Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chère membres/invitées passe un bon moment sur Kaizoku Révolution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourrais-je enfin dormir en paix???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyMar 17 Nov - 1:03

Teach arriva sur Smart Town, il en avait assez de toutes cette paperasse, il avait choisit cette ile presque déserte pour être sur de ne pas être déranger et enfin dormir en paix, Teach, insouciant comme a son habitude, laissa son cerf volant en forme de phœnix flotter en l'air, puis arriver au sol il s'allongea dans l'herbe ma fois très confortable, ferma les yeux et se dit

-Alala tout est trop parfait aujourd'hui ca ne vas pas durer, j'espère que rien de fatiguant arrivera!!

Teach ferma alors les yeux, et se remémora sa dernière rencontre avec Jayce, enfin seulement la moitié, le début et la fin, pas de milieu, mais ce n'était pas grave, il préféra s'endormir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyMer 18 Nov - 9:28

Après avoir discuté des derniers détails, Jayce et moi prirent la route en quête du fameux Phoenix D.Teach. Jayce m'avait confié que ce combat serait extrêmement hardi, je n'en avais cure, ce qui comptait le plus pour moi à cet instant c'était de m'expliquer une bonne fois pour toutes avec Teach.
Par ma forme de griffon je sillonnais les airs à sa recherche, Jayce était tranquillement installé sur mon dos. Par le plus grand des hasards, mes ailes nous ont conduit à la ville de Smart Town, dans West Blue. Nous nous étions dirigés vers le QG de la Marine avec l'espoir que Teach s'y trouvait. Mais ma vue perçante m'était également d'un grand secours, en effet, j'avais localisé, allongé par terre, un homme qui contemplait les cieux. L'ayant également aperçu Jayce me disait à l'oreille.

- Tafari ! C'est lui, ce chien de Teach est là, juste sous nos pieds. Allons lui rendre une petite visite.

Je m'exécutais et fonçais vers Teach, bizarrement, il ne s'était pas relevé, il continuait sa sieste comme si de rien n'était, pourtant nous étions quand même assez bruyants, n'aurait-il pas senti notre présence ? Savait-il que nous allions venir ? C'est peu probable, pourtant il dormait vraiment malgré la tension qui était presque palpable. J'atterrissais en douceur (ironique), le choc généra une violente secousse. Jayce descendit enfin et s'approcha de Teach, quant à moi, je le fixais de mes grands yeux d'aigle et le dévisageais du regard, c'était à ça que ressemblait le grand Phoenix D. Teach ? L'amiral en chef de la Marine était donc ainsi, un jeune garçon de 17 ans même pas capable de détecter notre présence et qui ne faisait que dormir, c'était drôle, cela venait confirmer ce dont nous parlions avec Jayce, que toute la Marine est sous l'influence de plus puissant qu'elle encore....


La tension avait atteint son paroxysme, je sentais la fureur qui émanait du corps de Jayce, qu'allait-il répondre à la provocation de Teach ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyJeu 19 Nov - 23:01

- Je m'en remet à sa paresse invétérée et à ta transformation en griffon. Mais avant de nous rendre au Quartier Général, j'aimerai faire un petit détour à West Blue. Il se trouve là-bas une hôte qui est ma foi fort intéressante.

- Une hôte ? Qui est-t-elle ?

- C'est la prophétesse Shira. Une ancienne amazone qui s'est convertie.

- Une amazone, sur West Blue ? Et quel intérêt avons-nous de la consultée ?

- On la dit capable de nous révélé à nous-même.

- Et traduit, ça donne quoi ?

- Sur chacune des quatre mers se trouve des prophétesses extrêmement reconnues. On les appelle les "prophétesses cardinales". Leur sanctuaire se trouve dans un îlot. Chacune d'entre elle possède un pouvoir qui lui est propre, et c'est pour ce pouvoir mystique qu'elles sont toutes connues. La nôtre, Shira, se trouve sur l'îlot oriental, situé entre l'île de Smart Town et l'une des bases extérieures de la Marine sur West Blue. Son pouvoir serait de lire en nous, et de nous dévoilé nos désirs les plus profonds. Mais en réalité, la véritable fonction de son pouvoir permettrait de "propulser" une pulsion contenue en nous, afin de révélé notre véritable pouvoir.

- C'est une légende, ou bien tu dis vrai ?

- Je suis la preuve vivante que cette légende dit vrai : j'ai déjà consulté l'une d'entre elles. La prophétesse Raya, sur North Blue. Cette prophétesse était reconnue pour ses pouvoirs essentiellement liés à la circulation du Haki.

- J'aurai dû me douté que cela se rapporterait au Haki ! Et qu'est-ce qu'elle t'as prodiguée, cette prophétesse ?

- Le Haki puise se nombreuses forces dans l'atmosphère. Ces forces, lorsque tu as réussi à les faire pénétré en toi, sont filtrées à travers les méridiens. Tu ne peux utiliser pleinement leur puissance car le passage du Haki environnemental au Haki spirituel est extrêmement sélectif. Il rejette de nombreuses particules d'énergie. L'unique raison étant que ces particules sont justement trop chargées en énergie, et que cela provoquerait un surplus de Haki dans le champ d'énergie, et le ferait éclaté...

- Ce qui le rendrait inutilisable ? Cette sélection d'énergie est donc naturelle et permet de conservé le Haki ?

- J'étais du même avis que toi avant de rendre visite à cette prophétesse. Mais vois-tu le champ d'énergie est équivalent à un "sceau", car à l'origine le Haki déversait dans tout ton corps, et pas uniquement dans le circuit tracé par les méridiens, et qui sont tous connectés au champ d'énergie... Semblerait-t-il, l'opération même pour contrôlé le Haki chargerait tout ce Haki en un seul point du corps, le champ d'énergie.

- Attends, t'es entrain de me dire qu'avant que tu m'entraînes, mon Haki était présent dans tout mon corps ?

- Le Haki endormi est dispersé dans tout ton corps, jusqu'aux moindres recoins. Pas une infime partie de ton corps n'est vide d'énergie. Mais c'est l'éveil du Haki qui le canalise dans le champ d'énergie. Cette opération est inévitable, il est impossible que le Haki garde son état originel.

- Alors le Haki endormi serait le Haki originel ?

- Le Haki, lorsqu'il sommeille en toi, n'a aucune limite. L'éveil du Haki va créé cette limite, cette "prison" qu'est le champ d'énergie. Mais évidemment, pour utilisé le Haki consciemment, il est obligatoire de passé par son éveil. Mais, vois-tu, en ce monde, certains êtres ont des pouvoirs fort avantageux...

- Ça voudrait dire que... Cette prophétesse serait capable de rendre au Haki son état originel, tout en étant éveillé ?

- Exactement. Elle permet au champ d'énergie et aux méridiens de s'ouvrir complètement, et ainsi d'attirer un maximum de particules d'énergie, jusqu'à ce qu'il y ait une activité intense de Haki et que tout ce système ne supporte pas tant d'énergie, et laisse s'échapper le Haki dans tout le corps. Ce qui revient à dire que ton Haki n'aura plus aucune faille : non seulement tu pourras puisé des forces bien plus grandes, mais le système de circulation du Haki n'aura plus lieu d'être : l'ensemble de ton être en contiendra. Les points faibles que sont le champ d'énergie et les méridiens disparaîtront.

- Incroyable ! Tu aurais dû m'en parlé avant, Jayce !

- N'y songe pas. C'était simplement pour te prouvé que le pouvoir de ces prophétesses valait le détour. Tu n'imagines pas par quoi j'ai dû passé avant de pouvoir enfin recevoir la bénédiction de cette prophétesse... Celles-ci inventent des épreuves qu'il faut franchir en respectant les conditions imposées. Et il n'y a pas d'échec possible : c'est soit la réussite, soit la mort. C'est pour cela que très peu de pirates ont reçu le pouvoir de plus de l'une des quatre prophétesses. Je me considère déjà chanceux d'en avoir reçu un. Mais toi... Je voudrais que tu essayes, Tafari. Le pouvoir de la prophétesse Shira est, dit-t-on, le plus difficile à acquérir. De ce fait, je pense bien que le pouvoir qu'elle confère est le plus puissant parmi les quatre. Teach n'est pas n'importe qui, je pense qu'avant d'essayé de l'affronté dans un combat à mort, il vaudrait mieux prendre nos précautions, car en même temps que l'on s'attaquera à l'Amiral en Chef, ce sera aussi une déclaration de guerre au Gouvernement Mondial...

- Tu as raison. Il va nous falloir être le mieux préparé possible à ce combat. Nous n'avons pas le droit à l'erreur ! Jayce... Je vais me transformé en griffon. Je te laisse me guidé !

- Bien. Nous devrions facilement repéré l'îlot, son sanctuaire est en forme de coquillage pointu.

Tafari se transforma en griffon, et laissa Jayce monté sur son dos. Les deux chasseurs de primes s'envolèrent dans les cieux, survolant les flots. Ils partirent de North Blue pour se rendre sur West Blue. Une fois là-bas, ils passèrent au-dessus de plusieurs îles, et volèrent jusqu'à Smart Town. A ce moment-là, sachant qu'ils étaient proches de l'îlot, Tafari vola moins haut. De par sa vue perçante, scrutant les alentours, il aperçut une silhouette allongée au pied de l'île, hors de la forêt dense qui dominait l'île. Tafari pensa immédiatement à Teach. Mais Jayce, étrangement, le repéra avant lui.

- Hé, Tafari ! Il semblerait que notre voyage ne soit quelque peu écourté. Il est là.

- J'y crois pas ! Un tel hasard, c'est possible ?

- Contente-toi de foncé vers lui, ça devrait le réveillé.

Tafari s'exécuta et fonça vers Teach à toute vitesse. La pression que produisait Tafari de par ses battements d'ailes, et le glatissement qu'il poussait en même temps ne semblaient pas extraire Teach de son sommeil profond. Alors, Tafari atterrit violemment, ce qui fit tremblé le sol. Mais cela ne suffisait pas à inquiéter Teach, qui dormait toujours. Jayce descendit de Tafari, qui reprenait sa forme normale. Jayce fut gagné à ce moment-là par une colère noire, il considérait que ce profond sommeil n'était qu'une feinte, qu'une provocation. Teach, de par son pouvoir, avait déjà dut les repéré depuis les cieux... Et ça, Jayce le savait très bien.

- Teach, tu es sûr d'être prêt à mourir dans ton sommeil ?

Teach resta immobile, il dormait vraiment sans se soucier de la présence des deux chasseurs de primes. Jayce, qui avait l'habitude de subir des provocations, parvenait à se contenir, tout en supportant le poids de ce qu'il considérait comme une trahison de la Marine... Mais autre chose semblait brûlé en lui, un esprit vengeur semblait se tapir en Jayce. Mais pour quelle raison ? Pourquoi Jayce avait tant de haine à l'égard de la Marine ? Une simple trahison ne suffirait pas à expliqué cette haine...

- Je penserais que tu serais plus humble, à l'aube de ta mort imminente, Teach...

Teach remua un peu mais simplement pour changer de position, il était vraiment endormi. Soudain Jayce dans un grand sourire, se tourna vers Tafari.

- Tafari ! Je veux que tu l'affrontes en premier. Montre-moi les progrès que tu as fait.

Tafari paru hésitant. Il commençait à trembler de tout son corps. Etait-ce de l'excitation pour le combat qu'il allait entamé, ou bien la peur primitive qu'il ressentait à l'idée d'affronté tel adversaire ? Tafari avança jusqu'à Teach tout en vacillant. A ce moment, il se tourna instinctivement vers Jayce, qui lui dit...

- Je crois en toi, Tafari.


Dernière édition par Jayce Bargain le Lun 23 Nov - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptySam 21 Nov - 16:20

Teach avait senti ses deux adversaires mais il ne voulait pas se réveillé, il trouvait ça ennuyeux, mais il se leva quand même, si il en finissait vite il pourrait se rendormir, Teach ouvrit donc les yeux

- Tafari ! Je veux que tu l'affrontes en premier. Montre-moi les progrès que tu as fait
.

Tafari s'avança vers Teach il tremblait, surement d'excitation pensait Teach, Teach toujours allonger le regardait s'approcher prudemment, et regarda Jayce

-Alala Jayce no ossan tu vas bien à ce que je vois, mais tu pense vraiment qu'en envoyant ton homme de main vous pourrez me vaincre cette fois??

mais Jayce avait l'air énerver, il en voulait surement à Teach pour la dernière fois, Teach tenta alors de lui expliquer ce qui en était

-Jayce si tu es énerver par la dernière fois je tiens a dire que....


-Heiiiin??


mais Teach n'eut pas le temps de finir que Tafari se jeta sur lui a toutes vitesses, ce dernier assena des coups très puissant et très rapide, mais un violent vent le souffla ce qui le fit s'écraser au sol juste devant les pieds de Jayce

-Alala ossan c'est très impoli ce que tu fait, on ne t'as jamais appris à ne pas couper la parole des gens??

Tafari fut choqué de voir que tous les coups qu'il avait porter était passer au travers de Teach,Jayce s'accroupit alors près de lui et dit :

-Tafari ne le prend pas a la légère il est très puissant, utilise tout de suite ce que je t'ai appris, c'est le seul moyens que tu as de le toucher, lui

Tafari se mit alors en position et se concentra un peu, soudain l'atmosphère changea, elle était devenu plus lourde, le regard de Teach changea aussi, il devint plus sérieux


-Alala je savais que c'était une trop belle journée et que ça n'allait pas durer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyLun 23 Nov - 9:30

je fonçais sur Teach à grande vitesse et j'enchainais les coups, sans résultat malheureusement, j'avais la désagréable sensation que mes coups ne portaient pas. Teach profita d'un moment d'inattention pour contrer mon coup et de m'envoyer au tapis avec l'aide d'une tornade. Je me relevais avec peine, je me tournais vers Jayce dans l'espoir de trouver une solution à ce problème.

- Tafari, Teach est un Logia, il a ingurgité le Kaze Kaze no mi, de ce fait, son corps est constitué de vent, des attaques normales ne pourront rien face à lui, met en pratique tout ce que je t'ai appris.

Jayce m'avait redonné une once de volonté avec ses quelques mots. Je refis face vers Teach, ma vision l'amusait légèrement, je percevais un léger sourire sur ses lèvres. je me concentrais davantage afin que le Haki prenne plus d'importance en moi. Une légère aura dorée m'enveloppait à présent, je suis enfin prêt à me battre sérieusement.
L'atmosphère avait elle aussi changée, Teach ne souriait plus, allait-il lui aussi se battre sérieusement ? Plus de questions, il est temps d'agir. Je fonçais vers Teach à toute vitesse et lui asséna un coup de poing, qui, cette fois-ci avait atteint sa cible. Teach titubait, il se tenait la mâchoire, il me regarda, du sang coulait de ses lèvres, il l'essuya. Il me fixait toujours, qu'allait-il faire ? Soudain, il se mit à rire.


- YA-HA !!! c'est la première fois qu'on me fait saigner tu te rends compte ? Malheureusement, tu viens de signer ton arrêt de mort... YEAHAHAHAHAHAHA !!!

Je ne comprenais pas ce qui avait bien pu pousser Teach dans cette hilarité, pourtant sous celle-ci se cachait une envie de tuer, tout en riant, il fit apparaitre deux tornades. Le combat est enfin engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyLun 23 Nov - 19:51

- Je crois en toi, Tafari.

Tafari regardait Jayce d'un air inquiet, alors que ce dernier semblait plutôt fier d'envoyé son élève combattre face à un tel adversaire, et d'avoir confiance en ses capacités. Tafari tout à coup réalisa que celui qui l'avait initié et à qui il devait son potentiel actuel était prêt à lui transmettre tous ses espoirs de réussite. Si Jayce envoyait Tafari à ce moment-là, ce n'était non pas par lâcheté, ou bien même dans le but de repousser l'échéance, loin de là une idée qui puisse effleurée la morale de Jayce Bargain, il s'agissait plutôt d'une forme de satisfaction. Pouvoir, de ses propres yeux, assister aux progrès fulgurants de son élève, de celui à qui on a léguer une importante partie de son expérience, était pour lui une admiration en même temps envers son élève, et en même temps envers soi-même. Jayce savait que s'il voyait Tafari en difficulté, et en grande faiblesse, il réagirait immédiatement. Or si Jayce serait déjà affaibli, et qu'il envoyait son élève après lui, il ne pourrait pas lui venir en aide pareillement... Sa décision était donc légitime, voire même nécessaire s'il ne veut pas que les conséquences de ce combat soient mortelles, non pas pour lui, mais pour Tafari. Celui-ci, face à son adversaire, l'Amiral en Chef Phoenix D. Teach, était résolu à se battre jusqu'à la mort. Et ça, Jayce le savait. Il savait que Tafari était un être empli de volonté, et qu'une puissante aura combative était enfouie au fond de lui. Si Tafari avait pu développé cette aura d'une manière ou d'une autre avant cet affrontement, les chances de survie auraient été largement plus élevées.
Teach était encore allongé au sol, alors que Tafari était juste devant lui. Il se leva enfin, et s'adressa à Jayce.


- Alala... Jayce no ossan tu as l'air d'aller bien à ce que je vois, mais tu penses vraiment qu'en envoyant ton homme de main vous pourrez me vaincre cette fois-ci ?

Jayce considérait ces paroles comme une provocation, et il devait lutter face à ses pulsions meurtrières. Heureusement Teach n'avait pas été assez loin pour que Jayce se laisse dominé par son aura assassine. Teach, qui n'était pas n'importe qui, remarqua tout de suite que Jayce se contenait.

- Jayce, si tu es énervé pour la dernière fois je tiens à dire que... Heiiiin ?!

Jayce avait hoché la tête de haut en bas pour confirmé à Tafari qu'il pouvait passer à l'attaque, et qu'il n'avait guère à se soucier des paroles de son adversaire. Tout ce qui comptait aujourd'hui, c'était venir à bout de Teach et obtenir des réponses. Tafari n'y alla pas de main morte et frappa de toutes parts le corps de Teach, qui semblait au moindre coup se transfiguré en air. Celui-ci provoqua une petite bourrasque ce qui fit chuté Tafari.

- Alala ossan c'est très impoli ce que tu fais, on ne t'as jamais appris à ne pas couper la parole aux gens ?

Jayce remarquait bien que Tafari était dans le flou, et ne comprenait pas pourquoi les coups qu'il avait porté à Teach n'avaient pas eu le moindre effet. Jayce fit quelques pas vers Tafari et lui tapota sur l'épaule, en lui chuchotant :

- Tafari, ton adversaire est le Logia du vent, si les attaques que tu lui portes sont normales, tu seras incapable de le touché. Il serait préférable que tu passes directement aux choses sérieuses et que tu mettes en pratique ce que je t'ai transmis. C'est l'unique moyen que tu as de pouvoir lui infliger des dégâts.

Tafari, à l'entente des paroles de son initiateur, fut plus confiant. Il se mit en position, et inspira. Il était intensément concentré, comme pendant son entraînement, afin d'éveillé le Haki Royal qui sommeillait en lui. Tout à coup, l'atmosphère s'épaissit, changea d'aspect. Elle était plus lourde, plus dense. Une légère aura d'un ton doré vint entourer le corps de Tafari. Cela était signe qu'il était prêt à se battre pour de bon. Le regard de Teach changea à cet instant précis, alors qu'il semblait prendre à la légère son adversaire, avec un sourire constant inscrit sur son visage, il devint tout à coup plus sérieux, et ce sourire disparut. Il avait sans doute réalisé à ce moment-là que Tafari était un utilisateur du Haki.

- Alala, je me doutais bien que c'était une trop belle journée et que ça n'allait pas durer !

A peine eut-t-il le temps de le réalisé que Tafari fonça avec vélocité en sa direction et lui donna un puissant coup de poing. Teach ne s'attendait certainement pas à ce que ce coup puisse l'atteindre... Il était surprit, tout en étant dépassé, mais cela ne dura que l'espace d'un instant. Il se reprit immédiatement et lécha le sang qui coulait de ses lèvres, tout en fixant Tafari d'un air étrange. Alors, il hurla, tout en riant...

- YA-HA !!! Waouh, c'est bien la première fois que quelqu'un me fait saigner, tu t'en rends compte ? Malheureusement tu viens de signer ton arrêt de mort... YEAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Jayce remarquait bien que Tafari ne connaissait pas bien son adversaire. Il réalisa son erreur quant au fait qu'il aurait dû lui donner plus de détails concernant sa personnalité des plus instables. Imaginer qu'un être aussi haut-gradé que Teach et à qui on incombe des charges et des décisions d'ordre mondial était en fait un psychopathe assoiffé de sang n'était pas forcément flagrant. Mais c'était pourtant bel et bien le cas : Teach était dominé par des pulsions destructrices, tout comme l'était Jayce ou encore Tafari. Mais Teach semblait vouloir relâché volontairement cette double personnalité en lui. Ce n'était pas comme Jayce ou Tafari qui eux faisaient tout pour échappé à cette dualité, Teach quant à lui coopérait avec ce dédoublement intérieur.
Tafari, dans le doute, ressenti soudainement une étrange sensation. Il ne comprenait pas de quoi il s'agissait dans un premier temps, puis lorsqu'il se tourna vers Jayce il comprit. Jayce était entré en communion avec lui. Serait-ce le pouvoir d'un fruit du démon, ou bien un pouvoir dû au Haki ? Tafari l'ignorait, mais Jayce lui éclaira sa lanterne :


- Tafari, je te parle actuellement par télépathie, ne fait rien qui puisse éveillé le soupçon chez Teach. Je suis un adepte du Haki céleste, et la télépathie est l'une des branches de ce type de Haki. Je vais te donner des conseils tout au long de ce combat. Fais bien attention à ce que Teach ne se doute de rien. Teach est comme nous, Tafari, il a des pulsions meurtrières qui le gagnent lorsqu'il est excité par le combat. Mais il ne semble pas refoulé ces pulsions, ainsi celles-ci remontent plus facilement et sont plus vives. Il n'hésitera pas à te tuer, ses attaques seront lancées dans ce but. Alors, Tafari, fais bien attention et ne commets pas d'imprudence : tu n'auras sans doute jamais l'occasion d'affronté quelqu'un de plus dangereux qu'aujourd'hui ! Mais je sais que tu ne me décevras pas...

Tafari était stupéfiait que Jayce ait de telles capacités, mais en même temps cela le rassurait. Ainsi, cette bruyante hilarité dont faisait preuve Teach cachait ses violentes pulsions. Il était sans doute prêt à les relâcher sans plus attendre. Alors, Teach forma deux tornades. Cela déclarait l'ouverture du combat. Qui allait sortir vivant de cette difficile épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyJeu 26 Nov - 0:51

Teach tentait de parler à Jayce quand, d'un regard haineux, fit signe de la tête à Tafari qui se jeta sur Teach a toute vitesse pour lui assener un coup de poing, Teach a son habitude ne bougea pas , mais au dernier moment il sentait quelque chose de bizarre, malgré cela Tafari avait réussi a toucher Teach au visage, c'était la première fois depuis très longtemps qu'on réussissait a le toucher; Teach demeura immobile pendant un certains temps, son expression était un mélange de surprise et bizarrement de bonheur, enfin quelqu'un capable de lui donner du fil à retordre. Soudain Teach poussa un cri qui résonna dans toutes l'ile

-YAAAHAAAA!!!! YAAAHAAAA!!!! YAAAHAAAA!!!! YAAAHAAAA!!!! YAAAHAAAA!!!!

Teach fut alors en proie a sa folie furieuse, Teach forma deux tornade, une dans chaque main, et se jeta sur Tafari a toute vitesse

-YAHA tu va mourir ossan

Teach fonçait sur Tafari avec l'expression d'un tueur, la pression qu'engendrait ses deux combattants était quasi palpable; mais soudain Teach s'arrêta net, il semblait avoir quelque difficulté, ce dernier se mit a hurler et a se tenir la tête, Tafari et Jayce le regardait, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'un combat mentale avait lieu

-HEEEYYY LE FLEMMARD, UN PROBLÈME??? LAISSE MOI M'OCCUPER D'EUX COMME LA DERNIÈRE FOIS!!!

-Alala pas question!! enfin quelqu'un d'intéressant, je veux m'en occuper

-YAHA??? ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE T'AI PAS VU COMME ÇA!! VAS Y, C'EST MOI QUI VAIS DORMIR CETTE FOIS

-Alala je vais enfin pouvoir m'entrainer un peu


Teach se calma, alors dans un sourire Teach s'adressa a ses deux adversaire

-Alala désolé de vous avoir fait attendre, alors Jayce tu ne veux pas m'écouter et ton ami ne vas pas me laisser te parler tranquillement je vais donc m'occuper de lui et je te parlerais ensuite, quand a toi ossan, je ne sais pas comment tu as fait pour me toucher mais c'était la première et dernière fois

Teach leva alors la main en direction de Tafari

HAYATE

Teach créa une énorme bourrasque qui projeta Tafari dans les airs, Teach se transforma alors en vent et apparu sous Tafari et prépara alors son poing pour attaquer

HEAVY PUNCH

Teach créa un poing géant qui vint recouvrir le sien et attaqua avec Tafari au moment ou ce dernier retomba, ce qui envoya Tafari s'écraser contre les arbres; Teach savait bien que cela ne serait pas suffisant et prépara alors sa défense

KAZE NO YOROI JOUGENI

Teach créa alors une forte rafale qui soulait vers le bas, Teach regarda Jayce et lui dit

-Alala Jayce-kun comparé a la dernière fois mon style de combat se base sur l'anticipation et sur les contre, pas comme mon ami qui base ses combats sur la puissance et la destruction, quand a toi ossan comme je te l'ai dit tu ne pourras plus me toucher malgré toutes la puissance de tes coup

Tafari n'avait pas l'air de prêter attention à ces paroles, il prépara alors une nouvelle attaque

-Alala tu n'as pas l'air de me croire, pourquoi ne viendrait tu pas essayer, mais je te préviens la moindre seconde de déconcentration te sera fatale allez approche!!!


Dernière édition par Phoenix.D.Teach le Jeu 3 Déc - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyJeu 26 Nov - 9:31

La puissance du coup de Teach m'avait envoyé valser dans des arbres en contrebas. heuresement que j'ai la capacié de récupérer assez vite, je me relevais donc et préparais une attaque, Teach me regardait tout en proférant des menaces à mon égard.

-Alala tu n'as pas l'air de me croire, pourquoi ne viendrait tu pas essayer, mais je te préviens la moindre seconde de déconcentration te sera fatale allez approche!!!

Je fonçais de nouveau sur lui, cette fois-ci mon attaque atteindra son but.

- BAKURETSU RANMA !!!

Je faisais pleuvoir de violents coups de pieds sur Teach, mais en changeant la force du vent autour de moi, il rendit mon corps plus lent et par conséquents mes coups étaient devenus inutiles. Il bloqua alors ma jambe avant de me renvoyer au sol avec un nouveau Tatsumaki Punch.
Cette fois-ci, son coup m'avait salement atteint, j'avais peine à me relever et je me demandais également comment vaincre un adversaire qu'on ne pouvait pas toucher, le Haki n'était pas, hélas, la seule possibilité. Il fallait que j'use de la ruse afin de le prendre à son propre jeu. Mais comment allais-je faire ? Ce gars était vraiment intelligent, malgré son jeune âge il était un tacticien hors pair, pas étonnant qu'avec de telles capacités il soit l'amiral en chef de la Marine. Tout en essayant de soigner mes plaies grace au Onshi no teate, je réflechissais à un moyen de le prendre par surprise quand tout à coup, surgi de nulle part dans les profondeurs de mon esprit, un vieil ami vint me rendre visite.


- Et bien Tafari, c'est la première fois que je te vois dans cette situation là. Ce n'est pas à ton habitude de te mettre à genoux devant l'ennemi.

- Je ne comprends pas, malgré mes coups, il reste de marbre, il ne montre aucun signe de faiblesse.

- Gna, tu ne sais pas t'y prendre, laisse le moi que j'en fasse de la charpie, il connaitra bientot le sens de la souffrance.

- Pas question !!! Je ne te fais pas confiance, et si tu abusais de moi ?

- MOI ??? C'est comme ça que tu le prends ? Et moi qui voulais t'éviter une mort certaine....

- Je suis capable de me débrouiller seul, je ne suis plus le même qu'autrefois. Je suis plus fort maintenant.

- Vraiment ??? Lequel de vous deux se fait détruire depuis tout à l'heure ?


En effet, "moi" avait raison, pour le moment Teach me menait à la baguette, j'étais incapable de quoi que ce soit. Il me fallait une aide, en plus des conseils de Jayce. Son intelligence mélée à sa furie destructrice pourrait avoir raison de Teach.

- J'accepte de te preter mon corps et mon esprit pour ce combat, mais ne touche pas à Jayce, c'st Teach ma priorité.

- GNAHAHA !!! ne t'inquiète pas pour ton ami, je ne lui ferais absolument pas le moindre mal.

- Bien, occupe toi de Teach une bonne fois pour toutes, je compte sur toi.

- GNAAAAAAAAAAAAH, je vais pouvoir enfin me défouler. Depuis le temps que j'attendais ça. Bien il est temps de passer au choses sérieuses.


J'avais ainsi abandonné mon corps et le controle de mon esprit à l'être que j'héberge, maintenant le combat n'est plus de mon ressort, il est entre les mains de "moi". il sortait de l'arbre dans lequel je m'étais planté avant de regarder Jayce avec une satisfaction démoniaque, celui-ci compris que ce n'était plus Tafari mais son hote. Il ne dit rien et laissa faire. Quant à "moi" il s'avança vers Teach, le regardait cruellement avant d'hurler.

- T'ES MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyLun 30 Nov - 20:01

Teach fit apparaître deux tornades dans la paume de ses mains. Une légère brise qui se transforme en une puissante bourrasque, voilà ce qu'était le pouvoir de l'Amiral en Chef Phoenix D. Teach. Mais Jayce savait qu'il pouvait placé sa confiance en Tafari, car il possédait en lui la source de l'anti-Logia : le Haki. Dans certaines légendes, il est dit que le Haki est l'antagoniste parfait de la force des éléments, que par le Haki on peut même défier les dieux. Mais dans d'autres au contraire l'on dit que le Haki tire toute sa puissance des dieux. Ainsi seuls les élus ont l'honneur de recevoir cette bénédiction divine. Mais tout le monde porte en lui le Haki. Ces légendes sont donc fausses. A moins qu'elles ne fassent allusion à une force encore plus grande que le Haki, conférée par l'une des prophétesses ?
A nouveau, l'atmosphère s'épaissit. Teach fixait Tafari. Jayce voyait bien dans les yeux de son élève une certaine crainte, car Tafari, malgré qu'il ait à présent une certaine expérience du combat, celle-ci était encore récente et non aboutie. Il n'avait jamais été amené à véritablement faire face à la mort. Il n'avait jamais été amené à se battre jusqu'à la mort, dans le but de survivre. Les combats qu'il avaient mené jusqu'ici étaient loin d'avoir un enjeu tel que celui-ci. Teach, lui, laissait paraître l'expression d'un tueur, et il hurla :


- YAHA tu vas mourir ossan !!

Teach commença à courir vers Tafari, bien déterminé à le tuer, mais il s'arrêta subitement dans sa course. La cause de cet arrêt semblait d'ordre psychologique. Teach était entrain de communiqué intérieurement avec son autre personnalité. Quelques secondes plus tard, il ferma les yeux et semblait plus calme que jamais. Il rouvrit alors les yeux en grand et fit un large sourire.

- Alala désolé de vous avoir fait attendre, alors Jayce tu ne veux pas m'écouter et ton ami ne vas pas me laisser te parler tranquillement ! Je vais donc m'occuper de lui et je te parlais ensuite, quant à toi ossan, je ne sais pas comment tu as fait pour me touché mais sache que c'était la première et la dernière fois !!

- Ne te laisse pas intimider par ce qu'il dit. Contente-toi de canalisé ton Haki dans tous tes méridiens. N'en laisse pas une goutte dans ton champ d'énergie. Sache que le Haki ne se gaspille pas, il se dépense. Chaque fois que tu utiliseras du Haki ce sera à ton avantage. Les attaques de vent de Teach sont extrêmement destructrices, elles vont te projeter dans tous les sens, te trancher de toutes parts. Mais qu'elles que soient les dégâts que tu subis, tu ne dois pas te laissé submergé par les attaques que tu reçois. Tu dois toujours gardé une longueur d'avance sur ton adversaire, qu'elle que soit la vitesse de ses attaques ou de ses mouvements. Le style de combat de Teach a une tendance offensive, il ne va donc pas hésité à t'assaillir. Tu dois faire en sorte que ses attaques n'aient aucun effet, et une fois qu'il laissera paraître une faille, tu en profiteras. Allez, je sais que tu peux y arrivé, Tafari !

Tafari fit un signe de la tête pour acquiescer, et Teach commença à attaquer. Tafari semblait être relativement rapide et agile, mais face à la vitesse du vent, ces compétences étaient moindres. Tafari encaissa les attaques de son adversaire sans bronché, il semblait être en phase d'évaluation. Il testait la puissance des attaques de Teach, pour pouvoir à peu près situé cette puissance. Il était indéniable que celles-ci étaient d'une puissance hors-norme. Jayce avait remarqué que Tafari avait concentré son Haki afin d'augmenter sa résistance corporelle. Ainsi tout choc, quel qu'il soit, serait amoindri. Il n'avait senti que peu de douleur face à ces attaques. Jayce remarqua cependant que Teach semblait plutôt orienter vers la défense. Son style de combat était quelque peu différent.

- Alala Jayce-kun comparé à la dernière fois mon style de combat se base sur l'anticipation et sur les contres, pas comme mon ami qui base ses combats sur la puissance et la destruction, quant à toi ossan comme je te l'ai dit tu ne pourras pas me toucher malgré la puissance de tes coups !!

- Tafari, finalement Teach semble se battre plutôt de manière défensive. Il semblerait que cette nouvelle façon de combattre soit procurée par l'autre facette de sa personnalité. Il va donc faire exactement ce que je t'ai conseillé : anticipé les mouvements, ne pas se laissé dépassé par les attaques, puis contre-attaquer de plus belle. Tu dois donc faire en sorte que cette manière de combattre lui porte préjudice, et pour cela, il n'y a pas de secret, il va te falloir l'attaquer de face et avec toute ta force.

Tafari, à l'entente de ces mots, fonça vers Teach. A priori, son Haki était insuffisant : il ne parvenait pas à l'utiliser de manière à ce que les pouvoirs de Teach soient inefficaces. Il reçut une puissante attaque qui le fit chuter.

- Bordel, Tafari ! Réveille-toi, ce n'est pas l'un de ces petits capitaines pirates à même pas 20 millions de berry que tu combats en ce moment ! Réalise qu'il s'agit du plus puissant élément de l'état-major ! Tu ne dois pas négliger ça ! Ton Haki n'est pas suffisamment meurtrier, il n'est pas destiné à le tuer. Pourtant, lui, ses attaques le sont ! Si elles ne l'étaient pas vraiment, leur effet ne serait pas le même, je te le garantis ! Un Haki conventionnel ne te seras d'aucune utilité dans un combat d'une telle envergure ! Il te faut apprendre à rendre ton Haki assassin, que celui-ci ne soit utilisé que dans le but de tuer ton adversaire. Je pense que tu n'es pas encore prêt pour ça, Tafari. Je vais donc te donner un seul et unique conseil : va rendre une petite visite à ton "moi" intérieur, laisse-toi gagné par cette fureur qui sommeille en toi, ne serait-ce que l'espace d'un instant ! Elle te procurera la puissance destructrice qu'il te manque !

Tafari, après un petit échange avec son autre "moi", s'abandonna à lui. Une aura bestiale émana du corps de Tafari, dont l'expression avait totalement changée. Jayce croisa le regard démoniaque de ce nouveau Tafari, plus puissant que jamais, et prêt à tout pour tuer son adversaire. Le combat pouvait véritablement commencé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyMar 15 Déc - 1:09

Teach analysa ma situation, il remarqua tout d'abord que deux fois lors du combat Tafari acquiesça sans que Jayce ne lui dit un mot, il remarqua aussi que Jayce à certains moments plissait les yeux lorsqu'il regardait Tafari et que ce dernier semblait ce battre de mieux en mieux, Teach supposa alors que par un moyen quelconque Tafari et Jayce pouvait communiquer, il regarda alors Tafari qui était immobile, et qui semblait déranger par une force inconnue.
"Ça ne peut pas être lui, son pouvoir est de se transformer en griffon, Jayce?? c'est vrai que je ne l'ai jamais vu utilisé ses pouvoirs, c'est surement lui..." se disait-il, mais soudain in crie perçant vint le troubler dans ses pensées


- T'ES MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!

Teach le regarda intéressé, il compris tout de suite que Tafari était tout comme lui sujet à un dédoublement de personnalité, il sentis aussi que l'atmosphère était de plus en plus lourde, et remarqua que le regard de Tafari changea, qu'il était de plus en plus meurtrier, Teach le regarda et lui dit :

-Alala tu ne va pas me faire de cadeau hein?? tu va enfin me prendre au sérieux, tant mieux!! je vais passer à la vitesse supérieur si cela ne te gène....

une puissante rafale souffla alors, qui fit apparaitre Teach, qui était accroupi une petite tornade à la main, derrière Tafari


-.... pas

-TATSUMAKI NO POWERBOMB

Teach lui asséna une sorte d'uppercut, ce qui projeta son adversaire haut dans les airs, d’un bon Teach le rejoignit, attrapa les jambes et plaça la tête de son adversaire entre les siennes et tournoya a grandes vitesses pour planter la tête de son adversaire dans le sol, Teach s'aida même d'une petite tornade créée au dessus de sa tête pour augmenter sa vitesse et donc les dégâts causé par cette attaque
Teach ne regarda même pas son adversaire qui avait la moitié du corps enfoncé dans le sol et rejoignit Jayce afin de lui parler


-Alala Jayce-kun pas la peine de te mettre en garde je ne vais pas t'attaquer, parlons un peu veux tu?? j'ai une proie digne de toi à te livrer pour me faire pardonné

-Teach de ne devrait pas sous-estimé Tafari a ce point tu n'en a pas encore fini avec lui

-Alala Jayce-kun je le sais très bien, je n'ai jamais dit qu'il était mort ou que le combat était fini, nous en reparlerons a la fin de ce....


Teach n'eut pas le temps de finir que Tafari se releva déjà, il saignait de toutes part, mais malgré ses blessures se jeta de toutes ses forces sur Teach ce dernier d'un air suffisant lui dit :


-Alala j'espère que tu n'oublie pas mon armure de vent
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyDim 20 Déc - 20:39

Cette fois, Teach avait fait preuve d'une violence inouïe : le coup qu'il porta à "Moi" contenait une puissance folle, je ne sais par quel miracle de la nature "Moi" se releva et fonça à nouveau sur Teach. Celui-ci le regardait d'un air suffisant avant de s'exprimer.

- Alala, j'espère que tu n'oublie pas mon armure de vent

"Moi" asséna de violents coups sur Teach, la puissance était telle que chaque coup dégageait une aura dorée, malheuresement comme teach le disait, son armure de vent lui confère une défense impénétrable et fiable à 100%. La furie de "Moi" s'atténuait de seconde en seconde, il était sur le point d'abandonner.
Teach, en grand conquérant s'avança vers "Moi" avec la ferme intention d'en venir à bout. Il se plaça devant lui et préparait ce qui semblait être son attaque finale. Je ne pouvais pas agir, la force mentale de "Moi" était plus forte que la mienne, je n'allais quand même pas assister impuissant, à ma propre éxécution.
Teach hurla de joie avant de jetter son poing sur "Moi". L'impact du coup de Teach avait libérer une grande intensité de décibels, pourtant, la douleur ne se fit pas ressentir. J'ouvrais lentement les yeux afin de comprendre la raison à ceci, ce que je vis me fis un haut-le-coeur : Jayce se tenait là devant moi, il s'était interposé pour m'éviter une mort certaine, il tourna la tête vers moi.


- Pfff, tu me demanderas sans doute pour quelle raison ai-je fait ça? L'instinct peu-être. AAAAARGH, ça fait mal nom d'un chien même avec cette protection j'ai senti le coup passer.

A ma grande surprise, Jayce avit prévu le coup, il s'était bien évidemment équipé pour cette bataille, et en s'interposant il savait que nul mal ne lui serait fait. Il se releva et m'aida de même. Maintenant tous deux, nous fîment face à Teach, Jayce avait décidé à cet instant de rentrer dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyLun 21 Déc - 22:57

Jayce était convaincu que si Tafari se laissait dominé par ses pulsions meurtrières, il pourrait réellement inquiéter Teach. Mais en même temps il culpabilisait car il avait le sentiment de ne pas l'avoir suffisamment bien préparé à ce combat, et pensait qu'il aurait dû mieux l'informer quant aux pouvoirs de son adversaire, qui n'étaient pas des moindres. Il conseilla de ce fait à Tafari de s'allier avec son "moi" intérieur, afin qu'il lui procure cet instinct meurtrier qui lui manquait. Il déploya alors un puissant Haki. A ce moment précis, Teach eut des doutes quant à cette soudaine montée en puissance. Jayce parvint à lire dans ses pensées, grâce aux pouvoirs procurés par son Haki. Il comprit que Teach avait déduit par plusieurs indices que lui et Tafari communiquaient par télépathie. Mais il n'en demeurait pas plus inquiet. Tafari poussa alors un puissant cri qui ébranla toute l'île.

- T'ES MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!

- Alala tu ne vas pas me faire de cadeau hein ??? Tu vas enfin me prendre au sérieux, tant mieux !! Je vais passer à la vitesse supérieure si cela ne te gênes...

- ...pas.


Jayce ne pouvait plus donner de conseils à Tafari, celui-ci ne l'écouterait plus tant sa fougue était grande, tout ce qu'il pouvait faire c'était attendre que Tafari soit poussé dans ses derniers retranchements, et qu'il se doive d'intervenir. Chose qui, à priori, n'allait pas tarder.
Teach exécuta une puissante technique qui était familière aux yeux de Jayce, et après avoir enfoncé Tafari dans le sol, rejoint Jayce. Ce dernier se mit immédiatement sur ses gardes, il hésitait encore s'il interviendrait maintenant ou s'il laisserait encore le beau rôle à Tafari.


- Alala Jayce-kun pas la peine de te mettre en garde je ne vais pas t'attaquer, parlons un peu veux-tu ?? J'ai une proie digne de toi à te livrer pour me faire pardonner.

- Te faire pardonner pour un tel affront ? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça, Teach. Tu sais bien que le seul pardon que je puisse t'accorder, c'est ta mort. Et un conseil, arrête de sous-estimé Tafari à ce point, tu n'en as pas encore fini avec lui, Teach !!

- Alala Jayce-kun je le sais très bien, je n'ai jamais dit qu'il était mort ou que le combat était fini, nous en reparlerons à la fin de ce...

Tafari, ou plutôt son "moi" intérieur, se releva. Une aura dorée émana à nouveau de son corps et il semblait bien déterminé à poursuivre le combat. La puissance inouïe de l'attaque de Teach n'avait pas freiné la volonté effrénée de l'alter-ego de Tafari... Il fonça à toute vitesse vers Teach.

- Alala j'espère que tu n'oublies pas mon armure de vent !!

La violence des coups de Tafari était bel et bien là, mais l'armure de vent qui protégeait Teach était extrêmement dense, rien ne semblait pouvoir la faire cédée, même un Haki instinctif en pleine ébullition. L'immense volonté du "moi" intérieur de Tafari s'amenuisait peu à peu, jusqu'à ce qu'il n'en ait plus une goutte. Il n'avait pas réussi à percer la défense impénétrable du jeune Amiral en Chef, que rien ne semblait pouvoir arrêter. Tafari assistait à sa propre défaite, ne pouvant pas ressurgir à la surface, la force mentale de son "moi" intérieur le bloquait. Teach s'apprêtait à concentrer une importante masse de vent pour donner un coup dont l'impact promettait d'être secouant. Jayce assistait à la supériorité évidente que laissait apparaître Teach face à Tafari, et il savait au fond de lui que cela se terminerait ainsi. Tafari, quels que soient les moyens auxquels il puisse recourir, ne pourrait pas venir à bout d'un Logia. Il n'était pas encore assez expérimenté, cela était indéniable. Jayce s'apprêtait à intervenir lorsque Teach allait lui infliger un coup dont il ne se relèverait probablement pas. Il s'interposa alors et encaissa de plein fouet le puissant coup de Teach.

- Pfff !! Tu me demanderas sans doute pourquoi est-ce que j'ai fait ça, hm ? L'instinct, sans doute... En tout cas, ça fait un mal de chien, ton coup, Teach. Même avec cette protection, je l'ai senti passé...

Tafari reprit ses esprits, et s'adressa à Jayce.

- Jayce ? Comment est-ce que tu as fait ça ?

- Je suis un fervent adepte du Haki, Tafari. L'un de ces élus qui peuvent utilisé le Haki sous toutes ses formes. Mais moi, en plus d'avoir un don inné, j'ai perfectionné ce don et ait acquis un contrôle total du Haki des Rois. Ce que j'ai utilisé là n'était qu'un simple raidissement du corps. Mais même en usant de cette technique j'ai ressenti la force de son coup. Maintenant, il est temps que tu te remettes de toutes ces blessures. Tu ne pourras plus continué à te battre si tu es aussi affaibli.

Jayce aida Tafari à se relever, et lui prodigua un soin de vie : les plaies de Tafari se refermèrent miraculeusement sous ses yeux ébahis. Il avait à présent récupéré ses pleines capacités. Mais Jayce ne pourrait pas réitéré tel pouvoir, cela lui demandait des réserves de Haki considérables. Les deux chasseurs de primes étaient dorénavant tous les deux face à Teach, une nouvelle phase du combat allait commencée. Jayce chuchota à l'oreille de Tafari :

- Tafari, je vais à nouveau communiquer avec toi par télépathie, c'est le meilleur moyen auquel nous pouvons recourir. Il ne me demande pas des dépenses importantes de Haki, ainsi cela ne pose aucune contrainte.

- Bien.

- Eloigne-toi et positionne-toi derrière Teach. Si ses deux adversaires attaquent de deux angles différents, cela le déstabilisera à coup sûr. Comme je sais que tes attaques sont plutôt destinées au combat rapproché, il te faudra infliger tes coups au moment propice. Quant à moi, je ferai en sorte qu'il laisse une ouverture dans sa défense. Je vais donc le submerger d'attaques à distance, afin qu'il soit obligé de se battre au corps à corps. En tant qu'Amiral en Chef de la Marine, il ne faut en aucun cas le sous-estimé. Tu ne dois pas hésité une seule seconde à donner tout ce que tu as. Une seule erreur pourrait nous être fatale.

Tafari s'exécuta. Il se plaça derrière Teach. Celui-ci ne semblait pas réagir et attendait d'un air ennuyé que les deux combattants finissent leurs préparatifs.

- Je vais lui tirer des balles de granit marin. Il va forcément vouloir les esquiver, et se concentrera sur moi. Il baissera donc sa garde et tu pourras l'attaquer par derrière. Sois vif et rapide, Tafari ! Hé, Teach ! Réveille-toi un peu, un seul moment de répit te feras regretter d'avoir vécu jusqu'ici !

Jayce tira des projectiles vers Teach. Celui-ci les esquiva en se déplaçant à la vitesse du vent. A mesure qu'il évitait les balles, il se rapprochait de plus en plus de Jayce, qui tentait de conservé la même distance. Mais Teach avait comprit leur stratagème, qui était tout à fait classique : faire en sorte que l'un attaque et qu'il se concentre sur celui-ci, et que l'autre l'attaque par surprise sans qu'il ne s'en aperçoive, l'ayant oublié. Mais Teach, malgré son jeune âge, avait une certaine expérience du combat. Il était né pour se battre. On ne pourrait pas le dupé de la sorte. Il forma une tornade dans la paume de sa main et aspira toutes les balles de granit marin que Jayce lui envoyait, et commença à tourner à toute vitesse sur lui-même ; toutes les balles de granit marin étaient déviées sans même qu'elles ne puissent effleuré l'Amiral en Chef. Il atterrit alors au sol et provoqua une violente secousse, ce qui leva une épaisse nappe de fumée, et obstrua la vue de Jayce.

- Mince ! Tafari, reste en arrière. Il semblerait que Teach ait lu notre jeu. Je n'ai plus le choix, je vais devoir essayé de percé sa défense au combat rapproché. Quand j'y serai parvenu, c'est là que tu attaqueras à ton tour.

Tafari, ayant gardé la même position, attendait le bon moment pour passé à l'action. Jayce quant à lui concentrait son Haki. Il ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit. Au même moment, la fumée se dissipa par une petite bourrasque que Teach provoqua. Mais Jayce n'était déjà plus là. Teach eut à peine le temps de le réalisé qu'il aperçu Jayce au-dessus de lui, il voulu lui envoyé une bourrasque de vent mais Jayce tira une balle de granit marin que Teach esquiva de peu. Jayce eut le temps de "bloquer" Teach dans une prison de Haki. Une sorte d'aura entourait l'enveloppe de Teach. Il semblait à première vue neutraliser, mais pour combien de temps ?

- Tafari, maintenant !! Je ne pourrais pas le soumettre à mon Haki pendant très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyMar 22 Déc - 19:12

Teach vit Tafari se jeter sur lui de toutes ses forces, mais aucun de ses coups ne réussirent à l'atteindre; Teach remarqua que Tafari faiblissait de plus en plus, ce n'était plus qu'une question de temps, il a perdu toutes chances de victoire au moment ou il s'est laisser aller se disait il, Teach décida alors d'en finir avec Tafari afin de pouvoir parler avec Jayce et surtout pouvoir dormir en paix (HAHAHAHA), Teach prépara alors une nouvelle attaque, cette fois il créa une tornade qu'il changea en poing géant, de ce fait la puissance de son poing aurais la puissance d'une tornade, Teach s'apprêtait à asséner un coup fatal a Tafari, mais à la surprise générale Jayce s'interposa et pris donc le coup destiné a Tafari en plein ventre ce qui le fit cracher du sang

-Alala?? Jayce pourquoi as tu fait ça tu aurais éviter bien des souffrances à ton élève

-Pfff !! Tu me demanderas sans doute pourquoi est-ce que j'ai fait ça, hm ? L'instinct, sans doute... En tout cas, ça fait un mal de chien, ton coup, Teach. Même avec cette protection, je l'ai senti passé...



Teach recula, observa ses adversaires, il fut d'autant plus surpris lorsqu'il vit les blessures de Tafari disparaitre, il vit alors ses adversaires l'encercler en effet Jayce se plaça devant lui afin d'attirer son attention et l'attaquer de loin, Tafari lui se plaça derriere Teach et attendait le bon moment pour attaquer

-Alala une technique de base, il me sous estime vraiment ces deux là bon je commence a en avoir marre se disait il

-Bon Jayce je n'ai pas que ca a faire j'ai d'autres projets qui m'attendent , je me suis bien amusé mais la je ne vous laisse plus que 5 minutes..
.

Ces paroles énervèrent grandement Tafari et Jayce, ce dernier tira des projectiles vers Teach, qu'il esquiva aisément en se déplaçant à la vitesse du vent. A mesure qu'il évitait les balles, Teach rapprochait de plus en plus de Jayce, ce dernier tentait tant bien que mal de conservé la distance. Mais Teach avait comprit assez rapidement leur stratégie, qui était tout à fait classique : l'un fait en sorte d'attaquer afin que l'adversaire se concentre sur lui en l'occurrence Jayce, l'autre lui attend le bon moment pour placer une attaque surprise, mais Teach, malgré son jeune âge, avait une assez grande expérience du combat il était quasi impensable de le duper ainsi, Teach forma alors une tornade dans la paume de sa main et aspira toutes les balles de granit marin que Jayce lui envoyait, afin de lui dévier; toutes les balles de granit marin étaient déviées sans même qu'elles ne puissent l'effleuré, enfin Teach créa une énorme bourrasque sous ses pieds ce qui leva une épaisse nappe de fumée,qui obstrua la vue de Jayce et Tafari, mais ce dernier ne se laissa pas distraire pour autant et concentra son Haki, Teach essaya de projeter Jayce et de s'occuper de Tafari mais bizarrement Jayce avait prévu le coup et sauta en l'air, Teach essaya à nouveau mais Jayce lui tira dessus, Teach l'évita de justesse, il voulu retenter une attaque mais il ne pouvait plus bouger, une attaque de Jayce se demandait il, sa supposition se confirma lorsqu'il entendit

-Tafari, maintenant !! Je ne pourrais pas le soumettre à mon Haki pendant très longtemps !!


Teach ne pouvait plus bouger, mais cela ne voulait, pas dire qu'il ne pouvait plus attaquer, c'est ce qu'il expliqua à Jayce, ce dernier senti qu'une attaque dévastatrice était sur le point de ravager une grande partie de l'île, mais Jayce vit surtout Tafari se diriger vers Teach à grande vitesse, Jayce essaya alors de l'avertir

-TAFARI NE T'APPROCHE PAS DE LUI....

-C'est trop tard....


-KAZE NO....SHOCK


lorsque Teach lança cette attaque tous eurent l'impression que le temps s'était arrêter... une énorme onde de choc générer par le vent détruisit tout sur son passage dans un périmètre de 30 mètres, Jayce lui fut projeter haut dans le ciel et retomba lourdement sur le sol, Tafari lui reçut énormément de dégâts en effet, il s'était trop approché de Teach, l'attaque eut donc son impact maximal sur Tafari qui gisait au sol

-Alala enfin seul n'est pas Jayce, au faite il ne vous reste que 4 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyVen 8 Jan - 22:39

J'avais donné tout ce que je pouvais dans cette dernière attaque, tout mon Haki était concentré dans mon poing, ainsi armé je pouvais lancer l'ultime assaut sur Teach. Je fonçais sur mon adversaire et l'attaquais. Mon poing s'arrêta avant la face de celui-ci.

- Qu'est-ce que? je ne l'ai même pas touché!!!

Je repensais alors à son armure de vent, malédiction! Tout ceci en vain, je croisai le regard de Teach celui-ci exquissait un léger sourire. Soudain, tout se passa très vite : Teach se mit à concentrer tout son pouvoir, sans pouvoir réagir j'assistais à ma propre fin, au loin, Jayce qui hurlait.

- Tafari!!! Ne t'approche pas de lui!!!

Il était malheuresement trop tard pour moi, Teach était enfin décidé à me faire mordre la poussière définitivement.

- KAZE NO... SHOOCK!!!

Ce furent les dernières paroles que j'avais entendu, après cela, plus rien. Teach avait eu raison de moi, ma prétention m'aura joué de mauvais tours.
C'en était fini de moi.


Dernière édition par Tsuki le Dim 10 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptySam 9 Jan - 2:42

- Tafari, maintenant !! Je ne pourrais pas le soumettre à mon Haki pendant très longtemps !!

Teach se trouvait immobilisé par un Haki d'une nature tout à fait particulière. Jayce était parvenu à "emprisonné" l'Amiral en Chef dans une aura de Haki qui entourait le corps de Teach, et l'empêchait de faire le moindre mouvement. Cependant la pression d'air que créait Teach donnait beaucoup de mal à Jayce, soumettre quelqu'un à son Haki étant déjà à la base une tâche ardue. Jayce hurla à Tafari de se dépêcher d'attaquer Teach car une telle opportunité ne se reproduirait pas deux fois. Tafari fonça à toute vitesse vers Teach, tout en concentrant un maximum de Haki dans son poing. Il dressa son poing et frappa. Le coup de Tafari ne semblait pas avoir touché sa cible. L'armure de vent de Teach, malgré qu'il soit paralysé, était toujours active. Jayce réalisa à ce moment-là que Teach était toujours capable d'exécuté ses techniques...

- TAFARI !! ELOIGNE-TOI !!

Teach n'attendit pas une seconde de plus, et libéra toute son énergie éolienne pour créé une onde de choc surpuissante qui détruisit tout aux alentours. Tafari encaissa de plein fouet la pression de l'air créé par l'onde de choc, et Jayce, plus éloigné, subi également l'attaque. Il fut soufflé au loin. Tafari, si proche de l'onde de choc, ne fut même pas projeté. Il chuta au sol, inerte. Il était hors de course, vidé de son Haki, et inconscient. Jayce était à présent seul face à Teach, qui semblait plus déterminé que jamais à en finir avec lui. Pour la première fois depuis longtemps, Jayce ressentit la peur de la mort. Une appréhension qu'il ne soupçonnait plus, tant celle-ci était enfouie en lui, ayant répudié toute forme de crainte. Les chasseurs de primes se doivent de ne laissé apparaître aucun état d'âme, aucun sentiment humain. Ils doivent gardé leur sang-froid, quelle que soit la situation face à laquelle ils sont confrontés. Telle est leur éthique. Jayce était un maître dans l'art de refouler toute chose qu'il ressent. Même si parfois, certaines situations sont extrêmement difficiles, voire désespérées, il a toujours montré l'image d'un véritable professionnel. Car un "professionnel" se doit d'accomplir ses tâches avec naturel, comme si cela faisait partie de son quotidien. Normalement, quelqu'un qui accompli quelque chose qui pour lui sort de l'ordinaire va ressentir certains sentiments, comme la joie, ou la douleur. Un professionnel, lui, a dépassé de loin cette dimension et sera capable d'accomplir un acte tout à fait semblable tout en gardant son naturel. Les véritables chasseurs de primes sont des professionnels du crime. S'ils commettent des crimes et tuent sans scrupules, ce n'est pas parce qu'ils sont des psychopathes ou des tueurs fous, mais parce que de tels actes font à présent partie de leur vie de tous les jours : pour eux, ils ne font qu'accomplir une tâche quotidienne. En l'occurrence, celle de tuer. Jayce Bargain est de ceux-là. Pour qu'un chasseur de primes retourne à nouveau à cet état primitif de la peur qu'il avait totalement enfoui, il faut qu'il soit confronté à une situation réellement désespérée, et probablement dans laquelle sa vie est en jeu. Et c'était très précisément le cas ici. Jayce était inquiet de la suite des événements : celui à qui il avait légué une grande partie de son expérience était hors-jeu. Jayce allait-il pouvoir faire quoi que ce soit, seul ? Pourrait-il venir à bout de Phoenix D. Teach, Amiral en Chef de la Marine, puissant combattant du vent ?

- Tafari...

Avoir connu Tafari avait développé en Jayce un sentiment profondément humain : celui de la fraternité. Un sentiment de camaraderie, d'alliance, d'entente. Jayce était à l'origine un véritable loup solitaire. Il n'avait jamais travaillé en coopération avec qui que ce soit après sa désertion de son feu clan. Il agissait toujours seul. Il ne voulait pas gagné de la notoriété, et en même temps, c'était sa manière de travailler. Le sentiment de solitude était pour lui une jouissance. Il avait apprit à apprécié ce sentiment, et l'avait gardé précieusement. En plus de son travail de chasseur de primes, il était éloigné de tous. Jayce Bargain n'était autrefois pourvu d'aucun sentiment humain. Jayce n'était même pas véritablement humain. Il était un tueur solitaire... Sa rencontre avec Tafari Teknow a probablement marqué un tournant dans sa vie psychologique, et même dans sa vie de chasseur de primes. Il a apprit à laisser apparaître son caractère humain, qui malgré tout était toujours présent en lui. Car Jayce Bargain n'a pas toujours été comme ça. L'enseignement de Bill Trigger a fait de lui ce qu'il est, mais avant, lorsqu'il faisait partie des Jagers Hunters sur West Blue, Jayce n'était pas un tueur dans l'âme. Il savait ce qu'était "l'esprit de communauté". C'était là le principe pour le bon fonctionnement d'une équipe, telle que l'était la sienne à cette époque. Mais lorsqu'il a quitté ce clan, tout a basculé dans son existence, et il a décidé de suivre son propre chemin, peut-être pas le meilleur, mais celui qui lui était, selon lui, prédestiné... Derrière sa froideur et sa sobriété apparentes, Jayce Bargain a un profond don empathique. Il est capable de lire en tout être : ses convictions, ses dispositions, ses sentiments. C'est en ça que Jayce s'est familiarisé à ce point avec le Haki. Car tout être porte en lui le Haki, et en étant capable de déceler chacun des Haki de ceux qu'il a rencontré, il a fini par en devenir un maître dans la théorie et dans la pratique.
Dorénavant Jayce avait une véritable densité humaine... Il avait apprit à passer de son état de tueur à l'état d'un initiateur. Avoir un élève qu'il pourrait guider avait totalement modifié l'esprit du chasseur de primes. Le voir à présent jonché à ses pieds, inconscient et ayant reçu de graves blessures, cela lui rappelait cette époque qu'il avait oubliée. L'époque où Jayce Bargain était un tueur froid et sans émotions, ne faisant preuve d'aucune pitié et d'aucune clémence. Cette facette enfouie de Jayce Bargain avait tendance à refaire surface lorsqu'il perdait le contrôle. Ce serait cette pulsion meurtrière qui sans cesse prendrait le dessus sur lui. "Il" allait ressortir, ce démon intérieur que Jayce était incapable de chasser. La seule entité que Jayce dans toute son existence n'a pu chasser comme ses autres cibles...
Tout à coup, Jayce eut des convulsions. Ses veines devenaient saillantes. Son chapeau s'envola dans le ciel. Sa cape voletait dans une atmosphère pesante, presque palpable. Un long et profond silence vint s'installer, il n'y avait plus un seul bruit. Ce silence laissa place à un puissant cri, qui provoqua une pression sonore sur toute la surface du combat. Teach en était surprit. Instinctivement, il fit quelques pas en avant. Cela signifiait que cette peur primitive s'était aussi éveillée en lui... Teach, craintif ? Chose difficile à croire, mais pourtant, il semblait que c'était bien le cas. Une épaisse aura d'un ton rougeâtre émanait de Jayce Bargain. Tel était le Haki sous sa forme épanouie. El Lobo était réveillé...


- EL LOBO SE DESPIERTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptySam 23 Jan - 22:13

Teach pouvait enfin bouger a nouveau, il s'était débarrassé de Tafari avec une de ses attaques les plus redoutable, maintenant seul lui et Jayce était debout, le combat final allait enfin pouvoir commencé entre le plus puissant des chasseurs de primes et l'un des plus puissant de la marine; Teach fit quelque pas en avant pour démarrer les hostilité cependant Jayce commença a avoir des convulsions. Ses veines devenaient saillantes. Son chapeau s'envola dans le ciel. Sa cape voletait dans une atmosphère pesante, presque palpable. Un long et profond silence vint s'installer, il n'y avait plus un seul bruit. Ce silence laissa place à un puissant cri, qui provoqua une pression sonore sur toute la surface du combat. Teach en était surprit, il en ressenti même une certaine crainte mais cela le réjouissait, dans un sens il était heureus de pouvoir enfin trouver quelqu'un à sa hauteur. Une épaisse aura d'un ton rougeâtre émanait de Jayce. Tel était le Haki sous sa forme épanouie. El Lobo était réveillé. Teach entendit alors :

-EL LOBO SE DESPIERTA !!!

Teach esquissa un sourire, il regarda Jayce fixement dans les yeux, une petite brise souffla et laissa entendre :

-Alala je vois que maintenant ru me prend au sérieux c'est très bien seulement Jayce laisse moi te dire te dire quelque chose que je n'ai jamais dit a qui que ce soit,
Le regard de Teach changea pour laisser place a un regard meurtrier, J'ADORE ME BATTRE AVEC TOI!!!

Teach se tourna alors vers le corps inerte de Tafari, leva un bras, puis il le fit planer jusque devant lui, Jayce comprit alors ce que Teach s'apprêtait a faire, il comprit que Teach réservait a Tafari le même sort qu'il avait réservé à Trafalgar et à lui même, Jayce s'écria alors :

-TEACH NE FAIT PAS ÇA!!!

Teach souri à l'entente de ces mots, le Grand Jayce Bargain s'était il adouci, le loup solitaire qu'il était avait il enfin trouver un compagnon en la personne de Tafari, il semblait que oui car Jayce se dirigeait tête baissé vers Teach, ce dernier leva l'autre bras afin d'immobiliser Jayce grâce a une tornade :


-Alala tu ne croyais tout de même pas être le seul ici a pouvoir immobiliser quelqu'un non? pour ton ami ne t'inquiète pas il n'est pas mort, et puis vu ton état tu devrai me remercier, car maintenant tu va pouvoir te donner a fond sans te préoccuper de lui, aller dit lui adieu.


Sur ces mots Teach entoura Tafari de sa chambre de vent

-KAZE NO ROOM

Tafari était compressé par les puissants vent de cette chambre, Teach souriait toujours et laissa finalement exploser sa chambre de vent et projeta le corps inerte de Tafari a toutes vitesses en l'air, Teach regarda alors Jayce qui était fou de rage a la vu de la dispartion de son élève et ami, Teach le relâcha alors et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyMar 26 Jan - 22:27

Jayce Bargain avait été, pour la première fois de son existence, heurté par un sentiment qu'il ne soupçonnait même plus porté en lui, un sentiment qu'il avait réprimé à tel point qu'il semblait avoir totalement disparu de sa personnalité. Mais ce n'était que la partie émergée de l'iceberg : aux tréfonds de la pensée de Jayce, une lueur luisait faiblement. Cette lueur, c'était l'espoir. L'espoir de pouvoir, un jour, faire des choix décisifs et qui s'accordent parfaitement avec ses motivations. Nul ne connaît ses motivations. Il n'a jamais montré l'ombre d'une motivation personnelle. La seule chose qu'il laissait paraître, c'était sa soif de meurtre, qui semblait inassouvie. Mais il ne s'agissait en rien de sa véritable personnalité, ce n'était qu'une esquisse de celle-ci. Certes, Jayce avait véritablement une envie de tuer, une pulsion meurtrière en lui, mais celle-ci n'était pas anodine : elle puisait sa source d'une haine profonde. C'était en cette haine que reposait les véritables motifs de Jayce Bargain, motifs qui semblaient avoir littéralement forgé sa personnalité. Il était donc facile d'en déduire que ces motifs étaient la conséquence d'une cause bien particulière. Un événement qui s'était probablement déroulé durant le début de son existence. Un chapitre de son enfance. La haine qu'il éprouvait envers la Marine n'était-elle pas la cause de tout ça ? Toute cette haine était ressorti à ce moment précis, lorsque tout l'espoir qui s'était présenté devant Jayce, personnifié en la personne de Tafari, avait disparu soudainement. Cette lueur qui luisait avait laissé filtré une magnifique source de lumière, mais celle-ci avait été littéralement éteinte par une épaisse fumée noire... Cette fumée noire, c'était la haine, qui en Jayce avait reprit le dessus sur sa personnalité, pour le rendre plus belliqueux que jamais. Face à un élément aussi important de la Marine, la puissance responsable de sa haine, celle-ci ne pouvait qu'en être décuplée. Son Haki se manifesta de telle sorte qu'il prit un aspect presque tangible : le cri de guerre que poussa Jayce laissa place à un long silence. L'atmosphère devint plus lourde. Une aura rouge entourait Jayce Bargain. Le Haki épanoui était parmi ces états du Haki encore ignorés de tous. Des formes de Haki qui ne trouvaient leur place que dans les légendes. Une aura entourait El Lobo, telle une puissante poussée spirituelle, une force invisible qui exerce une pression sur tout ce qui l'entoure. Le sol tremblait, les pierres autour de Jayce se désagrégeaient au contact de son aura, tout semblait se plié à la puissance de son Haki. Teach s'était éloigné d'une dizaine de mètres de Jayce Bargain. Enfin, face à son adversaire en pleine ébullition, il se prononça :

- Alala tu vois que maintenant tu me prends au sérieux, c'est très bien seulement Jayce laisse-moi te dire quelque chose que je n'ai jamais dit à qui que ce soit : J'ADORE ME BATTRE AVEC TOI !!!

Sous cette impulsion, Teach décida de pousser à bout El Lobo : il s'apprêtait à achever Tafari en exécutant la plus puissante technique de son inventaire.

- TEACH, NE FAIS PAS ÇA !!!

Teach avait réussi, en un instant, a adoucir l'atmosphère si lourde qui entourait la surface de combat. Le Haki épanoui du chasseur de primes se relâcha lorsqu'il reprit en lui cette humanité dont il avait fait preuve en la présence de Tafari : car en lui demeurait toujours cette lueur d'espoir, elle n'était pas totalement disparue. Mais ce que Teach s'apprêtait à faire allait sans doute la faire disparaître définitivement...

- Alala tu ne croyais tout de même pas être le seul ici à pouvoir immobiliser quelqu'un, non ? Pour ton ami ne t'inquiètes pas il n'est pas mort, et puis vu ton état tu devrais me remercier, car maintenant tu vas pouvoir te donner à fond sans te préoccuper de lui, allez, dis-lui adieu.

Jayce semblait être résigné face à cet espoir : car malgré ce que l'on peut en dire, avoir des personnes que l'on veut protéger, même si cela peut devenir un solide motif de combat, adouci fortement nos colères les plus vives, notre pulsion de destruction. Cette rage en Jayce n'était qu'en apparence : au plus profond de son être, il était toujours l'initiateur de Tafari. Il ne s'était pas encore abandonné à sa haine... La mort de Tafari allait-elle dominer Jayce ?

- KAZE NO ROOM !!!

Le corps de Tafari, compressé par des vents violents, fut alors projeter à une vitesse vertigineuse. Le corps inerte de Tafari s'envola en l'air et disparu. Jayce n'avait rien pu faire. Cette impuissance face à une situation qui le dépasse n'avait qu'une seule raison : celle de l'assouplissement de la personnalité de Jayce Bargain. Autrefois, il aurait gardé son sang-froid. Il ne se serait énervé que pour se défendre lui-même, et pas quelqu'un d'autre. A présent, Tafari n'était plus... Jayce n'avait dorénavant plus à le défendre. Mais la disparition d'un être qui lui avait insufflé une compassion, une bonté qu'il ignorait en lui jusqu'alors ne fit qu'accroître la véhémence de sa haine, qui se transforma en une véritable fureur infernale. Jayce ne semblait même plus humain, il était un véritable démon. Ses pupilles devinrent rouges, ses cheveux se levèrent au ciel. Il se tenait tel un loup prêt à se lancer sur sa proie. Teach ne bougeait pas. Il attendait forcément que son adversaire se jette sur lui, chose qui ne tarda pas. Le Haki épanoui s'étendit jusqu'à Teach, sans qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit. La terreur qu'inspirait Jayce inquiéta Teach. Il n'était pas angoissé, mais anxieux quant à l'issue du combat. Il n'était probablement plus sûr de sa victoire. Le Haki épanoui de Jayce entourait Teach, jusqu'à presque le paralysé. La forme de son Haki était d'une telle consistance que Teach n'avait même plus l'impression qu'il s'agissait d'une simple aura. Il avait l'impression que le Haki de Jayce était entrain de le saisir. Teach secoua alors la tête et reprit ses esprits. Une grande bourrasque souffla sur toute la surface du combat. Jayce encaissa aisément ce souffle violent, et se propulsa droit devant vers Teach, aussi rapidement que le souffle qu'exerçait l'Amiral en Chef. Les deux combattants se faisaient face. Teach tentait de croiser son regard, mais il était empli d'une haine immense... Teach baissa le regard et forma une tornade dans la paume de sa main, que Jayce fit disparaître par une extrême pression de Haki. Teach était surprit par le potentiel de son adversaire, c'était probablement l'un des premiers à rivaliser à ce point avec l'Amiral en Chef, disposant de grands pouvoirs. Il se déplaça plus loin en se transfigurant en air. Mais Jayce ne comptait pas laisser une seconde de repos au chef d'état-major de la Marine. Il concentra une source de Haki gigantesque et lança une vague de Haki sur Teach. Si Teach était touché par cette attaque, il n'en ressortirait pas indemne. Il se pourrait même que cela puisse lui être fatal. Qu'allait faire Teach face à cette salve de Haki qui défonçait tout sur son passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyLun 15 Fév - 2:14

Teach vit Tafari se propulser droit vers lui, aussi rapidement que le souffle qu'exerçait l'Amiral en Chef. Les deux combattants se faisaient face. Teach tentait de croiser son regard, mais il était empli d'une haine immense, Teach forma une tornade dans la paume de sa main et la lança vers Jayce,ce dernier l'esquiva aisément . Teach était surprit par le potentiel de son adversaire, c'était probablement l'un des premiers à rivaliser à ce point avec l'Amiral en Chef, disposant de grands pouvoirs. Il se déplaça plus loin en se transfigurant en air. Mais Jayce ne comptait pas laisser une seconde de repos au chef d'état-major de la Marine. Il concentra une source de Haki gigantesque et lança une vague de Haki sur Teach. Ce dernier avait sous-estimer Jayce et bougeait simplement, trop simplement, Jayce lui était sérieux et ne fit aucun cadeau à Teach, l'Amiral en Chef de la Marine se fit alors surprendre par cette attaque, Teach allait se prendre cette attaque surpuissante de plein fouet; dans un élan salvateur Teach utilisa son armure comme sa précédente attaque le KAZE NO SHOK; une énorme explosion projeta Teach et Jayce en arrière, le vent se calma, le paysage laissait place à une épaisse fumée soulevé par ces deux attaques, Jayce se releva le premier il secoua ses vêtements pour y ôter de la poussière, Teach lui était allongé par terre, il regardait le ciel couvert par de la fumée, il saignait de la tête, il se releva d'un saut carpé,au moment ou ses pieds touchèrent le sol une puissante rafale souffla, la fumée disparu d'un seul coup, Teach tout d'un coup se mit à rire

-Alala alors c'est comme ça hein?? la moindre petite erreur ne pardonne pas, heureusement pour moi que j'ai de bon réflexe, je pense que maintenant je vais y aller a fond (j'ai pas le choix de toutes façon-se disait il)

Sur ces mots Teach retira sa veste d'amiral ainsi que sa chemise, il se retrouva tors-nu, il regarda Jayce d'un air déterminé et lui dit


-Maintenant je vais me battre a 100% avec l'intention de te tuer, ne m'en veut pas si tu meurs

Teach se rapprocha de Jayce d'un pas décidé, Jayce avait l'air d'avoir accepter ce bras de fer, en effet Jayce posa ses deux pistolet et s'avança lui aussi vers son adversaire, le vent se calma à nouveau, il semblait être concentré sur Teach, en effet ce dernier était conscient du fait que Jayce était avantagé par son étrange pouvoir, il décida alors de recouvrir son corps d'un deuxième corps fait de vent.
Les deux adversaires était maintenant face à face, eux qui d'habitude évitait toujours le combat rapproché; les deux adversaires firent un bon en arrière et s'attaquèrent; Teach tenta de toucher Jayce la tête d'un high kick, Jayce le bloqua avec son poignet et tenta de toucher Teach au plexus pour lui couper le souffle, ce dernier bloqua son coup de poing grâce à ses avants bras, Teach et Jayce ne réussirent ni l'un ni l'autre à se toucher, si il y avait des spectateurs ils seraient resté bouche-bée devant une telle intensité, les deux hommes visait les points vitaux à chaque coup, néanmoins Teach remarqua que Jayce anticipait toujours ses coups mais qu'il était seulement capable de les contrer au dernier moment, Teach fit alors un bond en l'air et plongea sur son adversaire les deux pieds en avant, Jayce fit un bond en arrière pour l'esquiver et tenta de mettre un violent coup de pied circulaire à Teach ce dernier l'esquiva d'un salto arrière, et se jeta a nouveau sur Jayce, le combat faisait rage et l'île semblait flanché sous la puissance des deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? EmptyMer 24 Fév - 23:25

La salve de Haki fusait en direction de Teach, désorienté face à cette attaque inattendue. Teach, sans vraiment être sûr d'en sortir indemne, forma une armure de vent tout autour de son corps. La vague de Haki heurta violemment Teach et le souffla à plusieurs mètres. Jayce chuta également par l'énorme pression exercée par sa concentration de Haki. Il se releva et déblaya la poussière sur sa veste de cuir. Teach, étalé au sol, semblait somnoler. Il avait été malgré tout touché par l'attaque, et il avait une blessure à la tête. Il se releva rapidement, et provoqua une rafale de vent, ce qui dissipa la fumée. Teach s'exclama de rire, ôta sa tenue d'Amiral, jusqu'à être torse nu.

- Alala alors c'est comme ça hein ? La moindre erreur ne pardonne pas, heureusement pour moi j'ai de bons réflexes, je pense que maintenant je vais m'y mettre à fond ! Je vais me battre avec l'intention de te tuer, ne m'en veux pas si tu meurs !

- Cette trop grande confiance en toi te mèneras à ta perte, Phoenix D. Teach. Si j'ai bien compris, tu veux te battre au corps à corps, c'est ça ? Tu es donc prêt à renoncer à tout ce qui faisait ta force ? Qu'à cela ne tienne, j'accepte ce combat à armes égales. Je n'irai pas de main morte moi non plus.

Jayce lâcha ses deux revolvers. Il s'avança vers Teach, une petite brise soufflait dans une atmosphère tendue et un environnement calme, trop calme. Tout à coup, le vent se calma totalement et il n'y eut plus un seul souffle... Tout l'air semblait concentré sur Teach. Ce dernier savait que Jayce aurait recours à cette force étrange qu'est le Haki, même si à première vue il était prêt à se battre à mains nues. Mais le Haki est une force invisible qui n'apparaît pas dans l'atmosphère, ainsi il pourrait s'en servir sans même que Teach puisse s'en apercevoir. Une épaisse couche de vent recouvra l'ensemble du corps de Teach.
Les deux combattants marchaient tous deux en leur direction. Une fois face à face, les deux adversaires eurent le même réflexe, eux qui n'avaient pas pour habitude de se battre en combat rapproché. Ils firent simultanément un saut en arrière, Teach opta pour l'attaque, il tenta d'infliger à Jayce un high kick, qui se protégea avec son poignet. Il tenta de frapper Teach au plexus, qui bloqua son coup de poing grâce à ses avants-bras. Les attaques s'enchaînaient, chaque attaque était véhémente, tous deux voulaient frapper mortellement son adversaire en visant les points vitaux. Ils esquivaient aisément les attaques et semblaient parfaitement équilibré attaque et défense. Aucun des deux ne prenait le dessus sur l'autre, le combat était extrêmement serré. Il était impossible de déterminé l'issue du combat. En revanche la résistance de Teach était accrue étant donné l'armure de vent qui entourait son corps, il était d'autant plus difficile de percer sa défense. Jayce commençait à faiblir, il voulait se battre loyalement en utilisant la seule force de son corps, mais il fut contraint de recourir au Haki. Il activa son Haki dans l'ensemble de son corps pour gagner en résistance. Teach envoyait une pluie de coups violents, Jayce semblait les esquiver facilement, sa défense n'avait aucune faille. Teach ne parvenait pas à le toucher une seule fois, et Jayce contre-attaquait de plus belle. Il sauta en l'air et donna un puissant coup de pied aérien à Teach, ce qui le déstabilisa, en dépit de son armure de vent. Il commença à chuter mais se maintenu sur un pied, et posait un genou au sol. Il semblait atteint par cette attaque. Sa force était anormalement grande. Il comprit à ce moment-là que Jayce avait canalisé une importante masse de Haki dans son attaque. Teach tricha à son tour, il se transfigura l'espace d'un instant en vent, et saisit Jayce. Il le retourna, sauta avec lui à plusieurs mètres du sol tout en tournant à la vitesse du vent, il lâcha Jayce et se déplaça sur le côté en se transfigurant en vent juste avant l'impact. Jayce retomba sur le sol d'une force démesurée, ce qui souleva un épais nuage de fumée.
Un cratère s'était formé dans le sol. Une aura rouge en émana, Jayce saisit le rebord du cratère et revint sur le sol. Il semblait à nouveau hors de lui. Il fonça à toute vitesse vers Teach, concentra du Haki dans son poing et infligea un puissant uppercut à Teach. Jayce, dans la foulée, sauta dans son dos sans qu'il n'eut le temps de réagir et lui donna un puissant coup de pied retourné dans la nuque. Teach restait debout avec difficulté. Il donna alors une puissante charge de l'épaule à Jayce, qui tomba sous le choc. Teach tenta de frapper Jayce au sol, qui fit une roulade avant, pour alors se retrouver dans son dos. Teach réagit et se retourna immédiatement. Il se baissa et saisit Jayce au niveau des anches. Tout en courant, il le souleva et le balança de toute sa force. Jayce se releva très vite. A nouveau, il concentra du Haki dans son poing et tenta de frapper violemment le thorax de Teach, qui se mit à tourner sur lui-même aussi vite que le vent.
Jayce fut heurté de plein fouet par la vitesse de rotation de Teach. Il fut éjecté à une dizaine de mètres, et les effets de son attaque précédente se dispersèrent sur toute l'aire du combat. Les deux combattants commençaient à être affaiblis par les violents assauts qu'ils s'assénaient mutuellement. Mais ils ne cédaient pas pour autant. Leurs deux esprits combatifs étaient en pleine ébullition, et ils allaient tenter le tout pour le tout l'un comme l'autre. Jayce fonça vers Teach et lui donna un puissant coup de pied latéral dans la tête. Teach fut déstabilisé l'espace de quelques secondes, mais pendant ce laps de temps précis il saisit Jayce à la taille, se retourna en arrière, et le plaqua au sol d'une force inouïe. Teach faisait preuve d'une certaine souplesse à laquelle Jayce ne s'attendait pas. Il fit alors un puissant crochet que Teach para avec son avant-bras, et projeta Jayce en arrière, qui s'éclata au sol. Dans leurs derniers retranchements, les deux combattants s'apprêtaient à effectuer leur dernière attaque. Teach entoura son poing d'une épaisse couche de vent, et Jayce réunissait un maximum de Haki dans son poing, jusqu'à ce qu'une énergie fulminante s'en émette. Ils fonçaient l'un vers l'autre, déterminés à terrasser leur adversaire grâce à cette ultime attaque qui promettait d'être secouante. Qu'allait-il advenir de ce véritable choc des titans ? Qui allait remporter ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je enfin dormir en paix???   Pourrais-je enfin dormir en paix??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais-je enfin dormir en paix???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: West Blue :: Mer de West Blue :: Smart Town-
Sauter vers: