Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chère membres/invitées passe un bon moment sur Kaizoku Révolution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptySam 5 Sep - 16:23

Ce combat se déroulera sur la zone plage, cette zone est une grande plage, avec un sable doux et fin derrière cette plage se tient la zone foret
[HRP : Bon j'étais pas très inspiré normalement c'était a Inari de le faire mais bon, pour évité les doubles post tu commence a poster]


Dernière édition par Phoenix.D.Teach le Lun 14 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Trafalgar Law
Pirates
Pirates
Trafalgar Law


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyDim 13 Sep - 22:22

Trafalgar Law voulu allait s'entrainait.Pour sa il aurait voulu un coin calme et vaste pour s'entrainait.Il sorti de son bateau et alla sur le port.Il vît beaucoup de gens,des gens qu'il le regardait de travers,car Law est un pirate.Bien évidemment à peine il mis le pied par terre que quelque membre de la marine sont venus le voir.Law l'air serein avança jusqu'aux marines.Les marines sortirent leurs épées pour pouvoir tuer ou pour emprisonner Law.Law les regarda et dit:

-Je ne pense pas que sa soit une bonne idée... "ROOM"!

Après avoir fait tourner et virevolté les corps des marines,Law arrêta le pouvoir de son fruit du démon et contempla le résultat de son art.Il était asses fière de lui,il ricana un instant puis repris sa route.Bien sur tous les gens avait vu se qu'il avait fait et il savait très bien qu'il allait se faire encore poursuivre.Il avança dans la ville en direction de la plage.La plage un endroit calme et vaste se qu'il fallait pour que Law s'entraine.Aucun Marines n'était à ses trousses et il était tranquille,enfin pour le moment.Il arriva enfin a la plage,il n'y avait personne.Il s'entraina avec des noix de coco,il s'entraina au sabre et au pouvoir de son fruit du démon.Maintenant Law avait un assès grande envie de se battre.Il attendu que quelqu'un arriva sur la plage.Qui sais? peut-être qu'il se battra contre un grand marine.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyLun 14 Sep - 0:22

Teach, qui était lui en train de flotter dans les airs, reçu un appel sur son den den mushi portable :
-Amiral en chef Phoenix.D.Teach nous sommes sur la pistes d'un dangereux criminel qui a fait escale sur l'ile de Tiantang envoyez nous des renforts s'il vous plait!!!
-Alala!! je vois mais le problème c'est que je ne suis pas dans mon bureau je ne peux pas contacter de renfort (je m'ennuie surtout), bon donnez moi vos coordonnées j'arrive!!
Le marine donna les coordonnées au Teach
-Alalaaa!! c'est noté je serais la dans 2 minutes
puis Teach coupa son den den mushi et créa une énorme rafale de vent qui le propulsa a toutes vitesses sur l'ile de Tiantang.
Une fois arriver Teach demanda des renseignement sur le fugitif en question; puis, il s'envola haut dans le ciel, et aperçu un homme seul sur la plage qui avait l'air de s'entrainer il descendit en sa direction pour voir si il correspondait au profil
-Aaalala!! dis moi ossan tu n'aurais pas vu quelqu'un en fuite, ou quelqu'un qui aurais attacqué des marines par hasard??
Teach s'essaya et attendis une réponse de la part de cet inconnu, mais qui semblait éveillé la curiosité de Teach
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Trafalgar Law
Pirates
Pirates
Trafalgar Law


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyLun 14 Sep - 0:41

Law ne vît personne venir en sa direction,peut-être qu'il en avait trop fait lorsqu'il avait affrontait les marines tout à l'heure?Ou quelqu'un est la pour lui créait une embuscade.Law regarda dans le ciel et vît quelque chose ou plutôt quelqu'un arrivait dans sa direction.Law eu un léger sourire au coin de la lèvre:enfin un adversaire qui plus est,il semblerai qu'il utilise un fruit du démon,lequel?Law ne pouvait pas donner le pouvoir maintenant.L'homme qui était arrivait par le ciel venu vers Law et il lui dit:



-Aaalala!! dis moi ossan tu n'aurais pas vu quelqu'un en fuite, ou quelqu'un qui aurais attacqué des marines par hasard??


Le mec au fruit du démon qui venait d'arrivait , s'essaya en attendant une réponse de Law.Law avait entendu que l'homme au fruit du démon l'avait appelait Ossan (veut dire grand-père en jap.),se qui ne ravi pas Law.Puis il regarde L'homme au fruit du démon et il vu grâce à ses habits qu'il était marine et qu'évidement il recherchait Law.Law ne voulant pas dissimulé que c'était lui qui avait fait les faits que venait de citait le marine,il lui dit d'un air sérieux:


-C'est moi que tu recherche,je me présente,je suis Trafalgar Law,je suis pirate.Tes hommes n'ont pas étaient accueillant alors je me suis permis de leurs mettre une rouste.Maintenant je suppose que tu est venu ici pour me capturer.Bien alors commençons!


Law dégaina son sabre et se mit en position pour combattre.Il attendu la réactions du Marine pour commençait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyLun 14 Sep - 1:19

Teach vit que ce qui allait etre son futur adversaire se mit en position de combat, Teach le regarda et resta assis
-Alalala je savais bien que c'était toi Trafalgar law "le chirurgien de la mort" tête mise à prix à 200 millions de berry
Teach sorti alors de la poche de sa veste une affiche, celle de Law
-Aaaalaala tu pensait vraiment que quelqu'un comme moi ne savait pas ça t'es pas très intelligent ossan!!! mais sais tu au moins qui je suis, probablement pas!! mais je vais te le dire si tu arrive à me donner l'envi de me battre contre toi, pas facile aujourd'hui je suis trop paresseux! d'ailleurs je crois même que je vais m'endormir évite de t'enfuir ossan cela ne fera que m'énerver, et ça m'évitera de te recherché à nouveau
Teach s'allongea donc cette fois et ferma les yeux ce qui avait l'air d'agacer Law
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Trafalgar Law
Pirates
Pirates
Trafalgar Law


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyLun 14 Sep - 19:55

Le Marine ne semblait avoir aucune réaction lorsque Law avait dégainait son sabre.Il resta assis devant Law se qui l'énerva de plus en plus.Puis le marine pris la parole:

-Alalala je savais bien que c'était toi Trafalgar law "le chirurgien de la mort" tête mise à prix à 200 millions de berry

Law ne dit rien,mais évidemment pensa quelque chose!


"Il me connait déjà,et j'ai une grosse prime sur ma tête!"

Law eu un léger sourire sur le coin de la lèvre,encore une fois.Et le marine sorti une affiche avec la tête de Law dessus,plus exactement une fiche WANTED,réservés aux marines pour savoir quel sont les pirates recherchait.Le marine repris la parole:

-Aaaalaala tu pensait vraiment que quelqu'un comme moi ne savait pas ça t'es pas très intelligent ossan!!! mais sais tu au moins qui je suis, probablement pas!! mais je vais te le dire si tu arrive à me donner l'envi de me battre contre toi, pas facile aujourd'hui je suis trop paresseux! d'ailleurs je crois même que je vais m'endormir évite de t'enfuir ossan cela ne fera que m'énerver, et ça m'évitera de te recherché à nouveau

Law trouva le marine assès arrogant mais comme tout le temps i avait un sourire moqueur au coin de la lèvre,puis il rétorqua au marine:

-L'envie de te battre hein?Et bien c'est parti! "ROOM"!

Law lança son attaque sur le marine.Law eu le marine,il fît un geste avec ses mains,mais d'un coup le marine se téléporta à coter du "ROOM" de Law.Law se posa la question suivante:


"Fruit du démon de la téléportation? Non il n'aurai pas pu voler dans le ciel...je vai supposai qu'il soit un paramecia mais il n'est pas impossible qu'il soit un logia.L'issus du combat va être sérré."


Law regarda le marine et lui dit:

-Bon si tu ne veut pas me dire comment tu te nomme,pourquoi ne me dirai tu pas quel fruit a tu obtenue?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyLun 14 Sep - 22:54

Teach ne regardait pas son adversaire, il avait les yeux fermé, il baya, puis il regarda Law et lui dit

-Alala t'es vraiment ennuyeux ossan!! je vois pas pourquoi je devrais te dire qui je suis et quelles sont mes pouvoirs,*soupire*, bon je crois que je vais vite en finir Trafalgar no ossan je pourrais retourner dormir au QG

Teach s'apprêtait à se lever puis, finalement il ne bougea pas


-*soupire* Aaaaalala la flemme je crois que je vais attendre ici, peut être que tu va m'intéresser

Soudain Teach senti une présence venant de la foret, il regarda longuement puis distingua une silhouette

-Alalaa de la compagnie, voila qui pourrai rendre les choses intéressante; aller montre toi!!!

Teach ferma ses yeux, il attendait que le nouvel arrivant se montre
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyLun 14 Sep - 23:08

El Lobo sortit alors de la forêt noire, et s'approcha à pas lents des lieux du combat...

Hm... Me repéré à une telle distance... Je vois que tu n'as pas perdu de ton flair, Teach. Ce brin de vent que j'ai produit en me déplaçant, tu as été capable de le déceler, n'est-ce pas ? Je ne pensais pas te rencontré maintenant, alors que je m'apprêtais à éliminer ce cher Trafalgar Law. Si tu cherches à t'opposer à moi, la marine aura une dette envers moi... Enfin, tu me diras, ce ne sera pas la première... J'attends encore de recevoir la récompense pour la tête de Ryuhô, capitaine des Fire Angel, dont la prime s'élève à 344 000 000 de berrys...

Il approcha à nouveau des deux combattants, et avança au milieu. Il déploya tout d'abord l'un de ses pistolets vers Trafalgar Law, qui ne réagissait pas, et déploya son deuxième pistolet en direction de Phoenix D. Teach.

Alors, pour quoi vais-je donc opter, la justice, ou bien la piraterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Pirates
Pirates
Trafalgar Law


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyLun 14 Sep - 23:49

Le marine agacer de plus en plus Law,car quand Law avait fini de parler le marine baya et avait les yeux fermés;mais en fin de compte,il décida de parler à Law:


-Alala t'es vraiment ennuyeux ossan!! je vois pas pourquoi je devrais te dire qui je suis et quelles sont mes pouvoirs,*soupire*, bon je crois que je vais vite en finir Trafalgar no ossan je pourrais retourner dormir au QG


Puis finalement au moment ou le marine allai se levai,il s'arrêta et puis dit:

-*soupire* Aaaaalala la flemme je crois que je vais attendre ici, peut être que tu va m'intéresser


Law était en train de s'énervait et c'était pas bon,puis le marine ouvrit les yeux et il dit:


-Alalaa de la compagnie, voila qui pourrai rendre les choses intéressante; aller montre toi!!!


Law ne comprenait pas très bien,il se disait:



"De la compagnie?!on verra si c'est bon ou mauvais"


Et Law regarda le marine qui avait encore fermait les yeux,Law fît de même et s'asseya sur la plage en attendant le nouveau combattant.Un nouveau combattant arriva sur la plage.A se que voyait Law le combattant,n'appartenait ni à la marine,ni à la piraterie,se qui aurai fait de lui un chasseur de prime ou un révolutionnaires.D'après ce que vu Law,le marine avait remarqué la présence du combattant,encore une piste qui amenait Law au fameux fruit du démon du marine.Le nouveau combattant dit au marine:

-Hm... Me repéré à une telle distance... Je vois que tu n'as pas perdu de ton flair, Teach. Ce brin de vent que j'ai produit en me déplaçant, tu as été capable de le déceler, n'est-ce pas ? Je ne pensais pas te rencontré maintenant, alors que je m'apprêtais à éliminer ce cher Trafalgar Law. Si tu cherches à t'opposer à moi, la marine aura une dette envers moi... Enfin, tu me diras, ce ne sera pas la première... J'attends encore de recevoir la récompense pour la tête de Ryuhô, capitaine des Fire Angel, dont la prime s'élève à 344 000 000 de berrys...


Law avait pu entendre le prénom du marine et son prénom aussi alors il se dit:




"Hum c'est un chasseur de prime alors?Et croire qu'il me battra en plus!Quel arrogance de sa part,je trouve qu'il a du culot ainsi que de l' audace de venir jusqu'ici pour vouloir avoir ma prime...Hum je ne peu pas utilisait un "ROOM" pour le moment,je vais devoir utilisait mon sabre.Et se Teach comment vais-je faire pour le tuait,il me semblerai bien qu'il est un fruit de type logia mais lequel?Je verrais au cours du combat."


Le combattant approcha vers Law et Teach et se plaça au milieu,puis il déploya deux pistolets:un dans la direction de Law qui ne broncha pas d'un poil et un autre dans la direction de Teach qui lui non plus ne broncha pas,puis le combattant aux pistolets dit:


-Alors, pour quoi vais-je donc opter, la justice, ou bien la piraterie ?


Law le regarda et puis dégaina vite son sabre et il dit:

-Chacun pour soi pourquoi pas? Choisir une cause pour quel raison? Battons nous pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyMar 15 Sep - 0:39

Teach regardait ces deux hommes parler, il se mit à rire

-Alalaaa Jayce-kun alias el lobo je suppose que tu es toi aussi à la recherche de Trafalgar no ossan

puis Teach ferma les yeux a nouveau et se mit a réfléchir, soudain il ouvra à nouveau ses yeux, une légère brise se fit sentir, puis Teach se leva et s'adressa aux deux hommes


-Alala finalement vous avez réussi a me donné l'envi de me battre, toi ossan et toi ojisan, c'est un assez bon handicap


Soudain le regard de Teach changea, on ressentait une soif meurtrière se dégagé de son regard, les deux hommes comprirent que cela ne sera pas facile, Teach souriait toujours, puis il murmura à Jayce

-Je suis désolé je n'ai rien contre toi mais je n'aime pas trop les chasseurs de primes non plus, c'est personnes qui, pour de l'argent font le travail d'un marine

sur ces mots Teach disparu un bref instant pour se retrouver derriere Jayce et lui asséner un vilent coup de poing dans la tempe ce qui le fit se propulser quelques mètres au loin, avant de s'écraser durement sur le sable; Teach disparu à nouveau et cette fois il apparu devant Trafalgar et, avec un grand sourire,


-Alala ca va être amusant


ce dernier n'eut le temps d'entendre que ces quelques mots avant de recevoir un violent coup de pied dans le ventre, ce qui le fit lui aussi voltiger a quelques mètres de là, Teach s'immobilisa, il regardai les deux hommes à terre et leur dit


-Aller ne me dites pas que c'est déjà fini!! yeahahahahahaa

Teach rigolait à haute voix, on avait vraiment du mal à le reconnaitre; le vent se leva un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyMar 15 Sep - 19:23

Jayce, affalé sur le sable, n'avait pas tenté quoi que ce soit pour esquivé ou pour évité l'attaque de son adversaire. Son expression était sereine, malgré qu'il était en position de difficulté. Il se leva lentement.

Hé, t'y vas pas de main morte, Teach ! Ah, je ne pensais pas avoir à affronté encore une fois un logia. Tes pouvoirs vont être contraignants. Je vais devoir battre en retraite pour réfléchir à une stratégie !

Teach prit tout à coup un air plus sérieux, et cette fois, semblait déterminé à éliminé les deux individus auxquels il était confronté en ce moment. Jayce, tentant de gardé son air habituel, le croisa du regard. Il comprit immédiatement que cette fois-ci, il n'allait pas en sortir indemne.

Ah... Je n'aime pas ça... Teach, tu ne voudrais pas que l'on discute un peu, avant d'en venir aux gestes ? Enfin, tu vois, la diplomatie, parfois, ça peut réglé pas mal de tensions...

Teach le fixa du regard et se déplaça en un souffle de vent jusqu'à Jayce. Il provoqua une puissante bourrasque qui irradiait de son corps à proximité de Jayce, ce qui éjecta ce dernier à plusieurs mètres aux alentours.

Bon, je crois que je n'ai plus le choix... Devoir affronté un membre aussi élevé que toi au sein de la Marine va probablement compromettre mes relations avec le gouvernement mondial, mais je pense que je n'y peux rien... Je ne vais pas me laissé faire tué sans bronché. EL LOBO SE DESPIERTA !!

Une aura meurtrière émanait alors du chasseur de prime. Son apparence demeurait inchangée, mais son expression était tout à fait différente. Son regard devint aussi noir que l'abîme, et il semblait ne plus contenir ses pulsions destructrices, prêt à tué quiconque s'opposerait à lui. Il commença à avancé, visant Teach de ses deux pistolets, qui quant à lui ne bougeait pas d'un iota.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Pirates
Pirates
Trafalgar Law


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyMar 15 Sep - 21:31

Teach attaqua Law et le chasseur de prime alias El Lobo.El Lobo se releva peu après et parla à Teach tendit que Law se releva l'air serein et sur de lui.Law ne semblait pas blesser il n'avait même pas d'égratignure,mais par contre ses vêtements était bien déchirait se qui l'énerva un peu.Il pris son sabre et bien évidemment il ne peu pas encore utilisait son "ROOM" se qui l'embêtait bien pour le moment.Law voyait bien que Teach voulait le tuait,lui et El Lobo et Law savait très bien que ce Teach avait de la puissance et savait se battre.Law avait entendu dire par Jayce que Teach avait vraiment un fruit du démon de type logia,mais il ne savait toujours pas lequel.Jayce engagea le combat contre Teach et c'est de là que Law vu que Teach avait le fruit du démon du vent.Le vent serra encore plus un handicap pour Law car il ne peu rien faire de quelqu'un constituer de vent.Pour le moment Law dégaina son katana et regarda Jayce se faire explosait fasse à Teach.Puis à un moment Jayce prononça une phrase et l'expression de son visage avait changeait.Il y avait sur le terrain deux assassins et un homme qui était normal,sans aucun sérieux qui s'amusait de voir ses hommes s'affrontait.Puis a un moment Law dit au deux hommes avec l'air le plus sérieux du monde:


-Bon vous allez continuez a vous battre comme des fillettes longtemps?! A mon tour de montrer se que je sais faire!


Law savait très bien qu'il ne pourra rien faire contre Teach,car il est fait de vent et on ne peu pas vaincre le vent,mais histoire de faire passait le temps,Law décida d'essayait de le blessait.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyMar 15 Sep - 22:57

Teach lui était dans un autre monde, il s'était focalisé sur Jayce Bargain, qui dégageait une aura meurtrière comme lui, jusqu'à ce qu'il entendit quelque chose qui lui déplu grandement, c'était Law

-"Bon vous allez continuez a vous battre comme des fillettes longtemps?! A mon tour de montrer ce que je sais faire!"


sur ces mots Teach se figea il disparu tout à coup pour réapparaitre derriere Law d'un sourire meurtrier il lui dit

-Alala je te trouve bien prétentieux Trafalgar no ossan n'oublie pas à qui tu as affaire, je ne suis pas qu'un vulgaire gibier de potence que tu as rencontré sur ta route, tu sais quel est mon nomet quellle est mon habilité mais n'as tu vraiment pas deviné qui je suis, je vais te donné un indice mon nom complet et Phoenix.D.Teach aucun pirate digne de ce nom ne peut ignorer qui je suis


soudain le visage de Law changea, il était empli d'effroi, toujours dans son sourire meurtrier Teach lui dit

-Je vois à ton visage que tu as deviné qui je suis, ca m'a étonné que tu n'ai pas deviné mon identité avant ossan maintenant un petit tour de manège te dit?!

soudain Teach s'accroupit, et créa une mini tornade dans la paume de sa main, la tornade grandit peu à peu, Teach leva enfin sa main comme pour mettre un uppercut, ce qui libéra la tornade qui fit décollé Law haut dans le ciel, Teach rejoins Law en criant :

-Tu es chanceux ossan tu ne mourra pas ce coup là

TATSUMAKI NO POWERBOMB

Teach attrapa les jambes de Law et plaça la tête de ce dernier entre ses jambes, puis il se mit à tourner rapidement jusqu'à écraser la tête de law la première, ce dernier avait la moitié du corps dans le sable, qui commençait a rougir surement dut au sang du pirate; cette attaque avait soulevé beaucoup de poussière ce qui rendait Teach et Law invisible à Jayce, mais une rafale souffla toute cette poussière; Teach était quelque mettre derriere Jayce, Teach leva sa main et la pointa sur el lobo, en souriant il chuchota

HAYATE

Une énorme rafale de vent vint s'abattre sur Jayce, ce qui le fit se propulser au loin avant de le faire s'écrasé sur un énorme tronc d'arbre qui se brisa sous la puissance de l'attaque; Teach commencait peu à peu a devenir assoiffé de combat et de... sang lui qui avait l'air si calme et si paresseux il y avait quelques minutes avait complètement changé il en tremblait d'excitation, tout en tremblant il murmurait

-Donnez m'en plus, plus, plus, PLUS, PLUUUS

soudain un rire effrayant sortit de la bouche de Teach, ce dernier, tout en regardant les corps de ses adversaires inertes, cria

-YEHAHAHAHAHA ALLER NE ME DITES PAS QUE VOUS AVEZ CHOISIT DE NE PAS VOUS BATTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyMar 15 Sep - 23:24

Jayce et Teach, tous deux consumés par la rage, se regardaient droit dans les yeux pendant plusieurs secondes. Tous deux s'apprêtaient à passer à l'action quand ils entendirent :

- Bon vous allez continuez à vous battre comme des fillettes longtemps ?! A mon tour de montré ce que je sais faire !

Teach disparut alors pour réapparaître à côté de Trafalgar Law et lui asséna une attaque redoutable. Jayce, en voyant ça, se doutait que ce combat allait être ardu et probablement l'un des plus difficiles qu'il mènera dans son existence, mais il demeurait confiant quant à ses compétences. Sans avoir le temps de réagir, que Teach apparut dans son dos à la vitesse du vent et le propulsa à nouveau. Jayce fit plusieurs ricochets sur le sol, la puissance de la bourrasque étant supérieure à la précédente. Il atterrit alors sur un tronc d'arbre.

- YEHAHAHAHAHA ALLEZ NE ME DITES PAS QUE VOUS AVEZ CHOISI DE NE PAS VOUS BATTRE !!

- Aïe, aïe, aïe... Y a pas à dire, t'es plus sérieux que jamais, Teach ! On est entrain de se faire bousculer sans broncher, là. Il serait peut-être temps de réagir, je crois.

Jayce dressa son pistolet droit devant et pressa la détente. Une balle de granit marin fusa vers Teach, qui ressenti tout de suite qu'il ne s'agissait pas d'une balle normale, il se transposa en air et esquiva la balle de peu.

- Tes sens sont plus aiguisés que je ne l'eus cru, Teach. Tu as bien ressenti la force qui émanait de ce projectile, n'est-ce pas ? Il est fait de granit marin. Si tu ne serait-ce qu'effleure l'un d'entre eux, ils annuleront immédiatement ton pouvoir. ALORS RESTE BIEN SUR TES GARDES, TU RISQUERAIS DE TE FAIRE BLESSER !!

Un sourire étonnamment sadique vint s'inscrire sur le visage de Jayce, qui tira à nouveau plusieurs projectiles vers Teach de ses deux pistolets, mais celui-ci évitait chacun d'entre eux, de par sa vitesse atmosphérique. Jayce courrait vers Teach et tentait de le suivre à la trace, mais il le perdit au bout de quelques secondes.

- Pas bon, ça ! Ton pouvoir pose vraiment problème ! Je ne pensais pas devoir dire ça si vite, mais je vais être contraint de sortir mes bottes secrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Pirates
Pirates
Trafalgar Law


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyMer 16 Sep - 0:07

Après la phrase agaçante de Law,le marine,qui se nomme Teach lui infligea une attaque redoutable.Évidement Law est asses mal en point et a quelques blessures.Law se relève difficilement mais surement.Le fruit de Teach est vraiment très puissant et difficile à avoir sans arme spécial,comme un sabre en granite marin se qu'il n'avait pas.Puis le combat continua entre Jayce et Teach.D'ailleurs avant que Teach ne lui avait infligeait sa redoutable attaque,le marine lui avait révélait son nom et son prénom:Phoenix D.Teach!Law connaissait très bien se nom car il avait déjà eu à faire avec se marine,mais il ne se souvenait plus trop la tête qu'il avait.Puis Law commença a réfléchir,car il n'avait plus beaucoup de force et il n'allai pas battre Teach non plus.Bien sur il avait récupérer son temps d'attente pour son "ROOM" alors il se résolue à la meilleur solution:faire une alliance avec Jayce!Law regarda Jayce et le stoppa dans son éllant pour attaquer Teach,et il lui dit:


-Bon le chasseur de prime on va être résigner à coopérer donc je vais te demander de faire quelque chose,écoute moi bien on aura pas une seconde occasion de faire sa!


"ROOM"

-Maintenant tu va me tirai une balle de granite marin sur mon épée et je vais la fusionner avec!On aura plus de chance de le vaincre!

Law pris son sabre et le dématérialisa en deux partie,il fît sa en un coup de main.Il attendit que Jayce lui tire la balle et il se dit:


"C'est notre seul chance d'en venir à bout!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyVen 18 Sep - 15:54

Teach regardait Law qui avait activé sa faculté bizarrement il ne l'avait pas utilisé avant, mais Teach était trop concentré dans son envie de meurtre

-IL M'EN FAUT ENCORE!! ENCORE ENCOOOORE!!! YEAHAHAHAHAHAHA

soudain Teach créa une gigantesque tornade sous ses pieds, qui le fit s'envoler haut dans le ciel

HEAVY TATSUMAKI


La tornade crée par Teach lui servait à le maintenir en l'air mais, c'était aussi une attaque redoutable, en effet la tornade s'abattait la où Teach décidait de marcher, Teach était sujet à sa folie meurtrière dans un sourire diabolique il cria

-YEAHAHAHAHAHA COURREZ, FUYEZ, CRIEZ DONNEZ M'EN JUSTE ENCORE, ENCORE DE CE MERVEILLEUX SENTIMENT QU'EST LA PEUR

Teach se dirigea vers le "ROOM" de Law où lui et Jayce Bargain semblait comploter quelque chose, mais Teach en fit abstraction et se lança sur eux a grande vitesse avec, a ses pied une tornade d'une puissance telle que la terre en tremblait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptySam 19 Sep - 1:08

Alors que Jayce était sur le point de passer aux choses sérieuses, face à un Teach en pleine ébullition, Trafalgar Law le stoppa dans son élan.

- Bon le chasseur de prime on va être résigné à coopérer donc je vais te demander de faire quelque chose, écoute-moi bien on aura pas une seconde occasion de faire ça !

Jayce paru suspicieux quant à cette alliance, lui qui avait pour habitude de tuer les pirates sans remords. Il réfléchi pendant quelques secondes, puis il prit sa décision.

- Bon, j'imagine que je n'ai pas le choix... M'allier avec un pirate ne m'enchante pas, mais on va dire qu'en ces circonstances, j'y suis un peu forcé... *for intérieur* Et puis, comme ça je n'aurai pas à dévoiler le pouvoir de mes armes...

"ROOM"

- Maintenant tu vas me tirer une balle de granit marin sur mon épée et je vais la fusionner avec ! On aura plus de chances de le vaincre !

- Tirer une balle de granit marin ? Tu sais combien cela me coûte de me fournir ce matériau si rare ? J'espère pour toi que ça va servir à quelque chose, ce serait mieux pour nous tous... Bon, prépare-toi...

Jayce dressa son pistolet en direction de Trafalgar, au centre de sa "salle", et attendant de mêler le projectile de granit marin à son épée, ce qui en ferait une arme anti-fruit. Jayce tira la balle vers Trafalgar, qui s'apprêtait à intervertir la seconde partie de son sabre avec le projectile de granit marin, grâce à sa technique "Shambles". Mais lorsque la balle pénétra dans la zone délimitée de Trafalgar, celui-ci ne parvint pas à la contrôler. A ce moment précis il réalisa que comme la balle était constituée de granit marin, il était impossible de la pliée à son pouvoir. Alors que le projectile était sur le point de le touché, il parvint à l'arrêté au dernier moment avec son sabre qu'il avait reformé à la dernière seconde. Même s'il n'était pas entré en contact avec le granit marin, son effet commençait à s'imprégner dans son sabre et influait sur son pouvoir, qui commençait à s'atténuer. Au loin, la tête baissée, un sourire en coin paru sur le visage de El Lobo, qui hurla...

- SACHE QU'UN CHASSEUR DE PRIME NE S'ALLIE JAMAIS AVEC UN PIRATE !!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Pirates
Pirates
Trafalgar Law


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptyJeu 24 Sep - 23:42

Le chasseur de prime avait fait un sale coup à Law qui est mal en point d'ailleurs.Law n'a pas pensé que le projectile annulée les effets de de son "ROOM".Le projectile avait quand même toucher son sabre que Law avait reformer a la dernière seconde,mais les effets avait quand même toucher Law qui était mal en point.Il voyait que le chasseur de prime avait un étrange sourire sur son visage et Law compris qu'il ne salirai pas avec lui et donc que se sera chacun pour soit.Law savait très bien que s'il voulait encore faire un "ROOM" il en aurai fini avec le chasseur de prime mais il voulait faire continuer le plaisir,enfin de toute manière il aurait quand même besoin de Jayce.Teach pendant se temps n'avait pas bouger d'un poil se qui sembler bizarre à Law.Law lâcha son sabre et créa de nouveau un "ROOM".Il fusionna son corps avec de l'acier qu'il y avait sur la plage.Il fît en sorte que l'acier soit aussi coupant que sa lame et donc il se fit un corps d'épée.Pour l'instant il ne pouvait pas reprendre son sabre,qui était imprégnait de la balle de Jayce.Il regarda Jayce et il lui dit:

-Bon tu ne veut pas t'associer Jayce?! Et ben on va faire chacun pour son c*l!


Teach est en train de chevaucher une tornade et il se dirige droit vers Jayce et Law.Law creéa un "ROOM" qui le protégea que lui.Il ne restait plus que Jayce,qui était en grand danger face à cette grande tornade que Teach contrôle.Law se demander comment Jayce allai s'en sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain EmptySam 17 Oct - 14:34

Teach chargea les deux adversaire, toujours en chevauchant sa tornade, il se dirigea tout d'abord vers Jayce qui se fit emporter par la tornade, Teach d'un claquement de doigts le fit monter jusqu'à lui, dans un sourire sadique

-YA-HA!!! alors Jayce-kun c'est tous ce que tu vaux, je sais que te ne voulais pas te battre, c'est une énorme erreur mais vous ne mourez pas aujourd'hui


c'est alors que Teach brandit son poing, on sentait une énorme puissance dégagé de ce dernier

-HEAVY PUNCH!!!!


Teach lui mit un énorme coup de poing qui envoya Jayce s'écraser contre le sol a une vitesse inimaginable; puis toujours sur sa tornade il se dirigea vers Law qui croyait que son habilité serait suffisante pour se protéger, mais il se trompait, Teach chargea Law et le fit entrer dans sa tornade, Law se fit emporter par la tornade, il était écraser par cette force contre laquelle il ne pouvait rien faire, c'est alors que Teach tendit la main :

-TATSUMAKI-OGI : GIANT HAMMER


Teach transforma sa tornade en marteau géant, et porta un énorme coup sur Law, ce dernier se vit enfoncer a plusieurs mètre sous terre; Teach descendit et cria

-YA-HA!!! C'EST A TOI LE FLEMMARD

Soudain Teach s'allongea et ferma les yeux, il se mit a réfléchir

-Alala je n'aime vraiment pas quand le Phœnix en moi prend le contrôle regardez moi ça il ne vous a vraiment pas fait de cadeau!! bon ben je suppose que c'est à moi de finir

d'un geste de la main Teach vit flotter les corps souffrant de ses adversaires et leur dit :

-Alala bon je vais vous faire une fleur les ossan, si vous évitez de parler de lui,je ne vous tuerez pas, bon vu votre état je pense que vous ne pourrez pas répondre je prend donc ça comme un oui!!!

Teach lança une nouvelle attaque, il forma un cercle avec ses bras :

-KAZE NO ROOM!!!

Teach créa deux chambres, ou les vents étaient puissants et se dirigeaient dans toutes les directions

-Alala bon adieu les ossan

Teach laissa exploser ces deux chambres qui projetèrent les deux corps inertes dans les airs a toutes vitesses, Teach cria alors :

-ALALA VOUS VOLEREZ PENDANT PLUSIEURS JOURS!!! JUSQU'OÙ??? JE NE SAIS PAS!!! SEUL LES VENTS LE SAVENT HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain   Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tafari et Jayce Bargain : la rencontre
» Trafalgar Law
» The Phoenix
» J.Bargain - El Lobo
» Techniques de Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: Hors Rp :: Île de Tiantang-
Sauter vers: