Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chère membres/invitées passe un bon moment sur Kaizoku Révolution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tafari et Jayce Bargain : la rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyMar 20 Oct - 8:35

/Cette scène se passe après le combat qui oppose Teach à Trafalgar Law et Jayce Bargain/

J'ouvrais lentement les yeux, encore comateux (je venais de me reveiller), je jettais un coup d'oeil tout autour de moi : rien à signaler. Je me dirigeais vers ma fenetre et ouvrais les rideaux.

*Quel beau soleil aujourd'hui, c'est un temps parfait pour se détendre*

Je me préparais donc à profiter de, selon moi, cette belle journée. J'enfilais ma tenue préférée, un pantalon ample retrousé au genou, mon gilet (100% coton), mon joli bandana rouge le tout sans oublier mes chaussures.

Sorti en ville, je fus soudain asailli par les gamins du village, ces petits m'adoraient, je ne sais même pas pourquoi, ici je suis en général mal vu, mais eux apparement, s'en fichent de ce que leurs parents ont pu leur raconter sur mon passé. Bref, je m'amusais avec eux quand le père d'un de ces derniers fit irruption. Il affichait une certaine expression de mépris en me voyant, soudain il attrapa son fils par le bras et lui hurla dessus
" Yafi, depêche toi, on rentre à la maison, combien de fois t'ai je dis de ne pas rester avec cet homme ? Il n'est pas comme nous, ne t'approche plus de lui.
- Mais papa, c'est mon ami, je...
Voila, ils étaient déjà loin, je suis las de toutes ces préjugés sur ma personne. Je dis au revoir aux enfants et me dirigea vers la plage. Là bas au moins j'espérais être tranquille.

Enfin la plage, la brise venue de la mer était douce et agréable, je m'allongeais sur le sable doux. J'éprouvais soudainement une sensation de bien être. Je fermais les yeux et m'endormis.
Je me réveillais en sursaut, d'après la position du soleil j'avais dû dormir une heure et demie voire deux heures, j'avais là une désagréable sensation, une sensation qui pesait de plus en plus sur moi. Tout à coup, je sentais une odeur qui m'était familière, beaucoup trop même, l'odeur du sang. Et si j'avais commis un meurtre dans mon sommeil ? Paniqué, je suivais cette odeur, elle me conduisit à l'autre bout de la plage. Ce que je vis soudain resta dans mon esprit, un homme allongé là, devant moi. Un homme, grièvement blessé qui se vidait de son sang...
QUE FAIRE ???
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyMar 20 Oct - 19:23

Après s'être fait soufflé au loin par la technique ultime de l'amiral en chef Teach, le "Kaze no Room", El Lobo fut transporté par les vents et les flots, pour alors se retrouvé sur une île inconnue. A moitié inconscient, et encore marqué par l'attaque de son précédent adversaire, il s'éveillait lentement. Ses paupières étaient lourdes, et ses blessures importantes. L'attaque de Teach l'avait non seulement envoyé loin et à une vitesse prodigieuse, mais l'avait aussi entaillé de vents tranchants de parts en parts. El Lobo était dans un sale état. Mais ce n'est pas ce qui abattrait un chasseur de prime de son acabit, tant le renom dont il jouissait était grand, et sa puissance à la hauteur de cette renommée. Il ouvrit enfin les yeux. Le ciel était bleu, dégagé. Le soleil étincelant. Ce n'est pas ce qui éveillait en lui ses instincts de combat, lui préférant plutôt agir de nuit, et notamment de pleine lune.

- Où ai-je bien pu atterrir, hm ? C'est bien ma veine... Ce maudit amiral en chef ne sait vraiment pas se contenir... Et cette lumière dans mes yeux ! Ah, décidément, ce n'est pas une période favorable pour la chasse...

Le chasseur de prime se leva difficilement. C'est à ce moment-là qu'il s'aperçut de la gravité de ses blessures. Il fit quelques pas en chancelant, puis tomba à nouveau au sol. De par ses sens aiguisés, il pu entendre des pas derrière-lui. Il se retourna rapidement et pu apercevoir un être de petite taille et ayant une grosse carrure. Ses yeux brillants le fixaient avec un air étrange.

- T'es qui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyMar 20 Oct - 19:53

Je fus surpris de voir comment cet homme avait réussi à se lever malgré les nombreuses blessures qui parcouraient son corps. De plus, il affichait un calme particulièrement troublant au vu de la situation. Je le dévisageais du regard, il était grand (il devait facilement atteindre le mètre 90), il avait des cheveux bruns et une barbe de plusieurs jours. Il se tenais les cotes, la douleur devait être intense, je m'aprochais alors
- Par tout les Dieux, monsieur, que vous est-il arrivé ? Bon sang, venez chez moi vous avez besoin de soins importants, une amie est infirmière elle pourra...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que cette homme mystérieux s'évanouissait. La vue de tout ce sang me régalait, pourtant je savais qu'au fond de moi il fallait que je laisse aux oubliettes mes pulsions assassines. Je pris alors l'homme sur mes épaules et l'emmenais chez moi.

Sur le chemin du retour, soudain je fus préocuppé par pleins de questions. Qui était cet homme, que faisait-il ici dans un si pitoyable état ? Mais ce qui me tracassait le plus, c'était qu'il ne fallait pas que l'on me voie avec un homme à moitié mourrant.

Je passais donc par la forêt afin d'éviter d'être vu. Son poids se faisait ressentir sur mes épaules, mais il fallait tenir bon. Je n'étais plus qu'à quelques minutes de chez moi.
Enfin arrivé, je posais cet homme sur mon lit et allais chercher mon amie. Maintenant son destin est entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyMar 20 Oct - 23:03

Après que El Lobo ait demandé à l'homme qui il était, il s'évanouit au même instant, vidé de ses forces. L'individu le transporta jusqu'à chez lui et son amie, une infirmière, lui administra les soins nécessaires. Pour qu'il soit à nouveau sur pieds, il faudrait environ 3 jours de convalescence. Mais dès le lendemain, El Lobo fut rétabli. Sa capacité de récupération était supérieure à la normale. Il se réveilla, allongé sur un lit, avec des bandages sur ses plaies.

- Où est-ce que je suis ?

El Lobo regardait autour de lui, mais il n'y avait personne. Il tenta de se lever. Son corps était lourd, il ressentait encore l'effet de l'attaque de Teach, qui lui avait laissé des séquelles.
Il fit quelques pas, puis il sorti de la maison, qui semblait être un bungalow. El Lobo se trouvait en plein milieu d'une forêt. Non-loin de l'habitation, il pouvait apercevoir de la fumée qui s'extrayait de la forêt. Il s'y dirigea à pas lents. Ce feu de forêt, c'était Tafari qui l'avait allumé. Il faisait grillé des poissons qu'il avait pêchés dans la rivière.
El Lobo aperçut juste à côté le squelette d'un poisson réduit en miettes, ainsi que d'autres derrière-lui. El Lobo suivit ces cadavres de vertébrés, d'un air inquiet. Un humain ne pouvait dévoré d'une telle manière des poissons... Ou bien cet humain était-t-il un homme primitif ? L'individu qu'il avait aperçu juste avant de s'évanouir ne semblait pas en être un.
Il continua à marcher jusqu'à se trouver au pied de la rivière. Des ondes venaient s'inscrire à la surface de l'eau, et une silhouette épaisse commençait à remonter à la surface.
Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? El Lobo n'allait pas tardé à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyMer 21 Oct - 8:29

Les blessures de cet hommes étaient gravissimes et mon amie m'a conseillé de le garder en convalescence pour 3 jours environ. La nuit arrivait, l'air se faisait plus frais cependant ce fus une belle soirée, sans nuages. Je regardais les étoiles, c'est une de mes passions. Puis, fatigué de cette aventure je m'installais sur mon canapé mon lit étant occupé et je m'endormis.

Quel rêve étrange fis-je cette nuit là, un rêve empli de sang. Le sang, j'adore... NON, que dis-je c'est lui qui adore. Lui c'est l'autre qui est en moi, cette entité qui m'accable depuis ma naissance, ce même lui qui ne distingue ni le bien ni le mal, c'est encore lui qui prend mon esprit en otage et le pousse à commettre de sombres folies. Lui, jamais je n'ai vu son visage, juste un rire sadique et une envie de sang. Certains disent que je suis un monstre, mais ce n'est pas ma faute c'est la sienne !!!
Dans mon rêve je vis Aku, mon amie infirmière, sa présence dans un lieu comme tel me rassurais. J'ai couru vers elle fou de joie, mais à ce moment, celle-ci affaichait une expression que je connais que trop : la peur. Elle me fuyait, mais pourquoi, je ne comprends pas.
- Akuuuuu, reviens, pourquoi tu me fuis ? Aku je t'en prie ne me laisse pas...
Trop tard, celle-ci était déjà bien loin. Je déambulais alors dans les méandres de ce rêves, je me retrouvais bien vite devant un lac, et j'y ai regardé mon reflet dans les eaux.
- AAAAAAAAAARGGGGGGGGGHHH, qu'est ce que c'est que çaaaaaaaaa ????
Ce n'est pas moi c'est impossible, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!


Ce que j'ai vu dans mon rêve, je ne m'en souvient plus, tout se que je me rappelle, c'est que je me suis réveillé en sursaut. Une douce lumière vint me caresser le visage, c'était déjà le matin.
*Alala, pauvre de moi, il dort encore. Bien je vais me préparer je vais pêcher quelques poissons pour le déjeuner*

Tout juste habillé je me dirigeais vers la rivière. Pas besoin de canne à pêche ou de harpon, j'ai ma méthode bien à moi. J'observais l'eau, elle était belle et d'après ce que je sentais, elle grouillait de bons poissons.
Alors, je me transformais en griffon et plongeais dans l'eau (trés froide, zut) de la rivière. Je ne mis pas lontemps à en trouver d'excellents. j'en ai profiter pour en dévorer quelques uns, dont lesquels la carcasse gisait sur le sol, puis il était maintenant temps de faire les provisions. Une quainzaine, ça me suffira pour aujourd'hui.
Fier de mon butin je remontais tout tranquille à la surface, mais une fois dehors, il était là, l'homme que j'ai sauvé se tenait devant moi, un pistolet à la main. Dans mon forme de griffon, il ne pouvais pas me reconnaitre... MEERDE qu'est ce que je vais faire ??


Dernière édition par Tsuki le Mer 28 Oct - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyMer 21 Oct - 15:34

Alors que El Lobo s'était rapproché du bord de la rivière, il ressentait une force vive et bouillonnante au fond de l'eau, produisant des ondulations concentriques à la surface, pour alors quelques secondes plus tard laissé une ombre imposante remonté à la surface. El Lobo, son revolver Rémus à la main, des munitions de granit marin dans le chargeur, pointa son arme en direction de la silhouette, qui émergea de l'eau...
Yeux étincelants, nez aquilin, ailes dorées, griffes acérées. Aucun doute, ce qui se trouvait en face de El Lobo n'était autre que cette créature légendaire qu'est le Griffon. Comment pareille créature pouvait se trouvée ici ?
Le chasseur de prime était à la fois surpris et intrigué, il recula de quelques pas en avant, n'estimant pas qu'il était nécessaire de passer à l'offensive. Le griffon sorti de l'eau, et posa l'une de ses serres massives au sol. Il mesurait plusieurs mètres de haut. Il avança alors vers El Lobo, qui quant à lui, ne reculait plus.
Le griffon ne semblait pas avoir des intentions hostiles, il n'était pas sur ses gardes. Jayce Bargain, dont les capacités d'analyse n'étaient plus à prouvé, remarqua que le griffon tentait de contenir des pulsions au fond de lui, et qu'une frénésie inconnue voulait jaillir de son être. De l'aliénation ? De l'adrénaline ? El Lobo était cette fois-ci incapable cerner en profondeur le comportement de celui à qui il faisait face.


- Hé, le hiéracocéphale ! Si t'as envie de me tuer, te retiens pas, surtout ! Mais je te garantis pas que je broncherai pas...

Le griffon commença alors à avoir des tremblements. Tout à coup, Jayce ressenti que l'animal était empli de haine, la semence du mal qui dormait en lui s'était agrémentée en un instant. Une aura tout à fait particulière émana alors du griffon. Celle-ci s'apparentait à...

- Du Haki ? Hm... Cette sensation m'est fort particulière... Je vois que je n'ai pas affaire à n'importe qui. Après cet énergumène de Teach, il faut que je tombe sur un griffon adepte du Haki ! Et pas de prime sur sa tête, évidemment ! Maudit que je suis...

Le griffon poussa un glatissement qui exerça une pression sonore, sûrement accentuée par le Haki. El Lobo fut secoué.

- Rien que par son cri, il arrive à...

Sans que Jayce ne puisse finir sa phrase, que le griffon fonçait vers lui à toute vitesse. Jayce décida de battre en retraite, ressentant qu'il ne pourrait sortir indemne d'un combat face à un tel adversaire, et considérant que les blessures de son affrontement précédent n'étaient pas à négliger. Le chasseur de prime prenait en compte chaque élément, chaque possibilité, et les mettaient en évidence.
Il créa une diversion, en tirant plusieurs balles de granit marin que le griffon esquiva sans difficultés. El Lobo courut à toute vitesse pour échappé à l'animal en furie, qui déploya ses ailes et balaya tout autour de lui. Il rattrapa en un rien de temps le chasseur de prime, qui n'avait clairement pas pour habitude de prendre la fuite...


- Bon, on dirait que je n'ai pas le choix, une fois de plus !

Tout à coup, la folie dans laquelle le griffon était plongé s'apaisa, et toute trace de Haki disparue. El Lobo, qui était sur le point de passer à l'action, baissa son arme. Le griffon reprit sa forme humaine. Il ne s'agissait autre que de Tafari lui-même. A ce moment-là Jayce se rappela de qui il s'agissait.

- Ça, si je m'y attendais... Un utilisateur de fruit du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyMer 21 Oct - 18:53

La rage qui me consumait à ce moment là était indescriptible. Mon esprit n'avait que la vision de cet homme, une puissante envie de tuer.
Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais en une fraction de seconde toute cette rage s'est dissipée. Je reprenais forme humaine et je chancellais, l'homme me ratrappa

- Holà jeune homme, reste avec moi.

Il me soutint et me fis asseoir, enfin il sortit une cigarette de je ne sais où et l'alluma, il reprit

- Waouh, il faut que je te dise, tu m'a fait une de ces peurs, haha !!! Bref, moi c'est Jayce, Jayce Bargain et toi ?

Je reprenais mes esprits tant bien que mal. Enfin ressaisi je lui ai répondu

- Euh... Moi c'est Tafari, je heu, je suis désolé pour ce qui vient de se passer, je...je ne me controle pas toujours et...

- HEYYY du calme !!! Reste calme veux-tu ? A ce que je sache, tu ne m'as pas réellement, même pas du tout fait de mal. Alors, où est le problème ?
Bref en tout cas, je suis étonné par la puissance que te procure ce fruit du démon, ça doit être pratique non ?


- Et bien, je vous mentirais si je vous répondais non. Mais le truc c'est que..........

Je n'ai pa pu finir ce que je disais, une douleur atroce pénétrait dans mon esprit. Je hurlais à la mort, je ne savais pas ce qui m'arrivais, c'était la première fois qu'une chose pareille m'arrivait.
Dans ma folie, je vis Jayce, il me regardait avec étonnement. C'est la dernière chose que j'ai vu avant de sombrer dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyMer 21 Oct - 21:48

- Ça, si je m'y attendais... Un utilisateur de fruit du démon...

Tafari vacillait, cette rage inconnue semblait être un dédoublement intérieur, auquel Tafari n'avait aucun contrôle. Une sorte de surgissement de son instinct, de son inconscient, qui lui faisait perdre toute raison. Tafari avait toujours eu ce dédoublement de personnalité, cette folie irraisonnée qui bouillait au fond de lui, mais il ne savait qu'elle en était l'origine. Pourtant, chaque composant de la personnalité est explicable, et est dû à la cause d'un événement passé ou lointain, resté marqué dans l'esprit. Tafari aller s'écrouler au sol quand Jayce le rattrapa au dernier moment.

- Holà, mon gars, tiens le coup !

Jayce alluma une cigarette qu'il avait accrochée à son stetson.

- Je dois bien te l'avouer, tu m'as pas laissé de marbre, hé, hé ! Si tu t'étais pas calmé, j'aurai sûrement dû... Enfin bref, moi c'est El Lobo... Tu dois probablement me connaître de réputation ?

Le griffon humanoïde avait l'esprit encore flou, cette pulsion destructrice qu'il n'avait pu contenir semblait avoir secoué son esprit. Il parvint quand même à rester conscient.

- Euh... Moi c'est Tafari, je heu, je suis désolé pour ce qui vient de se passer, je...je ne me contrôle pas toujours et...

- Hé, relax ! Y'a pas eu de bobo, donc pas de soucis à te faire. Ce que je voulais dire, c'est que ta puissance m'avait surprise, ce fruit du démon, il doit être bien pratique, pas vrai ? Un zoan mythique, ce n'est pas rien...

- Et bien, je vous mentirais si je vous répondais non. Mais le truc c'est que..........

Tafari ne pu terminer sa phrase qu'une souffrance intense lancina son esprit. Le mi-homme mi-griffon poussa un cri de tourment, ignorant qu'elle était la provenance de cette douleur. Cette fois-ci, c'était la première fois qu'il ressentait ça. Avant de s'évanouir, il aperçut Jayce, qui le fixait d'un air surpris. Jayce l'emmena jusqu'à chez lui.
Quelques heures plus tard, Tafari s'éveilla. Jayce n'était pas là. Il sortit de la maison, mais il n'y avait pas une trace du chasseur de prime. Il décida d'aller voir en ville. Là, il l'aperçut sur le port de Slash Town, tirant dans la baie. Une foule s'était amassée autour de lui, admirant probablement ses talents de tireur d'élite. Au même moment, Tafari cogita. Jusque-là, il ne s'en était pas aperçu, car il était subjugué par les événements. Mais... Il n'avait pas réalisé qu'il ne s'agissait autre que du célèbre Jayce Bargain, chasseur de prime émérite, allié de poids de la Marine, et ayant collaboré avec le Dr. Vegapunk en personne. Il avait arrêté bon nombre de menaces par le passé, et sauvé de nombreuses vies...
Jayce, soudainement, ressenti cette étrange aura, différente des autres, qui sommeillait en Tafari. Un Haki refoulé, dont le porteur n'avait pas la connaissance, probablement. Il le rejoignit immédiatement.


- Enfin réveillé ! Bon, il va falloir que tu m'expliques tout ça en précision, l'ami...

- Mais... Vous êtes... Jayce Bargain ? Le chasseur de prime qui travaille pour la Marine ?

- Hm... Je pensais que tu étais un minimum informé... "El Lobo", ça te dis rien ? Et moi qui pensait que ce surnom était scandé à travers les mers... Bref, mon identité n'a pas d'importance. Et je ne travaille pas pour la Marine, je ne fais que faire leur travail à leur place, moyennant finances, tout naturellement.

- C'est vous qui avez éliminé le Capitaine des Silver Soul, Jian Bravas, dont la prime était de 609 millions de berry ?

- C'est un entretien ou bien... ? Oui, c'est moi, mais j'évite tout de même de le crier à tout va. Le renom ne fait pas tout, il faut aussi en avoir le mérite. Et pour avoir ce mérite, il faut savoir faire preuve d'une certaine humilité. Tout cela n'a pas d'importance. Je voulais plutôt qu'on parle de toi, et ta personnalité des plus... complexes.

- Retournons chez moi, nous y serons plus tranquilles. Je n'aime pas l'odeur de la foule.

- Hm, il m'avait pourtant bien semblé que tu étais attiré par l'odeur du sang, non ?

Tafari, à l'entente de ces paroles, paru troublé. Les deux hommes se rendirent à nouveau dans le bungalow, enfoncé dans la dense forêt. Ils entamèrent une nouvelle discussion.

- Tafari, j'ai cru comprendre que tu avais une personnalité dédoublée ? Tout à l'heure, lorsque tu m'as attaqué en griffon, tu n'avais pas conscience de tes actes ?

- Exactement. Ce fardeau me suit depuis toujours, et je ne peux rien faire pour lutter contre ça. Je ne peux résister à l'emprise de cette dualité que quelques instants, mais celle-ci me gagne peu à peu...

- L'emprise de cette dualité ? C'est vrai qu'aux premiers abords tout porte à croire que tu as au fond de toi un deuxième être qui cherche à prendre le dessus sur ton esprit, et à contrôler tous tes faits et gestes. Mais je pense qu'il ne s'agit pas tout à fait de cela.

- Comment pouvez-vous affirmer ça ? Je ne vois ce que cela pourrait être d'autre ?

- Déjà, tu peux me tutoyer. Je n'aime pas les marques de respect... Et si je peux affirmer ça, c'est pour la simple et bonne raison que tout homme porte en lui un deuxième soi. C'est pour ça qu'un être humain est capable de se définir en tant qu'objet. Le dédoublement de personnalité a une tout autre origine.

- Une tout autre origine ? Qu'est-ce que cela signifie ?

- Ce que j'entends par là, c'est que le dédoublement de personnalité, cette colère sans frontières face à laquelle tu ne peux lutter, n'est autre que la manifestation d'un type de Haki bien spécifique...

- Un type de Haki ? C'est ridicule ! Je n'ai jamais eu un semblant de Haki en moi... Je ne sais pas contrôler ce fluide, et j'en suis tout bonnement incapable.

- Et c'est bien pour ça que je dis que c'est un type de Haki bien spécifique. Il n'y a pas que le Haki Royal, sache-le. Le Haki Royal n'est que la vivacité de la puissance de l'esprit. Mais le Haki dont je te parle a une toute autre provenance, il provient tout droit de ton inconscient... Il se nomme... le Haki Instinctif. Ce fluide qui sommeille en toi s'apparente à une violente fureur, qui accroît tes capacités physiques, et en contrepartie diminue tes facultés mentales. Telles sont les propriétés du Haki Instinctif.

- J'ai du mal à y croire... Je porterai vraiment en moi une telle force ? Mais alors... Je n'aurai aucune chance d'en réchapper ? Ce "Haki Instinctif" sera un fardeau pour tout le reste de mon existence ?

- Le Haki Instinctif est un accès direct au Haki Royal. Si tu parviens à contrôler celui-ci, alors cela voudra dire que tu contrôles le Haki Royal.

- Tâche ardue, en somme ! Je ne vois pas comment je vais m'y prendre pour réussir à contrôler ce fluide... Je n'ai même pas conscience de le porté en moi...

- Mais pourquoi crois-tu que je suis là, l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyJeu 22 Oct - 8:35

- Mais pourquoi crois-tu que je suis là, l'ami ?

Ce que venait de me dire Jayce me laissa perplexe

- Hein ? Mais qu'est ce que vous voulez dire par là ?

- Héhé tu es quand même long à la détente, ce que je veux dire c'est que tu as un potentiel immense. Tu es capable d'accomplir des choses hors du commun, et tu te dois de contrôler cette force. C'est pourquoi il est de mon obligation de t'entraîner à maîtriser chaque parcelle de ce fluide, ce Haki Instinctif.

C'était la deuxième fois dans toute ma vie qu'une personne acceptait de m'aider. J'étais à la fois heureux que Jayce ne me considère pas comme un monstre mais à la fois craintif face à toutes ces révélations. Mon silence était trop long au gout de Jayce, il reprit alors

- Ecoute, je sais que ces derniers jours, la pression fut trop importante pour toi. Je suis également conscient que ce que je viens de te dire ne t'as pas laissé indifférent. Mais réfléchis bien Tafari, le mal qui est en toi, cet être que tu méprises, ne voudrais-tu pas savoir le maîtriser ? Trop de mal t'a déjà été fait, regarde autour de toi, je l'ai remarqué aussi tous ces regards, tout le monde craint ce qui est en toi, malheuresement ils ne voient que "ça". Il faut que tu luttes contre cette entité, Tafari, apprendre à maîtriser le Haki peut t'être d'une grande aide, tu ne penses pas ? La vie en sera meilleure pour toi et tous les autres.
Alors, acceptes-tu mon aide ? Es-tu prêt à subir un entraînement difficile ? Es-tu prêt à maîtriser toute la rage qui sommeille dans ton esprit ? Tafari ! J'attends ta réponse.


Je regardais Jayce, son regard, il était déterminé à relever ce défi. Il était sincère, il voulait vraiment m'aider. Et moi donc, je voulais à tout prix que l'on m'aide pour lutter contre la chose qui est en moi, et Jayce m'offrait cette opportunité, une chance unique, cela n'arriverai qu'une fois dans ma vie. La tâche serait dure, j'en suis conscient, mais c'est le prix à payer pour que tous le monde m'accepte et me regarde comme quelqu'un de normal. Je souriais bêtement et sans hésiter une seconde de plus

- Je suis prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyJeu 22 Oct - 14:37

Jayce était prêt à entraîner Tafari pour qu'il apprenne à maîtriser le fluide qui est en lui, cet instinct meurtrier que lui confère le Haki. Tafari, qui au début de la discussion ne semblait pas convaincu, sembla tout d'un coup plus déterminé que jamais à contrôler le Haki, et se débarrasser de ces pulsions assassines.

- Je suis prêt !!!

- Bien. Rien de tel qu'un peu de volonté pour accomplir tes objectifs. Bon, allons dehors, ce sera un meilleur environnement pour que je t'inities, l'ami.

Tafari et Jayce sortirent du bungalow pour se rendre dans une zone plus spacieuse. L'endroit idéal était la plage isolée où Jayce s'était échoué...

- Bon. Par où peut-t-on commencer ? Le but est ici d'apprendre à maîtriser une force qui t'est pour l'instant inconnue. Cela revient à dire que tu dois déjà dénicher cette force en toi, c'est donc un travail sur toi-même, essentiellement spirituel. Le physique n'entre pas en compte dans cette étape.

- Oui... Mais ce Haki qui est en moi... Je n'en ai pas conscience ! Comment je peux espérer contrôler quelque chose que je n'ai même pas le sentiment d'avoir ?

- Premièrement, ce n'est pas quelque chose, c'est une force, une énergie, une aura. Un travail sur soi-même, c'est tout simplement de faire en sorte que ta conscience réalise que tu possèdes ce fluide. Maintenant, tu sais que tu as ce fluide en toi. Mais il ne suffit pas que de savoir, il faut aussi que la conscience même use de cette force. Plus simplement, tu dois, consciemment, utiliser le Haki.

- J'ai beau savoir que je possède ce Haki en moi, cela ne m'aide pas pour autant ! Je ne ressens pas cette force en moi...

- Mais si tu ne la ressens pas, c'est parce que tu n'en as pas conscience ! Il faut que tu travailles là-dessus. Tu "sais" que tu as ce Haki, mais ta conscience ne peut pas le réalisé vu que le Haki est encore à l'état d'inconscience. Il faut que tu éveilles cette force par tes propres moyens...

- Je comprend bien... Mais cela nécessite une force d'esprit hors du commun ! Je ne pense pas en être capable ! Depuis toujours, j'ai essayé de contrôler le Haki... En vain. Jamais je n'ai réussi à intimider quiconque uniquement par ma force d'esprit...

- Mais parce que tu ne savais pas que tu avais une forme de Haki en toi ! Tu pensais qu'il te fallait l'acquérir. Mais c'est un don inné que tu as. Tu dois trouvée cette personnification du Haki qui repose en toi, l'affrontée, et la vaincre.

- Etes-vous entrain de me dire que je dois affronter mon deuxième moi à l'intérieur de mon propre corps ?

- On peut considéré que le Haki Instinctif prend le contrôle de ton dédoublement intérieur, pour le guider lorsque l'inconscient reprend le dessus. Il faut que tu trouves cette entité enfouie au fond de toi. Celle-ci va chercher à te fuir, elle fera tout pour que tu ne la trouves pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyJeu 22 Oct - 19:51

Après avoir médité les paroles de Jayce, je pris une grande inspiration et m'asseyais au sol. Je faisais le vide dans mon esprit, j'essayais de trouver l'autre "moi" qui se terrait tout au fond de ma conscience. Il fallait que je le trouve et que je prenne le dessus sur lui : c'est là la condition nécessaire afin que je puisse contrôler cette incroyable puissance qui dort en moi.

Quelques minutes plus tard, aucun changement au sein de mon esprit. Je redoublais d'efforts afin de trouver cet autre "moi", en vain. Je décourageais, je me disais déjà que tout ceci ne servirais à rien, que ça n'en valait pas la peine, quelle déception... Je commencais à en avoir marre, cela m'énervais de plus en plus, j'allais devenir FOU.....

Alors une douleur surgit tout à coup dans mon esprit, enfin j'avais réussi. Je venais de trouver le "moi". J'étais prêt à lutter contre cette entité ténébreuse. Un grand combat entre moi et mon esprit était sur le point de commencer. allais-je en sortir indemne ?

- Je te trouve enfin, qui es-tu bon sang ?

- .... Héhéhéhé, tu n'as jamais trouvé la réponse à une question aussi futile que celle-ci ? Pourtant la réponse en est des plus simples.

- REPONDS-MOI !!!

- Tu t'énerves ? As-tu oublié que c'est moi MOI qui te contrôles ? Oublies-tu que ici, c'est moi le patron ?

- Plus maintenant, je suis venu pour t'assimiler, ainsi tu ne fera plus de mal à personne.

- M'assimiler ? Hahahahahaha, que tu es drôle. IMBECILE, JE VAIS PRENDRE UNE FOIS POUR TOUTES LE CONTRÔLE DE TON ESPRIT, CETTE FOIS-CI TU N'AURAS AUCUNE ECHAPATOIRE !!!
Tafari, MEEEUUUUURSS.


Il fonça sur moi à une vitesse exceptionnelle et m'asséna un coup de poing d'une puissance fulgurante. Je m'envolais dans le vide de mon esprit. La douleur était intense, j'avais très mal. Je me relevais avec peine et observais "moi". Il me regardait d'un air supérieur, son regard me disait que je n'avait aucune chance, franchement, ce que j'éprouvais à ce moment là était tout simplement indescriptible. "Moi" fonça de nouveau sur moi, cette fois-ci j'ai réussi à esquiver son attaque, je ne suis pas expert en art martiaux pour rien. Je ripostais avec fureur, mais j'avais la désagréable sensation que mes coups ne portaient nullement. Je redoublais de puissance et de fureur, à présent je m'acharnais sur "moi", il n'avais plus une seconde de répit. J'avais pris le dessus, je sentais que "moi" faiblissais de plus en plus à chaque seconde qui passait.
Tout à coup, un blocage, je ne pouvais plus bouger. "Moi" en a profiter pour m'asséner un coup aussi puissant que destructeur. J'ai senti mes os craquer, je crachais du sang, une douleur énorme m'écraisit la boite craniene. J'étais à genoux, sans pouvoir rien faire. "Moi" s'approchait enfin, il affichait un large sourire.


- Haha, tu croyais vraiment avoir réussi quoique ce soit ? Sombre idiot, ton courage a été exemplaire cependant, je t'en félicite. Hélas, il est maintenant trop tard, aurais-tu une dernière volonté ? Et puis merde, pourquoi devrais-je t'accorder une faveur ? Après tout, ce que je veux c'est toi. HAHAHAHA, adieu Tafari, tu auras lutté 19 ans mais à présent mon joug de terreur va pouvoir commencer. HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

J'étais fini, j'allais mourir ici, au fond de mon esprit, tué par moi-même. Je levais les yeux sur mon adversaire, son poing était paré à me donner le coup fatal...
Ca y est, le poing fuse vers moi a toute allure, je pensais à Aku ma meilleure amie, qu'allait-elle devenir ? je ne pouvais pas la laisser tomber, je tenais trop à elle, je refusais la possibilité que je meure. Soudain, une chaleur intense pénétrait mon corps, une chaleur bienfaisante, elle me faisait du bien. Le poing de mon assaillant se figea net devant mon visage; sur son visage, une expression de.... PEUR ?


- NOOON, impossible, tu ne peux pas, comment as-tu pu ?

- Je ne comprends pas ce qui se passe, mais tu as l'air d'avoir très peur, je me trompe "moi" ?

- Ferme là, je vais te tuer !!!


Son poing allait droit dans mon visage, je l'arretai net. La chaleur en moi se matérialisa en énergie. Serais-ce le Haki ? Est-ce là la matérialisation de ce dont me parlait Jayce ? Le poing de "moi" était entre mes mains, je n'ai pas hésité un instant, je broyais sa main sous la masse d'énergie dégagée par mon corps.

- AAAAAAAAAAARGGGHHHHHHHHHHH !!! CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!

- Qu'est-ce que tu éprouves en ce moment ? De la peur ? Ou autre chose ?

- AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je t'en prie, épargne-moi !!!

- T'épargner ? Ai-je bien entendu ? Hahahaha, mais quelle ironie, tu pensais me tuer, prendre le dessus sur moi et voila que tu te retrouves en position de faiblesse. Tu n'aurais pas hésité un instant à me tuer, alors pourquoi devrais-je faire la même chose ? Donne moi une bonne raison de t'épargner.

- Aah aah aah. La raison, c'est que si tu me tue, qui te procurera cette force qui sommeille en toi ?

- Quoi ? Ce que tu dis n'a aucun sens. Je dois t'éliminer afin de maîtriser cette force.

- C'est ce que tu crois ? Je suis au regret de t'annoncer que c'est moi la force, c'est moi qui te confère cette puissance démentielle. Je suis ce que tu peux appeler le Haki. Haha.

- Dans ce cas, pourquoi veux-tu ma mort ? Et pourquoi ai-je réussi à maitriser le Haki si c'est toi même.

- Et bien, pour ce qui est du Haki, tu n'avais dans ton esprit faible et insignifiant qu'une petite manifestation de ce Haki. C'est moi qui ai hérité de la majeure partie, autrement dit, ta véritable force vient de moi. Du moins, c'est ce que je croyais, tu m'a prouvé que le minimum de Haki présent en toi tu as su le transformer en une puissance surpassant la mienne. Je ne sais pas ou tu as pu trouver cette force. Tu étais trop faible, il y a encore 10 minutes. Je voulais en finir avec ta faiblesse. Mais tu m'a montré que tu as toi aussi une incroyable force en toi, tu as su maitriser l'essence du Haki. Il est vrai que si il ne s'était rien passé, je t'aurais tuer sans hésiter. Mais là, je ne peux plus, tu m'a surpassé par ton mental. Tafari, tu as réveillé le Haki, maintenant tu dois faire progresser cette force, je serais là pour t'y aider.

- M'aider, Comment ?

- Tout simplement en acceptant de ne faire plus qu'un avec moi. Juste laisse moi agir sur ton esprit, afin de te donner la force nécessaire pour réaliser de grandes choses. Accepte-tu mon aide ? Es-tu prêt à ne faire qu'un avec moi, avec le Haki qui sommeille en nous ?

- Cela est si soudain, je je ne sais pas à qui me fier. Mais si nous "fusionnons", tu viens de dire de me laisser succomber à ta volonté ? Je suis venu ici dans le but d'échapper à ton emprise, et tu me propose tout le contraire ?

- Réfléchis. Ta force latente vient de mon emprise directe sur toi, en me rejetant tu annule ainsi toutes les possibilités capables de nourir ta véritable force.

- Si ce se tu dis est vrai, je ne peux pas progresser sans ta présence ?

- Tu as tout compris, alors est-tu prêt à accepter mes conditions ? Ne faire qu'un, fusionner, devenir fort c'est bien là ce que tu recherches ? Il me faut une réponse.

- J'accepte tes conditions, cependant, j'aimerais que cette folie cesse...

- Impossible.

- Pourquoi ? Donne moi une réponse, j'en ai besoin.

- Non, je ne te dirais rien. Je te dirais juste, que tu n'est pas comme les autres. Maintenant assez parlé, Tafari, bienvenue en enfer HAHAHAHAHAAHAHAH.........

Après ça, le noir complet. J'ouvrais les yeux, Jayce se tenait là devant moi une cigarette à la bouche. Je le fixais longuement puis me relevais. Il m'adressa la parole


- Ton aura a changé de façon considérable, dois-je en conclure que cela est un succès ?

- En effet, je maîtrise à présent ce fluide qu'est le Haki...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyJeu 22 Oct - 22:52

- Cette entité tapie au fond de toi cherche, chaque instant, à te submergé, pour que ton inconscient domine ta conscience, et que tu perdes tout contrôle de toi.

- Cela peut m'arriver à tout moment, je ne sais jamais quand il va prendre le dessus sur moi... Je n'ai aucune indication précise de quand cela va arrivé ! Il va falloir attendre qu'à nouveau cette force se manifeste...

- Attendre ? Quel ennui mortel... J'ai toujours un procédé de secours, tu devrais pourtant le savoir, maintenant ! Je serai là pour t'aider, je suis bien là pour ça, après tout. Bon, c'est à toi !

- Si je comprend bien, il me faut donc trouver mon autre "moi"...

Tafari s'assit en tailleur sur le sable fin. Il était en pleine méditation. Jayce était debout, face à lui, et observait scrupuleusement les réactions spontanées de Tafari. Il ressentit une répulsion, un rejet, comme si Tafari commençait à abandonner toute volonté de réussite. A ce moment-là, Jayce interagit avec lui, et insuffla en lui son propre Haki. Une réaction s'enchaîna, à nouveau, Tafari ressenti une douleur intense, mais il ne vacilla pas, et tenta de contenir toute la souffrance qu'il supportait difficilement. L'interaction entre deux Haki, même si l'un d'eux est à l'état d'inconscience, permet de faire irradier le Haki du corps. C'est ce qui permit à Tafari de rentrer en contact avec son dédoublement intérieur, et entamer un combat en lui. Jayce pouvait percevoir des perturbations dans l'intense concentration de Tafari, mais cela n'était que dû au fait qu'il y avait des "secousses" au fin fond de son esprit. Soudainement, l'aura impulsive qui émanait de Tafari semblait s'être apaisée. A ce moment-là, Jayce comprit qu'il était enfin entré en harmonie avec lui-même, qu'il ne formait plus "qu'un". Son Haki était complet. Tafari ouvrit les yeux lentement, et se leva.

- Ton aura a nettement changée, puis-je en conclure que cette première étape est un succès ?

- Je confirme. Je ressens pleinement ce fluide filtré en moi... C'est donc ça, le Haki...

- Bien. Maintenant, tu es capable de ressentir le Haki. Mais évidemment, tu ne sais pas l'utiliser. Le Haki est une force, qui s'étend jusqu'à manipulé le monde qui nous entoure. Ses propriétés sont nombreuses, mais la plus efficace selon moi reste celle qui permet d'influencé l'esprit d'autrui. On appelle cette propriété la "capacité d'intimidation". Ce pouvoir, s'il est poussé à son paroxysme, peut créé une véritable décharge spirituelle, et faire chuter tous ceux qui se trouvent dans le rayon d'action du Haki.

- Incroyable ! Le Haki est encore plus puissant que je le pensais ! Rien que par la force de mon esprit, je pourrai projeter n'importe qui autour de moi ?

- Encore faut-t-il que ton adversaire n'ait pas une trop grande volonté...

- Donc, pour parvenir à plier quelqu'un à mon Haki, il faut que ma force d'esprit excède la sienne, c'est bien ça ?

- Oui, en quelque sorte. Plus l'écart entre ta force d'esprit et celle de ceux qui te font face sera grande, plus la puissance de ton Haki aura d'effet sur eux.

- Mais pour ça, encore me faut-t-il apprendre à contrôler le Haki...

- J'allai y venir. Pour que tu saches parfaitement contrôler le Haki, il faut que tu en connaisses toutes les spécificités. Le Haki n'est pas qu'une aura qui se meut en nous. C'est une force intangible, une essence qui maintient l'environnement et permet son équilibre, baignant dans l'atmosphère. Seuls certains êtres sont capable de percevoir cette force, de comprendre toute la densité de celle-ci et d'être capable de l'utiliser. Tu es de ces êtres qui portent en eux un taux assez élevé de particules spirituelles pour utiliser sous toutes ses formes le Haki. L'intimidation, l'anticipation, la télékinésie, la télépathie font parties des propriétés de l'esprit. Mais le Haki est aussi présent à l'état corporel : il peut accroître les capacités physiques, les réflexes, les sens, tout comme le faisait ton instinct.

- Lorsque mon instinct me guidait, il ne faisait qu'augmenter ma force physique, et rien d'autre. De plus, je n'avais aucun contrôle de moi-même. Ce Haki-là était bien plus limité que ne l'est le Haki Royal.

- En effet, cela n'a rien à voir. Le Haki Royal offre bien plus de possibilités. Maintenant, venons-en au fait... Comment contrôler ton Haki ?

- J'arrive à ressentir l'aura, mais j'ignore comment parvenir à l'utiliser...

Jayce prit une expression de satisfaction, comme s'il avait rempli son rôle. Tafari ne comprit pas, se posant toutes sortes de questions sur le Haki qui se basculaient dans sa tête. Tout à coup, Jayce susurra à l'oreille de Tafari...

- "Il englobe tout l'univers, et relie toutes formes de vie entre elles, circulant à l'intérieur du corps à travers les méridiens, qui se rencontrent tous dans le champ d'énergie." Cogite là-dessus, Tafari. Quand tu auras compris la signification de ces mots, alors tu seras devenu un maître dans l'utilisation du Haki.

Sur ces paroles, Jayce s'éclipsa. Tafari ne le retint pas. Il allait devoir analyser et comprendre ces quelques mots dont le sens reste flou. Quels étaient ces "méridiens" ? Ce "champ d'énergie" ? Comment le Haki pouvait-t-il être présent en chacun de nous ? Tafari allait devoir se poser les bonnes questions, et trouvé les bonnes réponses pour arrivé à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptySam 31 Oct - 14:04

J'étais confronté à un sacré problème, ce que m'avait dit Jayce étais flou dans mon esprit, pourtant il fallait que je déchiffre ce problème sans ça je ne pourrais pas tirer pleinement profit de toute l'énergie que me confère le Haki. Je déambulais par ci et là ce problème traversait mon esprit. Pour bien réfléchir il me fallait être dans un environement sain, je me dirigeais donc vers la plage et m'allongeais sur le sable. Je me mis à réfléchir :

* Il englobe tout l'univers, et relie toutes formes de vie entre elles....
"Il", ça doit être le Haki, donc si j'analyse la phrase ça donne en gros que le haki recouvre tout l'univers et qu'il est présent en chacun de nous. Donc chaque être a ne serait-ce qu'une infime parcelle de Haki présent en son esprit.
Circulant à l'intérieur du corps à travers les méridiens....
Oui, ce que je disais à l'instant se confirme ici, le Haki circule dans le corps en tirant profit de l'énergie de tout un univers et de l'énergie présente en chaque être. Bingo !!!*


Ce n'était pas complet mais je pensais avoir fait le lien et compris la majeure partie de ce problème. D'un bond, je me dirigeais vers chez moi tout ravi d'annoncer le fruit de ma réflexion à Jayce, mais une fois chez moi, aucune trace de lui. J'allais donc voir chez Aku, ouf heuresement pour moi il y était.

- Jayce, j'ai enfin trouvé la solution !!!

Jayce semblait surpris que j'aie trouver la solution en si peu de temps, il se leva, les yeux pétillants et m'adressa enfin la parole.

- Vraiment ? Je ne pensais vraiment pas que tu résolves ce problème aussi rapidement, mais venant de toi ça me semble normal. Bien explique moi alors ce que tu as compris de cette phrase, je t'écoute.

- Et bien, voici ce que j'ai compris : le Haki est une puissance régie par l'univers tout entier et qui se trouve à l'intérieur de chaque être vivant, maitriser le Haki, c'est tirer profit de cette puissance et de la faire pénétrer en son corps. Pour cela, le flux du Haki converge dans notre esprit ou notre coeur à travers les méridiens, il faut utiliser l'énergie d'un monde pour l'utiliser à son escient; ou à l'inverse, le Haki, présent en chacun de nous doit être alimenté par l'énergie de l'univers, ceci étant, on rend ainsi plus puissant le Haki présent en chacun de nous.

Jayce me regarda avec des yeux grands ouverts, puis explosa de rire

- HAHAHAHAHA !!! Waouh, Tafari tu es un gars étonnant. En seulement trois jours tu as su maîtriser le flux de Haki présent en toi et à en comprendre le fonctionnement. Mon petit, félicitations tu as l'âme d'un grand, maintenant le Haki n'a plus de secret pour toi.

Je pouvais voir là la satisfaction qui régnait sur le visage de Jayce. J'étais heureux de mes fabuleux progrès, jayce avait raison, il y a encore quelques jours je ne savais rien de tout cela, le Haki m'était inconnu et des problèmes intérieurs m'accablaient. A présent, maintenant que le Haki n'a plus aucune secret pour moi j'allais pouvoir commencer une nouvelle vie. Jayce me fixait encore d'un air satisfait et m'empoigna la main d'un geste chaleureux et amical, enfin il m'adressa un ultimatum.

- Et maintenant, es-tu prêt à tirer profit de tout ce que le Haki te propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyLun 9 Nov - 21:08

Jayce prononça des paroles qui semblaient destinées à finalisé l'entraînement de Tafari. A partir du moment où ce dernier aurait compris ce que veulent dire précisément ces dires, alors il connaîtrait le fonctionnement du Haki. Cette phrase semblait à la fois avoir un sens littéral et une connotation philosophique. Il était donc possible d'interpréter ces propos à la fois de manière concrète et de manière abstraite. Tafari allait devoir déchiffré par lui-même ce problème, car s'il n'y parvenait pas, il ne pourrait pas utiliser le Haki avec aisance. Il commençait à déambuler dans la forêt, sans itinéraire précis... Cette problématisation posée par Jayce n'était pas des plus claires. Tafari se dit alors qu'un environnement plus "calme" serait davantage adapté à l'étude du problème. Il rejoignit à nouveau la plage et s'assit sur le sable. Il ferma les yeux et commença à réfléchir intensément. Il fragmentait tout d'abord la phrase en plusieurs parties, qu'il transformaient en problématiques. Qu'est-ce qui englobe tout l'univers et relie toutes formes de vie entre elles ? Qu'est-ce que sont les méridiens ? Quel est ce champ d'énergie ? Evidemment, à la première question, Tafari savait à quoi il fallait s'attendre : il s'agissait du Haki lui-même, certainement. Le Haki serait en quelque sorte cette énergie qui baigne dans l'atmosphère, qui permet aux êtres de vivre, et qui les rend tous communs. Une force invisible, imperceptible, mais qui serait bel et bien présente en nous, et autour de nous. Pour développer cette force, il faut donc savoir ne faire qu'un avec soi-même. Le Haki est donc une force à la fois universelle et unique. A la seconde question, Tafari n'avait aucune idée de ce que pouvaient être ces "méridiens", à travers lesquelles le Haki circule... Mais après quelques instants, il estimait que le Haki devait forcément circuler à travers des canaux précis du corps, et non dans le corps tout entier. Mais il ne savait développer cette réponse inachevée. A la dernière question, celle de ce à quoi pouvait se rapporter le "champ d'énergie", Tafari pensa immédiatement à ce réservoir, ce centre d'où découle l'énergie. Ce serait, comme le cerveau qui dirige le corps, ou le coeur qui assure la circulation du sang, le "carrefour" du Haki. Pour conclure, Tafari, en analysant du mieux qu'il pouvait cette phrase complexe, en déduit que le Haki est une force à la fois présente dans l'atmosphère et dans chacun de nous, ce qui fait qu'elle est singulière à chaque être, mais également universelle, cette même force circule dans le corps des êtres à travers des canaux, les méridiens, qui se recoupent tous dans le champ d'énergie, qui fournit au corps cette même énergie qu'est le Haki. Tafari retourna chez lui, satisfait de la réponse qu'il avait formulée dans son esprit, pour l'annoncée à Jayce. Mais une fois qu'il arriva chez lui, il n'y avait aucune trace de son initiateur. Il imagina qu'il devait se trouvé chez son amie Aku à quelques pas d'ici, et comme il s'y attendait, il s'y trouvait...

- Jayce, j'ai enfin trouvé la solution !!!

Jayce était agréablement surprit. Il ne s'attendait certainement pas à ce que Tafari fasse preuve d'une réflexion aussi poussée en si peu de temps. Il se leva alors, et tapota sur l'épaule de Tafari, dont il semblait fier, avant même qu'il ne lui ait donnée sa réponse. Mais n'était-ce pas cette faculté de prescience qui conférait à Jayce le pouvoir de connaître l'avenir ? Jayce voyait déjà en Tafari un véritable Maître dans le domaine du Haki. Il ne l'avait pas prit sous son aile pour rien. Tafari était promit à un grand avenir, en dépit de sa jeunesse.

- Oh, déjà ? Si je m'attendais à ce que tu sois si rapide... Enfin, venant de toi, plus rien ne m'étonne ! Bon et bien, je te laisse la parole, donne-moi donc cette réponse.

- Voici ce que j'ai pu déduire de cette phrase : le Haki est une puissance à la fois propre à chacun de nous, et à la fois propre à l'univers tout entier. Elle est donc présente en nous, et hors de nous. Les propriétés du Haki sont interdépendantes : pour savoir contrôler le Haki endormi en nous, il faut savoir puiser le Haki en-dehors de nous. Ce qui signifie que le Haki est une force intrinsèque et en même temps extrinsèque. Tout être porte le Haki, mais pour que ce même Haki se manifeste il faut savoir le relier avec celui qui baigne dans l'atmosphère, et le faire pénétré en soi. A l'intérieur du corps, le Haki traverse les méridiens, des canaux spécifiques interconnectés, tous reliés à un même point : le champ d'énergie, qui alimente le Haki. Tout cela ne signifie qu'une chose : que nous ne sommes que des unités faisant partie d'un grand flux, impossible à voir, et que le Haki est la somme de toutes ces unités, et à la fois l'intégrité de ces mêmes unités. Voilà ma réponse.

Jayce, plusieurs secondes après la réponse de Tafari, ne réagissait pas. Les yeux écarquillés, il semblait figé par cette réponse que lui avait fourni son élève. Il se mit alors à s'esclaffer.

- Hahahahahahaha !! Incroyable, tout bonnement incroyable !! Tafari, t'es vraiment pas commun. Est-ce que tu imagines qu'en seulement trois jours, tu as su ressentir le Haki au fond de toi, et à comprendre parfaitement son fonctionnement, alors qu'au début de ces trois jours, tu savais à peine ce qu'était le Haki ? Mon petit gars, je dois te féliciter, je vois déjà en toi l'âme d'un futur grand, et maintenant cette force n'a presque plus aucun secret pour toi.

Une certaine satisfaction émanait de Jayce, fier d'avoir réussi à inculquer de telles connaissances à quelqu'un qui n'avait pas idée de ce qu'était le Haki, et surtout en si peu de temps. Tafari, de son côté, était heureux d'avoir pu progresser à ce point si vite, alors qu'il y avait peu, il avait des problèmes intérieurs importants qui lui posaient de graves problèmes et lui donnait une image de psychopathe, ce qui lui avait valu d'avoir une mauvaise réputation auprès des habitants de Slash Town, et de devoir se mettre à l'écart de la ville. Cette rencontre hasardeuse avec Jayce allait lui permettre de reprendre une nouvelle vie, et lui offrir un destin hors-norme, qu'il n'aurait jamais soupçonné. Jayce empoigna alors la main de Tafari, en le remerciant amicalement d'avoir accepté de suivre son entraînement. Alors, il mit Tafari face à un ultimatum.

- A présent, est-ce que tu es prêt à totalement te tourné vers le Haki ?

- Me tourné vers le Haki ? Qu'entendez-vous par là, Jayce ?

- Contrôler le Haki, c'est aussi savoir s'y soumettre, et ce, de toute sa personne. Tu dois te "fondre" dans le Haki, te familiariser avec lui, ne faire qu'un avec lui. Faire qu'un avec toi est une chose, savoir précisément ce que représente le Haki en est une autre, mais le véritable enjeu, la véritable difficulté, c'est de ne faire qu'un avec le Haki, car à ce moment-là, il n'y aura plus de retour possible : le Haki sera en toi, et tu seras dans le Haki. Alors, te seront offerts tous les privilèges qui s'y rattachent. Alors, Tafari, te sens-tu capable de ne faire qu'un avec le Haki ?

Tafari sembla hésitant, cette fois-ci. Les paroles de Jayce semblaient avoir sonné à ses oreilles comme une destinée inévitable, une fatalité à laquelle il devait se résoudre. Le Haki ne proposait qu'une seule issue, il n'y avait pas de mi-chemin, ni de possibilités annexes : soit on oubliait définitivement l'existence du Haki, soit on s'imprégnait de celui-ci, jusqu'à ce qu'il constitue notre être, et le complète. Tafari baissa la tête, les yeux fermés. Des gouttes de sueur commençaient à perler sur son front, Tafari était confronté à un choix, à un dilemme. Qu'allait-t-il choisir ? Qu'elle serait la destinée de Tafari ? Allait-t-il opter pour l'union, ou la rupture ? Il commença à prononcer des mots inaudibles, qui reflétaient indéniablement sa profonde hésitation. Jayce s'y attendait, peu d'êtres sont déterminés face à un tel enjeu, et prêts à se lier de leur plein gré au Haki pour toute leur existence, jusqu'à en être dépendant. Ainsi, il deviendrait le réservoir de notre énergie vitale. Vider du Haki, on serait alors inerte, dénué de vie. Il serait le moteur de toutes nos volontés, nos pulsions, nos désirs. Il prendrait alors l'emprise même de notre inconscient. Telle est la propriété ultime du Haki : il créé l'interdépendance. Tafari leva soudainement la tête, et son visage devint serein en un instant... Son choix était...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyMar 10 Nov - 9:29

- Contrôler le Haki, c'est aussi savoir s'y soumettre, et ce, de toute sa personne. Tu dois te "fondre" dans le Haki, te familiariser avec lui, ne faire qu'un avec lui. Faire qu'un avec toi est une chose, savoir précisément ce que représente le Haki en est une autre, mais le véritable enjeu, la véritable difficulté, c'est de ne faire qu'un avec le Haki, car à ce moment-là, il n'y aura plus de retour possible : le Haki sera en toi, et tu seras dans le Haki. Alors, te seront offerts tous les privilèges qui s'y rattachent. Alors, Tafari, te sens-tu capable de ne faire qu'un avec le Haki ?

Quel sacré ultimatum venait de me poser Jayce, deux choix importants se posaient à moi : accepter la toute puissance du Haki, ou tout simplement le rejeter. Après tout, pendant 19 ans j'ai été rejeté à cause de mon esprit trop faible, c'est là l'opportunité de repartir à zéro et de montrer à tous que je suis devenu différent. Alors, pourquoi étais-je en train d'hésiter ? Au fond de moi se trouvait la réponse, "moi", il est vrai que maintenant je me suis "réconcilié" avec mon esprit mais quelles répercutions auront les effets du Haki à ce niveau ? "moi" profiterait-il d'un moment innoportun pour à nouveau me pousser à bout ? Soudain, je me suis rapellé une phrase que m'avait dite "moi".

*Tu n'est pas comme les autres.*

Ce qu'il voulait dire par là ? Aucune idée, parlait-il de ma vraie nature ? Dans ce cas, seuls lui et le Haki seraient en mesure de résolver ce problème.....
je relevais la tête, je regardais Aku, le plus important pour moi c'était son bonheur, elle qui m'a accepté, qui m'a aidée dans les moments sombres de ma vie. Elle n'a jamais eu peur de ce qui était au fond de moi, que ce soit mon apparence de griffon due à mon fruit du démon ou tout simplement "moi". Oui ! il le fallait, rendre Aku heureuse, c'est ma priorité, le regard des autres passe ensuite. Voila la raison qui m'a poussé à vivre, et survivre aux autres. Je me retournais à présent vers Jayce, celui-ci attendait ma réponse. Maintenant plus aucun doute dans mon esprit, j'accepte mon sort quelqu'il soit.

- Jayce, si j'ai souffert aussi lontemps ce n'est pas pour tout abandonner alors que je suis si près du but. Et pour la réponse..... Bien sur que je suis prêt !!!

Cette détermination qui brulait en moi, je l'ai déjà ressenti plein de fois dernièrement. La présence de Jayce n'y était pas pour rien. Cette homme a carrément changé ma vie, je lui doit beaucoup également. Il a fait l'effort de m'inculquer tout ce qu'il savait sur le Haki, mais son instruction n'est pas finie, je sens qu'il y a encore plein de choses à apprendre de cet homme. Maintenant, tout va changer, absolument tout. J'affichait un grand sourire tout en regardant Jayce dans les yeux.
Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyMar 10 Nov - 21:53

Tafari, face à un ultimatum, allait devoir faire un choix décisif : se rallier au Haki pour toute son existence, ou rompre tout lien avec celui-ci. S'il choisirait la deuxième option, tout semblant de Haki s'endormirait en lui, pour ne plus jamais s'éveiller. Dans le cas contraire, il pourrait enfin ne faire qu'un avec le Haki, et devenir un véritable utilisateur de cette force cosmique. Quel serait son choix ultime ? Tafari va-t-il véritablement terminé son initiation, ou va-t-il interrompre celle-ci pour ne pas se "sacrifier" au Haki ? Il leva la tête, et fixa Jayce. Toute hésitation sur son visage disparue en un instant. Il avait fait son choix...

- Jayce, si j'ai souffert aussi longtemps ce n'est pas pour tout abandonné maintenant, alors que je suis si près du but ! Et pour la réponse... Bien sûr, évidemment que je suis prêt !!!

Cette fois-ci, Tafari semblait plus déterminé que jamais. Son regard était sérieux et empli de volonté, et il fixait Jayce tout en affichant un large sourire sur son visage, alors qu'il continuait à fixer le chasseur de prime. A présent, qu'allait-t-il advenir ? Cette réponse marquerait-t-elle un tournant dans son existence ? L'initiation supervisée par Jayce était-t-elle terminée ?

- Bien. J'attendais cette réponse positive. Tu es donc prêt à te conformer au Haki ! Tu n'as pas le droit de revenir sur ta réponse, car maintenant, je vais te faire fusionné avec le Haki. Ton Haki spirituel et corporel vont se mêler au Haki environnemental, pour ne formé qu'un. Cela te permettra d'utilisé le Haki Royal, qui réunit tous les formes de Haki possibles.

- Me faire fusionné avec le Haki ? Comment je peux faire une telle chose ?

- Comme tu le sais déjà, tes méridiens à travers lesquels le Haki circule te fournissent à la fois ta puissance spirituelle et ta puissance corporelle. Soit-dit, tes aptitudes mentales et tes aptitudes physiques. Ces deux Haki sont les Haki originels, des forces dont la nature intrinsèque n'est orientée vers aucune voie. Mais lorsque que l'on forme le Haki Royal, ces mêmes Haki originels se déclineront en différents Haki ayant puisé les forces extrinsèques, soit-dit, le Haki environnemental, et s'orienteront vers la bonne ou la mauvaise voie. Ce sont nos Haki originels qui définissent le Haki que l'on peut développé en soi, et rares sont ceux à pouvoir développé le Haki Royal, qui permet d'avoir le contrôle de tous les Haki. Considère les Haki originels comme un "moule", dans lequel viendra couler le Haki environnemental, pour prendre la forme du Haki qui t'es prédestiné.

- Si je comprend bien, il va me falloir mêler les trois grandes catégories de Haki pour développé le Haki qui est en moi, et ne faire qu'un avec celui-ci ?

- Exactement. En ce qui te concerne, une fois que tu auras franchi cette ultime étape, tu sauras contrôler le Haki Royal.

- Mais comment puis-je faire pour que le Haki environnemental intègre mon corps ?

- J'attendais que tu me poses la question. Cela va te semblé simple aux premiers abords, mais il n'en est rien. Pour que ton être se complète définitivement, il va te falloir ne faire qu'un avec la nature.

- Ne faire qu'un avec soi, ne faire qu'un avec la nature, ne faire qu'un avec le Haki... Et bien, que de tâches ardues !

- L'absolu. C'est la notion principale qui caractérise le Haki. Le Haki nécessite que l'être ait un parfait contrôle de lui-même, que tout son être ne se fonde que sur lui-même : la fusion du corps, de l'esprit, et de la nature. Ainsi, son être ne dépendra plus que de soi, et rien d'autre. Il deviendra interdépendant au Haki, et indépendant au reste.

- Si je comprend bien, le "soi" équivaudra au Haki à ce moment-là ?

- Excellente déduction. C'est bien ça l'idée. Que le Haki devienne nous-même, constitue notre être lui-même. Ce que j'entends par là, c'est que le Haki deviendra ta propre nature.

- C'est donc pour cela que lorsque l'on ne fait qu'un avec le Haki, il n'est plus possible de revenir en arrière ?

- Tout à fait. Le Haki sera scellé en toi. Il ne te seras plus possible de t'en séparé, sinon, tu mourras. C'est la seule contrainte posée par le Haki : celui qu'il devienne le réservoir de ton énergie vitale. Le champ d'énergie deviendra ton plus grand point faible, et tous tes méridiens également.

- Mon plus grand point faible ? Attendez, vous êtes entrain de dire que les méridiens sont des points faibles ?

- Ils le sont à partir du moment où tu dépends du Haki. Lorsque celui-ci est endormi en toi, même si tu bloques les méridiens, tu ne ressentiras rien, car ceux-ci seront vides d'énergie. Or, lorsque le Haki est éveillé, celui-ci jaillit abondamment du champ d'énergie, et il circule à travers les méridiens. Ainsi, lorsque tu bloqueras l'un des méridiens, cela influera sur le cours des énergies, et entravera la circulation du Haki : le méridien bloqué accumulera davantage d'énergie, alors que les autres méridiens seront en déficit d'énergie. Cela provoquera un grave déséquilibre du Haki, et tu seras clairement incapable de contrôler celui-ci correctement.

- Mais qui est capable de repéré la localisation exacte des méridiens ?

- Ces êtres sont présents par légion dans le Nouveau Monde. Ce sont les plus grands experts du Haki. Ils sont capable de bloquer le flux de Haki dans les méridiens en y injectant une petite partie de leur propre Haki, ce qui comme je l'ai dis créé un déséquilibre énergétique. Mes connaissances concernant le Haki sont mineures face aux leurs, voire inexistantes. Bref, venons-en au fait. Je vais te dire comment fusionner le Haki qui est en toi avec le Haki qui t'entoures...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyVen 13 Nov - 9:09

[ Afin d'accélerer ce RP, une ellipse a été faite entre la fin du post précédent et le début de celui-ci, merci de votre compréhension chers lecteurs. ]

Après un entrainement difficile qui m'a poussé au bout de mes limites physiques et spirituelles, je savais enfin maîtriser ce qu'on appelle le Haki Royal. Fier de mes progrès je me suis accordé une bonne journée de détente, j'avais invité Jayce et Aku pour un pique-nique.
Nous nous dirigions vers la plage, l'endroit parfait pour un pique nique, enfin installés nous commencions à manger sans perdre de temps. L'appétit de Jayce me laissa bouche bée, mais cela me faisait plaisir qu'il soit également heureux. Tout en mangeant, je me remémorais les évènements antérieurs : l'arrivée de Jayce, mon entrainement difficile... L'arrivée de Jayce ??? Alors en un instant de multiples questions pénétraient mon esprit, il est vrai que je ne suis jamais posé la question étant préocupé à mon lourd entrainement mais en vérité je ne savais rien de Jayce, d'où venait-il ? Et surtout, qui l'a laissé pour mort échoué sur une plage de Slash Town ? Je pensais qu'il me fallait certaines explications à ce sujet. Après avoir plié bagages, nous retournions à la maison. Je m'asseyais sur mon lit et regardais Jayce, il n'avait pas été indfférent à ce regard, troublé par mon regard, il répliqua enfin.

- Hey ! Qu'est-ce qui se passe, que signifie ce regard Tafari ?

- Jayce, je ne t'ai jamais demandé mais... mais en fait... qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te retrouves échoué sur la plage, à un fil de la mort. Jayce, il faut que je sache, ça me met mal à l'aise de te demander ça mais j'ai besoin de réponses.

A la fin de ma phrase, le regard de Jayce était vide d'expression, se sentait-il mal ? Aucune idée. Jayce alla se servir un verre et me rejoignis. Il me regardait droit dans les yeux, dans ses yeux, son regard affichait une expression de colère, etait-ce envers moi ? Son regard pesait lourd sur moi, enfin il s'exclama.

- Tafari, tu as en effet raison, il est temps que je te parle un peu de moi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyVen 13 Nov - 21:18

Quelques jours plus tard, Tafari Teknow, jeune combattant aux allures primitives de l'île de Slash Town dans la mer de North Blue, avait enfin terminé l'initiation qui lui avait été prodiguée par Jayce Bargain, chasseur de primes adulé et craint sur tous les océans, originaire de West Blue, rescapé après avoir mené un combat contre l'Amiral en Chef lui-même, Phoenix D. Teach. Jayce ignorait encore les raisons de cet affrontement inopiné, alors que sa situation vis-à-vis de la Marine n'était pas mauvaise, bien au contraire, pour tous les services rendus, la Marine devait même lui être redevable, de plus, son rôle officiel de chasseur de démons (tâche qui lui avait été confiée par le Dr. Vegapunk en personne) ne faisait que consolider ses liens avec la Marine. Mais il n'en était rien : El Lobo avait été laissé pour mort par l'Amiral en Chef, alors que Jayce Bargain s'apprêtait à éliminé Trafalgar Law, dont la mise à prix était alléchante, et le pouvoir également. Son rôle l'appelait, donc, mais l'Amiral en Chef compromettait les fonctions du chasseur de primes au service de la Marine. Pour quelle raison ? Serait-ce un ordre de mission du Conseil des Cinq Etoiles, ou bien Phoenix D. Teach avait voulu se débarrasser de Jayce Bargain de son propre gré ? Quoi qu'il en soit, le chasseur de primes n'avait pas dit son dernier mot. Au fond de lui, il savait que tôt ou tard, il rencontrerait à nouveau l'Amiral en Chef. Eliminer une personnalité aussi éminente ferait sans doute de lui l'ennemi n°1 du Gouvernement Mondial, mais cela lui était totalement égal : ce qu'il voulait, c'était des réponses. Il n'avait jamais été à l'encontre des droits de la Marine, et n'avait jamais violé leurs conditions. Il travaillait encore pour eux et n'avait jamais compromit sa situation... Alors, pourquoi ?
Cette journée était belle, ensoleillée. Tafari avait organisé un pique-nique sur la baie de Slash Town, en compagnie de Jayce et de Aku. Pour la première fois de sa vie, il était fier de lui. En quelques jours, il savait déjà contrôlé le Haki Royal, et avait franchi des étapes d'une difficulté inouïe : ne faire qu'un avec lui et ainsi se débarrassé du fardeau qui le suivait depuis toujours, entré en harmonie avec la nature en puisant les forces environnementales, et enfin, qu'il puisse faire manifesté son Haki et le contrôler avec dextérité. Tafari y était enfin parvenu. Bien sûr, il ne savait pas encore utiliser toutes les formes de Haki, mais le principal, c'est qu'il avait acquis les bases. Dorénavant, c'était à lui, et à lui seul, de les approfondir. Jayce était pour Tafari une figure emblématique, il le considérait comme son Maître, celui qui lui a permit d'accédé à une nouvelle force qu'il ne soupçonnait même pas. Sans lui, il serait resté le même qu'il était, impuissant de changé quoi que ce soit à son destin.
A la fin de la journée, ils retournèrent chez Tafari. A ce moment-là, Tafari se questionna sur Jayce : d'où venait Jayce ? Comment était-t-il arrivé jusqu'ici ? Qui avait pu lui causé de tels dégâts, alors qu'il semblait si fort et expérimenté ? Tafari fixa du regard Jayce pendant plusieurs secondes, ce qui poussa Jayce à répliqué...


- Hm ? Qu'est-ce que c'est que ce regard, Tafari ?

- Jayce, je ne t'ai jamais demandé, mais... Qu'est-ce qu'il a bien pu se passé pour que tu te retrouves échoué sur cette plage, sur le fil de la mort ? Comprends-moi, il faut que je sache, ça me met mal à l'aise de te demandé ça comme ça mais cela me taraudait l'esprit.

Le regard de Jayce était inexpressif, vide de toute émotion. Cette question l'avait-t-elle dérangé ? Au premier abord, elle ne semblait pas avoir heurté le chasseur de prime, qui ne réagissait pas tout de suite, et alla se servir un verre de rhum. Il vida le verre d'une traite, et regarda fixement Tafari. En lui, bouillonnait une fureur dont nul n'avait idée, une terrible colère qui vint même s'inscrire sur son visage. Jayce ne supportait pas la défaite : dans toute son existence, il avait été amené à mourir seulement deux fois. Celle-ci était la troisième. Ceux qu'il avaient affronté lors de ces deux combats à mort étaient de véritables guerriers, dont la puissance était comparable à celle des plus puissants Capitaines Pirates du Nouveau Monde. Jayce avait donc du mal à digéré cette défaite. Après quelques instants où la tension ne cessait d'augmentée, Jayce répondit enfin.

- Tu as raison... Il est temps que je te parle un peu de moi, Tafari. Si je me suis retrouvé échoué sur cette plage, c'est parce que j'ai eu affaire à un adversaire de taille... Et par les vents et les flots, j'ai été transporté jusque-là. Tu sais, les chasseurs de primes sont souvent exposés à la mort : notre rôle nous fait prendre sans cesse des risques. Tuer, tel est notre train de vie. Nous dépendons du meurtre. Nous, les chasseurs de primes, sommes converti par le sang et l'or. Qui y a-t-il de plus immoral que les chasseurs de prime ? Les pirates ne sont que nos souffre-douleurs... Nous sommes les bourreaux de ceux que l'on considèrent comme la seule menace qui pèse sur ce monde. Mais regarde ! Le sang, sur mes mains ! Ne le vois-tu pas ?

- Les chasseurs de prime sauvent de nombreuses vie en éliminant les pirates ! S'ils prennent des vies, en contrepartie ils en sauvent davantage !

- Mais pourquoi éliminent-t-ils les pirates ? Tu penses vraiment qu'une seule fois, lorsque je me suis trouvé face à un pirate auquel je m'apprêtais à arracher la vie, la pensée de "sauver des vies" m'ait effleurée l'esprit ? Aucunement ! Je ne tue que pour le profit. Si je devais tuer des innocents pour remporté le pactole, je le ferais quand même, crois-moi.

Tafari sembla effrayé en entendant les paroles de Jayce. Mais Jayce, lui, semblait tout à fait sérieux. Ses paroles n'étaient pas des leurres. Il s'agissait vraiment de son point de vue. Tafari découvrit à ce moment-là une facette de la personnalité de Jayce Bargain : un tueur sans pitié, qui n'a que faire de l'état de ses victimes. La seule chose qui l'intéresse, c'est l'appât du gain. La réussite, entre autre. Mais Jayce n'en avait pas terminé, il semblait déterminé à montré à Tafari qui il était vraiment.

- Les pirates pillent, violent, voire même tuent. Certes, mais on les proclame en tant que tel. Ce sont les ennemis publics du Gouvernement Mondial. Ils sont l'antagoniste parfait de la justice, qui est prête à tout pour les arrêté. La loi est là pour leur dire qu'ils n'ont pas le droit, qu'ils vont à l'encontre des règles. Mais nous, les chasseurs de prime, nous avons le droit. Car c'est le Gouvernement Mondial qui instaure la loi, la justice, la paix, et si nous avons pour vocation de tuer ce qu'ils estiment être "la seule menace qui pèse sur le monde", nous sommes considérés comme méritants, jusqu'à devenir des alliés ! Notre rôle a beau être intermédiaire, il est aussi impitoyable. Nous ne sommes rien d'autre que des manipulateurs. Notre place est la plus immorale. Mais ça, personne n'est capable de le voir...

- Mais, vous ne tuez pas des...

- On tue quand même ! Et ça, personne ne nous le reproche ! On aura beau tué des centaines voire des milliers de vies, on ne recevra aucune sentence ! J'en suis la preuve vivante !

- Au moins, vous poursuivez un objectif !

Ce que venait de dire Tafari semblait avoir mit un frein aux paroles de Jayce. Poursuivre un objectif ? Et si là était la raison de vivre de Jayce ? Le chasseur de prime n'avait fait que suivre ses convictions, qu'il considéraient comme un juste milieu, un médiateur entre la guerre et la paix. Mais il s'apercevait aujourd'hui que le monde était plus complexe qu'il n'y paraît, et qu'il est impossible de gardé une position neutre... Jayce a toujours eu une vision réfléchie et censée de la société, nous avons tous une éthique, qu'elle soit bonne ou mauvaise, qui détermine ce que l'on est, ou ce que l'on va devenir. Notre destin est tout tracé, peu importe nos actes.
Jayce sait analysé le comportement et la personnalité d'un être sans véritablement le connaître. C'est une sorte de don empathique qui lui est propre. Il sait ce que pensent chacune de ses victimes avant qu'il ne les achèvent, si au fond d'eux ils regrettent d'avoir suivie cette voie, ou bien s'ils se repentissent, fiers de l'existence qu'ils ont eu... Jayce souffre de sa position actuelle. Mais selon lui, il n'y a pas de retour en arrière possible. On est ce qu'on est, et on le restera.
A ce moment-là, Jayce savait qu'il avait en face de lui quelqu'un qui a une vision tout à fait différente de la sienne : Tafari pense plutôt qu'il est nécessaire de mesuré chacune de nos actions pour qu'elles ne se répercutent pas sur notre avenir. Mais à quoi bon ? On est chasseur de prime, ou on ne l'est pas...
Jayce baissa la tête. Selon son éthique, il ne pouvait changé son destin... C'était une fatalité à laquelle il s'était résignée... Jayce, incapable de se confesser, balbutia...


- Ce n'est que mon destin...


Dernière édition par Jayce Bargain le Lun 23 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptySam 14 Nov - 13:48

- Ce n'est que mon destin....

Ainsi se terminait le long discours que Jayce avait tenu sur son triste sort. Ce discours m'avait fait réfléchir, les chasseurs de primes étaient réellement ainsi ? ne tuaient-ils que pour le seul plaisir que procure l'argent ou il y avait-il une certaine gloire à tirer de toutes ces vies prises ? D'après ce que Jayce venait de me dire, c'était seul l'argent qui l'intéressait, quitte à tuer des innocents si il le fallait. Cependant, Jayce devait bien avoir une raison de voir les choses ainsi, un objectif à atteindre comme je l'affirmais. Pour moi, seule la destruction de ces infames pirates comptait pour moi, ces êtres répugnants, dépourvus de morale et de bon sens, seule leur mort avait de l'intéret à mes yeux. Je m'étais fixé là l'objectif de purifier le monde de la menace constante des pirates. Un meilleur monde, c'était ce que je voulais. Pour moi, c'était la seule raison qui me poussait à devenir comme Jayce, chasseur de primes.

- Jayce, peu importe ce qui se cache vraiment derriere la condition des chasseurs de primes, je sais qu'au fond de moi, la paix et la justice font quand même partie de leurs principes. Is risquent leurs vies pour épargner celles d'innocents, n'est-ce pas là un lourd tribut ? Si ce n'était que pour l'argent, penserais-tu vraiment à risquer ta vie ainsi ? Tu mourrais juste pour de l'argent ? Anéantir les pirates pour le bien de l'humanité, voila ce que je recherche Jayce. La paix, je cherche à en faire profiter le plus de monde, tout comme la Marine.....

- La Marine !!! Ce mot m'est à présent inconnu, il est banni de mon vocabulaire. Ne prononce plus ce mot devant moi, est-ce bien clair ?

Jayce était enragé. Que s'était-il passé ? Qu'avait-il contre la Marine ?

- Jayce, pourquoi tu t'énerves, j'ai dit quelque chose de mal ?

Le regard de Jayce affichait une colère telle que je n'en avait jamais vue, pourquoi ce changement soudain de caractère ? Avait-il une dent contre la Marine ? Cela me paraissait étrange, la Marine fait beaucoup de bien pour le monde, alors pourquoi ? Jayce s'approcha de moi, je me sentais mal à l'aise, qu'allait-il me faire ? Il s'arreta à quelques centimètres de moi, la réponse serait-elle rude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyLun 16 Nov - 3:06

- Ce n'est que mon destin...

Jayce Bargain était un chasseur de primes dont la notoriété était grandissante, et ce renom dont il jouissait était le reflet de sa dangerosité et de la menace qu'il représentait pour tous les équipages pirates. Jayce c'était fait une réputation sur chacune des mers, avant même de rejoindre Grand Line, et plus tard Red Line. C'était à son entrée sur Red Line qu'il avait commencé à travaillé au service de la Marine, et plus précisément pour le compte du Dr. Vegapunk. Le parcours de Jayce n'avait rien de classique. Les chasseurs de primes ne sont que peu répandus à travers le monde, et rares sont ceux qui ont travaillé pour la Marine sur le long-terme. Jayce Bargain était même plus qu'un chasseur de primes, il était également un "chasseur de démons". Il en connaissait plus long sur les fruits du démon que de nombreux botanistes... Jayce était devenu un héros pour son peuple, de la mer de West Blue. Ils le voyaient comme l'exterminateur du mal, le propagateur de la paix : l'espoir de cette Nouvelle Ere. Jayce Bargain avait maintenu des bonnes relations avec le Gouvernement Mondial jusqu'à son altercation avec l'Amiral en Chef. Il avait arboré l'image d'un être conciliant, d'un médiateur. Il avait su faire preuve de diplomatie et n'avait jamais attaqué un vaisseau de guerre de la Marine. Un pacte avec le Gouvernement Mondial l'empêchait-t-il de commettre telle action ? Il n'en était rien. Il ne faisait que suivre sa propre volonté : celle de ne jamais se faire des ennemis. Les capitaines pirates qu'ils traquaient n'avait tous rien en commun, il ne risquait ainsi que peu de représailles. Jayce Bargain avait empoché de nombreuses primes importantes, plus d'une centaine de capitaines pirates sur chacune des mers, et près d'un millier sur Grand Line. Prendre des vies n'avait plus aucun impact sur son état psychologique, il ne ressentait plus rien. Il s'était inculqué à lui-même les principes de l'assassinat. C'était un chasseur de primes dans toute sa splendeur. Nul ne pouvait changé sa morale, son opinion. Tout l'or qu'il amassait sur les têtes qu'il faisait tombé, il l'utilisait pour que la Marine lui fournisse un matériau très rare et très précieux qu'elle seule peut se procuré : le granit marin, et à partir de celui-ci taillé minutieusement des projectiles adaptés à ses deux revolvers, qu'il avait reçus celui qui lui avait fait de lui un as de la gâchette, Bill Trigger, tireur d'élite devenu à présent un puissant capitaine du Nouveau Monde, que Jayce Bargain s'était promit de retrouvé tôt ou tard. L'ascension de Jayce ne s'était pas interrompue, et à présent il parvenait à disposé à la fois d'un statut légendaire auprès du peuple, et à éliminé les pirates dans l'ombre... Jayce Bargain a toujours été au milieu de tous, et ne s'est jamais orienté vers aucune voie... Il a toujours suivi son instinct. Plus que la renommée ou encore l'or, Jayce Bargain aurait-t-il un instinct meurtrier qui le pousserait à tuer ? Ou bien, aurait-t-il pour vocation de montré à la Nouvelle Ere qu'il n'y a pas besoin d'être un Amiral ou un Empereur pour influé sur les événements mondiaux ? Que par sa seule volonté on peut tout atteindre ? Jayce laissé montré l'image d'un tueur qui n'avait que peu de scrupules à tuer. Un être qui ne cherche qu'à être craint et respecté de tous. Mais derrière cette indifférence apparente ne se cacherait-t-il pas un objectif, un dessein qu'il cherche à accomplir ? Le fait qu'il se justifie être devenu un chasseur de primes simplement parce que cette position serait un bon compromis n'était probablement qu'une illusion, un mirage. Il avait sans doute un but bien précis, probablement difficile à atteindre, et qu'il masquerait par tous ces prétextes...
Les chasseurs de primes, pour la plupart, étaient attirés par l'appât du gain. Peu d'entre eux étaient motivés par quoi que ce soit d'autre. Tafari Teknow comptait, comme Jayce Bargain, parmi ces exceptions. Sa motivation était cependant, contrairement à son mentor, bel et bien visible : tout ce qu'il voulait, c'était purifié le monde des pirates, il ne pouvait supporté l'existence de ces êtres infâmes qui ne méritent pas de vivre, et maîtres de la dépravation, dépourvus de morale et de bon sens. Il ne voulait que les voir mourir. Et c'était pour ça qu'il voulait rejoindre Jayce, parce qu'il savait qu'au fond de lui, il avait ses propres objectifs, et qu'ils n'étaient en rien immoraux. Il savait que Jayce était différent. Pas seulement différent des autres chasseurs de primes, mais aussi de tous les êtres qu'il avaient rencontrés auparavant. Tafari était prêt à tout pour suivre Jayce Bargain, et devenir un chasseur de primes...


- Jayce, peu importe ce qui se cache derrière la condition des chasseurs de primes, je sais qu'au fond de moi, la paix et la justice font quand même partie de leurs principes. Ils risquent leurs vies pour épargner celles d'innocents, n'est-ce pas là un lourd tribut ? Si ce n'était que pour l'argent, penserais-tu vraiment à risquer ta vie ainsi ? Tu serais prêt à mourir juste pour de l'argent ?

- C'est là que tu te trompes, Tafari. Un chasseur de primes est prêt à tout pour remporté la somme qui leur est dû. C'est son objectif ultime, en principe. Je n'ai que rarement eu l'occasion de rencontré des chasseurs de primes dont les objectifs étaient semblables aux tiens.

- Alors, je suis une exception à la règle ! Anéantir des pirates pour le bien de l'humanité, voilà ce que je recherche, Jayce ! La paix, je veux que tout le monde puisse en profité, tout comme la Marine...

- La Marine... Quelle bonne blague. Tu n'en sais pas plus sur eux que ce qu'ils cherchent à te faire voir. Si j'ai collaboré avec eux sans les rejoindre, c'est pour les prendre à leur propre jeu, pour ne pas me faire endoctriné comme tous ceux qui m'ont précédé. La marine militaire, si l'on exclut les officiers, est victime de propagande. La Marine n'est selon moi qu'une dictature militaire. Pourquoi crois-tu que la Marine cherche encore à cacher les 100 ans disparus ? Ne crois-tu pas qu'il s'agisse d'un passé peu glorieux pour le Gouvernement Mondial ?

- Tu aurais des hypothèses quant à ces 100 ans disparus ?

- Je ne suis pas un archéologue, Tafari. Mais comme tout le monde, j'ai mon propre avis sur la question. Je pense que le Gouvernement Mondial porte un lourd fardeau, et qu'il n'est pas que ce qu'il laisse paraître... Bref, quoi qu'il en soit, ce mot m'est à présent inconnu, il est banni de mon vocabulaire. Ne le prononce plus devant moi, c'est bien clair ?

Jayce semblait hors de lui. Les veines sur son front étaient saillantes, et il laissait paraître une aura assassine. Tafari n'aurait jamais imaginé que Jayce puisse avoir des pulsions meurtrières. Pour quelle raison Jayce était-t-il si frénétique ? Qu'est-ce que pouvait être la raison de sa profonde rancoeur envers la Marine ?

- Qu'y a-t-il, Jayce ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Jayce affichait un regard noir empli de haine. Tafari se demandait pourquoi un tel revirement de caractère, et ce que Jayce pouvait bien avoir contre la Marine. Selon Tafari les actions de la Marine étaient le reflet de la justice et de la loi, et elle était incarnait la paix. Si la Marine n'existait pas, les pirates domineraient le monde, et plus rien ne pourrait les arrêté. La Marine serait là pour créé et maintenir un équilibre entre les trois grands pouvoirs. Son existence serait primordiale à l'ordre mondial...
Tout à coup, Jayce s'approcha de Tafari, toutes ses pensées se dissipèrent simultanément, et il devint tout de suite inquiet, incapable de savoir comment allait réagir Jayce, qui était totalement imprévisible. Jayce plaça son visage était à quelques centimètres du celui de Tafari.


- Je n'ai jamais trahi la Marine. Je ne suis jamais allé à leur encontre, et je n'ai jamais rompu le pacte que j'avais signé avec eux... Mon rôle était à peu près semblable à celui d'un Capitaine Corsaire, mais qui n'a jamais été un pirate, et qui donc n'a jamais été l'ennemi du Gouvernement Mondial ! Là est la question, pourquoi un être qui n'a jamais été un ennemi pour la Marine est-t-il considéré comme tel par le chef d'état-major de la Marine lui-même ?

- Attends, t'es entrain de me dire que... tu t'es battu contre l'Amiral en Chef Phoenix D. Teach ?

- Ni plus ni moins. Il m'a attaqué dans le but de me tuer. Il a utilisé tous ses pouvoirs pour se débarrassé de moi, et de son autre adversaire, Trafalgar Law, que j'avais prit pour cible. Si je m'attendais à le traquer en même temps que l'Amiral en Chef de la Marine, je me serais abstenu, pour une fois... Teach s'est battu sérieusement, et n'a pas hésité une seule seconde à se servir de ses pouvoirs du logia du vent. Son attaque finale était définitivement destinée à me tuer. J'ai eu de la chance de m'en sortir... Mais pourquoi ? Pourquoi le plus haut gradé de la Marine avait-t-il l'intention de me tuer ?! Pourquoi agir sur le terrain alors qu'il savait très bien que j'étais dans ce secteur à ce moment-là ? La raison de sa présence n'était selon moi pas anodine. Il n'était probablement pas là pour Trafalgar Law lui-même, il aurait pu laisser le travail à bon nombre d'autres. Il devait savoir que j'allais moi aussi me trouvé là à ce moment-là.

- Tu penses que sa présence, et par extension le fait qu'il t'attaques avec fermeté était la raison d'un complot ourdi par la Marine ?

- Phoenix D. Teach n'est pas un être mauvais. Il a une bonne morale, et je pensais qu'il était l'un des rares à ne pas avoir été victime du lavage de crâne de la Marine. Mais il semblerait que tout être, qu'elle que soit son éthique, peut devenir mauvais s'il est sous l'influence de d'autres êtres qui le sont...

- A qui ferais-tu allusion, Jayce ?

- Tu ne vois donc pas ? Cela semble évident, pourtant... Tous les officiers de la Marine, sans exception, sont sous l'influence du Conseil des Cinq Etoiles. Le Gouvernement Mondial tout entier est régenté par la politique de ces vieillards.

- Tu penses que ce sont eux qui ont poussé Phoenix D. Teach à te tuer ?

- Teach avait beau ne pas supporté les actions des chasseurs de primes, qui selon lui ombrageaient celles de la Marine elle-même, il ne se serait pas déplacé du Quartier Général simplement pour en tuer un ! A quoi bon ? Et même dans le cas où je me tromperais, il ne ce serait pas non plus déplacé pour un seul pirate ! Ces raisons sont insuffisantes... C'est pourquoi il a dû recevoir un ordre direct du Conseil des Cinq Etoiles...

- Un ordre direct ? Un ordre qui consisterait à te tuer ?

- Je le crains ! Je pense bien que Phoenix D. Teach avait pour ordre de me tuer. Ces chiens galeux de la Marine ne font que suivre les ordres sans bronché... Ils sont totalement soumis au Conseil des Cinq Etoiles... Bande de vieux fous... Aucun d'entre eux n'est réellement juste et loyal ! Ce ne sont que des vieillards cupides à la tête d'une dictature militaire ! Le monde doit voir la réalité en face, Tafari. Le monde doit réalisé que la Marine ne laisse que paraître la face émergée de l'iceberg. Mais la Marine a un passé sombre, et ceux qui tirent les ficelles sont les porteurs de ce passé sombre... Moi, Jayce Bargain, surnommé El Lobo, je jure solennellement devant Dieu que je ferais voir au monde la vérité, que je dissiperais ce voile d'illusions derrière lequel se cache le Gouvernement Mondial ! Je serais le réformateur de cette Nouvelle Ere, Tafari ! Voudras-tu être à mes côtés aux confins de cette Nouvelle Ere, Tafari ? Voudras-tu me suivre dans mes projets ? Seras-tu prêt à devenir un chasseur de primes ? Je te laisse le choix, Tafari ! Ce choix te reviens et tu en es le seul maître !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyLun 16 Nov - 9:35

Ce que venait de me dire Jayce me troublait, la Marine, elle était censée oeuvrer pour le bien et la paix, qu'est ce qu'elle cachait de si terrible ? Endoctrinait-elle le peuple afin de mieux l'asservir à ses besoins aussi malsains qu'il soient ? Cette pensée vint me heurter, et si tout ceci n'était qu'une mascarade ? Les Marines étaient-ils tous pourris les uns des autres ? Et ce pauvre Jayce, lui qui ne demandait rien à personne, qui n'avait jamais mis de batons dans les roues de la Marine, pourquoi avait-il subi une telle trahison ? Pourquoi avait-on cherché à l'éliminer ? Une partie du mal que préparait la Marine a commencé à ce moment, laisser Jayce pour mort, savait-il des choses qu'il ne fallait pas savoir ? Si c'était le cas, sa survie serait primordiale pour dévoiler au grand jour ce que mijote dans l'ombre la Marine. Mais ce qui me troublait encore plus, c'était que tout les Marines seraient impliqués d'une façon ou d'une autre....
Teach, ce nom me vint soudain à l'esprit, même l'amiral en chef de la Marine avait trahi tout le respect et la splendeur que j'éprouvais à son égard. Teach ! Comment avait-il osé ? Désormais, je n'avais plus qu'une obsession en tête, Teach, je brulais d'envie de lui faire payer cet horrible affront, je voulais qu'il voit la colère qui s'emparait de moi à cet instant. Oui Teach !!! Je te ferais mordre la poussière, tu périras de ma main Teach. Je n'avais qu'une parole, et celle ci j'étais déterminé plus que tout autre chose à la tenir. A cet instant, ce n'était pas moi qui pensais, "Moi" avait tout controle sur moi, ma colère était sienne et il me le faisait savoir. Subjugué de rage "moi" se retournait vers Jayce, celui-ci avait ressenti la puissante aura meurtrière qui émanait de moi à cet instant, fou de rage, on se retournait vers Jayce.

- Jayce, je te suivrais jusqu'à la mort. Nous ferons éclater la vérité au grand jour, et je te promet, bientot nous n'entendrons plus parler de Teach....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Bargain
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Jayce Bargain


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : West Blue

Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre EmptyLun 16 Nov - 21:57

Jayce Bargain n'avait jamais rompu son alliance avec la Marine. Il avait beau ne pas être un officier ni un fonctionnaire, il était malgré tout un collaborateur. La Marine s'était intéressé à lui plus particulièrement pour la rapidité de ses actions, mais aussi de sa progression, jusqu'à s'immiscer dans les "hautes sphères" de la piraterie. Il avait à son actif la prime de plus de mille capitaines pirates, ce qui n'était pas rien. C'est lorsqu'il rejoint Red Line que le Quartier Général décida de faire appel à lui. Ce n'était pas l'unité militaire qui voulait collaboré avec lui, mais l'unité scientifique, contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est le capitaine de cette unité, Sentômaru, garde du corps du Dr. Vegapunk, qui vint à la rencontre de Jayce pour lui proposé un contrat à durée indéterminée. Ce contrat était en fait une requête personnelle du Dr. Vegapunk, dont Jayce fit la rencontre. A l'issue de cette rencontre, Jayce apprit de nombreux secrets qui demeuraient non-révélés concernant les propriétés des fruits du démon. La possession d'un fruit, sa contamination, son ingurgitation. Tout était lié. Chaque fruit du démon était donc sous l'emprise d'un démon. Lorsque celui-ci était ingurgité, le démon allait donc possédé le corps de celui qui l'avait avalé. Il devenait alors un utilisateur de fruit du démon. Lorsque cet utilisateur mourait, le démon sortait du corps, et allait contaminer le fruit le plus proche. Ce fruit devenait alors un nouveau fruit du démon, et celui qui ingurgitera ce fruit acquerra les mêmes pouvoirs de l'utilisateur précédent. C'est en ça que résiderait la tâche de Jayce : tuer les utilisateurs de fruit du démon, en portant un fruit sur lui, pour contaminé ce fruit, et le remettre à la Marine. Le fruit obtenu serait alors revendu à prix d'or. Le commanditaire comme l'exécutant en tireraient les bénéfices. Jayce accepta ce marché, qu'il considérait comme une faveur. Il devint alors le premier "chasseur de démons". Il reçut deux fruits du démon, que le Dr. Vegapunk lui permit d'insuffler à ses deux revolvers, lui qui avait découvert le moyen de transmettre le pouvoir d'un fruit du démon à un objet. C'est à partir de ce jour que Jayce se fit connaître sous le nom de El Lobo... Jayce Bargain était assuré par ce contrat de ne jamais entrer en conflit avec un membre de la Marine, quel qu'il soit. De plus, les chasseurs de primes ne sont pas censés être visés par la Marine. Cet ordre d'élimination n'avait donc aucun sens. Jayce ne voyait ça que comme une trahison. Il ne trouvait aucune raison que la Marine puisse avoir de le tuer. De plus, cet ordre n'avait même pas été déclaré officiellement, il était donc confidentiel. Ce qui renforçait l'idée que la Marine arbore dans l'ombre l'image d'une organisation militaire des plus maussades. Celle d'une dictature militaire qui assujettit ses soldats. Jayce ne pouvait accepté cela. Il ne pouvait resté sur cette traîtrise... Jayce était prêt à tout pour se venger, et il comptait sur Tafari pour l'aider... Mais Jayce ne comptait pas seulement se venger de Phoenix D. Teach, il avait également dans l'idée de découvrir le pot aux roses. La vérité que cherche absolument à cacher le Gouvernement Mondial... Cette vérité que très peu doivent connaître... Mais il se doutait bien que l'Amiral en Chef en savait quelque peu sur la question.

- Moi, Jayce Bargain, surnommé El Lobo, je jure solennellement devant Dieu que je ferais voir au monde la vérité, que je dissiperais ce voile d'illusions derrière lequel se cache le Gouvernement Mondial ! Je serais le réformateur de cette Nouvelle Ere, Tafari ! Voudras-tu être à mes côtés aux confins de cette Nouvelle Ere, Tafari ? Voudras-tu me suivre dans mes projets ? Seras-tu prêt à devenir un chasseur de primes ? Je te laisse le choix, Tafari ! Ce choix te reviens et tu en es le seul maître !

- Jayce, je te suivrais jusqu'à la mort ! Nous ferons éclaté la vérité au grand jour, et je te promets que bientôt, nous n'entendrons plus parlé de Teach...

- Tafari, je compte sur toi. Tu n'es plus mon élève, désormais. Je t'ai transmis toute mon expérience concernant le Haki. Maintenant, à toi de te servir de cette expérience à bon escient, et de te servir du Haki comme bon te sembles. Je sais que tu ne me décevras pas.

- Je saurai faire ressortir du Haki toute sa bienveillance et toute sa clarté ! Je l'utiliserai pour faire régné la justice, et pour oeuvré pour la paix ! Que sa lumière m'éclaire et me donne toute la bonté qu'il me faudra pour éliminé tout le mal qui gangrène ce Monde !

- Voilà qui est bien dit, Tafari. A présent, nous allons te tester. Je vais te laisser te chargé de quelques capitaines pirates, pour évalué un peu ton niveau lorsque tu te transformes en griffon... Accouplé au Haki, tu devrais être redoutable !

- Je ferai de mon mieux, Jayce !

Tafari Teknow fit des progrès fulgurants grâce à Jayce Bargain. Il devint un puissant adepte du Haki, qu'il liait efficacement à son pouvoir. Bientôt, Tafari Teknow se fit une réputation, dans les journaux on le citait tout d'abord comme "le protégé de Jayce Bargain", puis après comme "le sauveteur" (référence à sa transformation en griffon) ou encore le "chasseur doré". Chaque fois que Jayce accomplissait un exploit, c'était toujours aux côtés de Tafari. On les mettait finalement sur un pied d'égalité, et on considérait enfin qu'ils formaient un véritable duo. Les deux chasseurs de primes devinrent une menace importante pour tout Grand Line, et nul ne faisait l'erreur de les sous-estimer. C'est enfin que la Marine s'aperçut que Jayce Bargain était encore en vie.

- Hé, Jayce ! Ça fait quelques temps que la Marine devrait savoir que t'es toujours vivant, non ?

- Ils le savent déjà, sois-en sûr. Ils attendent avant d'agir, probablement. Mais ce n'est pas eux qui vont aller à nous. C'est nous qui allons aller jusqu'à eux.

- Tu comptes te jeter dans la gueule du loup ? Si tu veux affronté Phoenix D. Teach, il te faudra pour cela te rendre directement au Quartier Général ?

- Tu penses que je pourrai compté sur toi et ta transformation en griffon ?

- Ah, je comprend mieux. Tu veux survolé le Quartier Général, c'est ça ?

- Marineford ou Marijoa, peu importe. Je sais que sur le toit de l'un des grands bâtiments se trouvera Phoenix D. Teach.

- Attends... Toute ta stratégie réside dans la simple éventualité que Phoenix D. Teach puisse se trouvé sur l'un des toits du Quartier Général et qu'on puisse le repéré par la voie des airs ?

- Il en sera ainsi. Je m'en remet à sa paresse invétérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Tafari et Jayce Bargain : la rencontre   Tafari et Jayce Bargain : la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tafari et Jayce Bargain : la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix.D.Teach VS Trafalgar law VS Jayce Bargain
» Techniques de Tafari
» J.Bargain - El Lobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: North Blue :: Mer de North Blue :: Slash Town-
Sauter vers: