Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chère membres/invitées passe un bon moment sur Kaizoku Révolution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

The Phoenix Empty
MessageSujet: The Phoenix   The Phoenix EmptyMar 9 Juin - 23:09

-réelle

# Nom (facultatif) :

# Prénom : Aziz

# Age : 17

Loisirs : pc, foot, catch, hand

-fictif

# Nom: [Phoenix.D.]


# Prénom: [Teach]


# Âge: [17]


# Description physique: (Trois lignes minimum, svp.) [Teach est une personne grande d'environ 1m88 et pèse 85 kg il a les cheveux rouge (d'où le nom de phœnix) il porte un bermuda bleu, ou une longue chaine est d'environ 20 mètres qu'il maitrise comme si c'était un troisième bras (avec son pouvoir c'est d'autant plus simple de la maitriser), il porte aussi une veste d'amiral rouge mais il n'attache que les épaulière en dessous il porte une chemise rouge ouverte, sur son front il a un tatouage en forme de Phœnix, selon le père de Teach ce dernier aurait un frère qui aurait disparu et qui aurait le même tatouage mais sur le l'épaule gauche, et il a des tongs qu'il porte a longueur de temps qu'il pleuve ou qu'il neige jamais il ne les enlèvera, malgré son grade il a un look très décontracté.]


# Description morale: (Deux lignes minimum, svp.) [Teach est un grand flemmard il adore dormir sur le toit du QG mais il est passionné par la justice et a un penchant pour l'aventure,comme il est assez jeune il considère tout le monde comme vieux et les appelle en générale "ji-san" , Teach est sujet à une sorte de double personnalité lorsqu'il se bat, en effet lorsqu'il se bat il devient assoiffé de sang et ne se contrôle plus du tout]


# Histoire: (Dix lignes minimum, svp)
[il y a dix ans une nouvelle recru très jeune faisait son apparition dans le QG de logue town cette personne s'appelait Teach, il était le fils de l'ancien amiral, et malgré son jeune age un brillant avenir dans la marine lui était prédit en effet depuis quelque années Teach avait acquis le pouvoir donné par le fruit du vent ce qui l'aida fortement a entrer dans la marine et a monter en grade. Les années passèrent et Teach montait en grade jusqu'au jour de son seizième anniversaire ou il fut promus amiral grâce a l'arrestation, seul, d'une bande de pirate dont la prime de l'équipage atteignait les 450 millions, mais son avenir n'allait pas s'arreter la l'année suivante son père l'envoya détruire une bande de révolutionnaires qui agissait dans l'ombre depuis plusieurs années, Teach s'en débarrassa très vite grâce a son habilité. Des son retour a la marine, le vieux père de Teach remarqua que la relève était assuré il décida donc de nommer Teach comme successeur en tant qu'amiral en chef de la marine, mais cette décision avait l'air de gêner quelques personnes hautement placée qui le trouvait trop jeune, il décidèrent donc de l'envoyer capturer une bande de pirate dont la prime atteignait les 600 millions de berry afin de prouver sa valeurs. Si et seulement si Teach réussissait a tous les ramener vivant, Teach pourra devenir amiral en chef. Teach s'en alla donc vers le navire de ces fameux pirates le bras attaché a son fidèle cerf volant en forme de phœnix (en effet Teach voyage grâce a un cerf volant en forme de phœnix et avec son habilité il peux aller ou bon lui semble) une fois que Teach vit le navire au loin il disparu dans une bourrasque et apparut sur le bateau ce qui surpris les pirates et les effraya
-Mais t'es qui toi heiiin ??? cria l'un des pirates
Teach ne le regarda pas et sorti son denden mushi et dit
-Alala! ici Teach j'ai localisé le navire des pirates je suis a bord Alala??? quelqu'un m'entend???
Puis avec effroi tous les pirates s'écrièrent
-Te...Teach l'amiral Teach haaaaa
puis dans le chaos le plus total tous les pirates se préparent a se battre certains visait Teach avec leur pistolet d'autre allèrent chercher le capitaine Teach lui s'allongea et s'endormit d'un coup; le capitaine arriva et, lui demanda
-Alors c'est toi l'amirale le plus jeune de l'histoire Phœnix.D.Teach lorsque je t'aurais tuer je deviendrait le pirates le plus célèbre du monde
Teach lui était complètement endormi ce qui énerva le capitaine, ce dernier lui fonça dessus pour lui donner un coup d'épée mais il traversa Teach qui visiblement s'était réveillé et qui dit au capitaine
-Alala! jii san on peux pas dormir avec toi ou quoi
-Ne te moque pas de moi on est pas la pour ça et tu le sais
-Alala comme tu veux jii san
sur ces paroles Teach se leva et se mit a regarder les ciel, c'est alors qu'une petite bourrasque se leva
-le vent! vous les pirates vous en avez besoin, vous implorer pour que le vent souffle afin que vous puisiez avancer, mais vous rendez vous vraiment compte de sa puissance?
C'est alors qu'une immense tornade vint détruire le bateau des pirates.
Les dirigeants du conseil martial eux était en pleine réunion c'est alors qu'une
petite tornade vint les interrompre cette dernière laissa apparaitre Teach ainsi que tous les membres de l'équipage qui était a moitié mort, C'est alors que le père de Teach esquissa un sourire et lui dit d'une larme à l'œil
-Huum très bien Phoenix.D.Teach
-Oui!!!
-Je vous nomme officiellement Amirale en Chef félicitation, mon fils!!! je suis très fier que tu puisse reprendre le flambeaux de la justice fait juste attention à tu sais bien...]

# (Particularité: (Géant, Homme Poisson, Pirates, Marine)
[Amirale en chef de la Marine]


# Fruit du démon : bien sur prenez en un disponible ou compatible avec votre personnage [Kaze Kaze no mi]

# Niveau rpg: (Sur /20) [12/20]
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
 
The Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain
» Tout, tout, tout, Phoenix nous dira tout sur la muscu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: début du Rp :: Presentation-
Sauter vers: