDim 18 Oct - 21:55

T'aime pas mes câlins tu veux dire ?!

*est choquée
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Amiral
Amiral
Gabranth


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : En mission avec Inari

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptyDim 18 Oct - 22:19

Si j'adore mais je précise juste que ce n'est pas moi l'instigateur du free hugs xD
Revenir en haut Aller en bas
Inari Sayonakidori
Marine
Marine
Inari Sayonakidori


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Sur Gabranth et faire des bisoux sur son armure

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptyDim 18 Oct - 22:21

*saute sur Gabranth et embrasse son armure

Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Amiral
Amiral
Gabranth


Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : En mission avec Inari

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptyDim 18 Oct - 22:28

Lol on te fera forgé une armure a toi aussi si sa continue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi EmptyDim 18 Oct - 22:37

bon ça part en vrille je look le sujet farao
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naru Kazuomi Empty
MessageSujet: Re: Naru Kazuomi   Naru Kazuomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naru Kazuomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: début du Rp :: Presentation-
Sauter vers: