Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chère membres/invitées passe un bon moment sur Kaizoku Révolution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pheonix D.Tetsuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix D.Tetsuo
Amiral
Amiral



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Pheonix D.Tetsuo Empty
MessageSujet: Pheonix D.Tetsuo   Pheonix D.Tetsuo EmptyMer 17 Juin - 13:41

-réelle

# Nom (facultatif) :

# Prénom : Kevin

# Age : 17

Loisirs : Foot,Ordi

-fictif

# Nom: [Phœnix.D.]


# Prénom: [Tetsuo]


# Âge: [17]


# Description physique: (Trois lignes minimum, svp.)
[Phœnix D.Tetsuo a les cheveux bleus tirés en arrière,il porte des lunettes transparentes,qui laisse apercevoir ses yeux blanc avec un point noir au centre,Il avait un corps sculpté,on voit bien ses muscles affuté,il est torse nu ,Il a un tatouage sur l'épaule gauche,il est en forme de phœnix et porte un short blanc et n'a pas de chaussures,Il ne craint ni la chaleur ni le froid ]


# Description morale: (Deux lignes minimum, svp.)
[b] [Tetsuo est plutôt calme,il s'énerve rarement il est positif mais quand il s'énerve la rage l'envahit et il se bat jusqu'à ce qu'il est satisfaction ou qu'il ne peut plus bouger,Il aime bien également les défis,il est comme qui dirait déterminé et veut devenir amiral,et devenir très fort et arrêter les pirates qui ont une prime très élevé.]


# Histoire: (Dix lignes minimum, svp)
[Étant petit Tetsuo disparut de sa famille,il se réveilla sur un bateau pirate qui l'avait kidnappé,tous les jours Tetsuo mangeait très peu,voir pas du tout,il se faisant fouetter et il faisant toutes les corvées des pirates.Un jour ce bateau pirate s'arrête sur une ile pour demander le chemin,sur cette ile habitait un marin,il était seul,car il venait de perdre son fils il y avait quelques mois,et en voyant Tetsuo affamé,et blessé et en plus qui avait des traits du visages familier avec ceux de son fils alors Le marin sortit un katana et se battit pour libérer Tetsuo,ce marin était très fort,il maitrisait parfaitement le katana,il tua tous les pirates en un clin d'œil.Tetsuo enfin libéré décide de vivre avec ce marin épéiste.C'est alors que débute l'entrainement et la destinée de Tetsuo,il s'entraina chaque jour très dur pendant 3 ans a essayer de manier parfaitement le katana,il commença avec un et il finit par savoir utiliser 2 katana aussi bien voir mieux que son maitre.S'estimant prêt il décida de quitter son maitre et de suivre sa voix qui est de devenir amiral et ayant subit tant de choses avec ces pirates il ,veut a tous prit arrêter les pirates puissant.Au bout d'un long périple il intègre finalement la marine et rapidement obtient quelques hommes sous ses ordres c'est a dire 5.C'est alors qu'une mission leurs est donnée,ramener un équipage de 10 pirates avec une prime s'élèvent a 38 millions de Berry.Arrivés sur cette ile,Tetsuo et ses hommes se retrouvent seul,au milieu d'une plaine puis tout a coup Les hommes de Tetsuo se mirent a tomber un par un.L'équipage de pirates était caché et avait un tireur d'élite avec eux.4 hommes de Tetsuo meurent,il en reste un,les pirates décide d'attaquer les deux hommes,Tetsuo sortit ses deux katanas et courut vers l'adversaire,il trancha la main d'un adversaire,puis blessa gravement 4 autres pirates,Il n'en restait alors que 5,le dernier marin tua 2 homme mais prit une balle en plein cœur et Tetsuo se retrouva alors seul contre trois hommes,il partit quand même au combat déterminé a les arrêter mais il était en infériorité numérique et commença a se faire enchainer de coups,le capitaine des pirates prit un sabre pour couper la tête de Tetsuo mais ce dernier dans un dernier effort réussi a s'échapper,et couru vite vers une petite grotte.Tetsuo arriva a la grotte essoufflé a bout de force mais les pirates l'avait localisé,il se dit que s'en était finit pour lui,puis il aperçut quelque choses de brillant derrière un rocher.C'était un fruit du démon,Tetsuo n'ayant pas d'autres choix le mangea en sachant les risques encourus et il ne savait quel pouvoir avait ce fruit.Puis les pirates arrivèrent a la grotte,le capitaine prit l'épée et dit:

-Tu est fini sale marine ha ha ha!!

-Allez y tuez moi

-J'y compte bien


Puis il brandissais de nouveau l'épée et d'un mouvement sec il fit le mouvement de couper la tête de Tetsuo,puis la lame du capitaine se cassa,Stupéfait les pirates étaient paralysés,Tetsuo N'avait aucune égratignure et compter bien régler ses comptes avec ces pirates,il se leva fit un sourire narquois et la il mit sa main derrière lui et dit:

-J'ai le fruit Diamond Diamond no mi autrement dit le fruit du diamant de type paramécia,tout mon corps peut être transformé en diamant et je peux avec mes membres créer des lames de diamants.

Il ramena sa main en avant,elle devint pointu et il cria:

--Diamond Diamond no Devil's Hand--

Il transperça le corps d'un pirate,il tomba par terre a l'agonie sans être mort,puis fit pareil a un autre pirate,il restait alors que Tetsuo et le capitaine des pirates,20 mètres les séparait,il coururent l'un vers l'autre a grande vitesse,le capitaine sortit un autre katana la distance diminué et arrivé l'un devant l'autre Tetsuo murmura:

--Diamond Diamond no virus--

Tetsuo fit entrer une pellicule de diamant dans le sang de son adversaire ce qui le rendit immobile puis le bras de Tetsuo devint une grande lame de diamant et il tua le capitaine d'un coup violent qui fit jaillir le sang autour de lui.Ce combat terminé Tetsuo s'allongea par terre pour reprendre des forces, une fois qu'il eut repris des forces Tetsuo décida de retourner au quartier générale le plus proche, c'était celui de West blue, une fois sorti de la grotte il vit son bateau détruit, et avec sa nouvelle habilité il ne pouvait certainement pas nager, il décida donc de crée une barque, a l'aide de son habilité il découpa plusieurs arbres, et pris tous les habits des pirates pour faire une voiles et il parti en mer, mais avec le faible vent il mettrai plusieurs mois avant d'arrivé au quartier générale de West blue, Tetsuo s'allongea alors sur sa barque et vit un grand cerf volant rouge en forme de Phoenix, il cria pour voir si il y avait quelqu'un mais aucune réponse, il lança donc une boule de diamant pour attirer l'attention, c'est alors qu'une bourrasque se leva c'est alors qu'une personne apparue sur la barque, elle était assez grande et avait l'air jeune, elle avait un bermuda bleu, une chemise rouge ouverte et une énorme veste rouge attaché juste au épaulière, cette personne regarda Tetsuo et lui dit
-Yo yo yo nii- san c'est impolie ce que tu vient de faire mais je vois a ta tenu que t'es un marine un problème??
-Oui monsieur j'étais en missions et tout mon groupe a été tué je suis le seul survivant
-Je vois je vais te donné un coup de pouce accroche toi quelque part
il leva le bras ce qui laissa découvrir un tatouage en forme de Phœnix le même que Tetsuo avait sur l'épaule mais il n'eut le temps de rien dire qu'une énorme rafale de vent projeta a toute vitesse la barque avec Tetsuo a son bord jusqu'au QG de West blue Tetsuo vit sa barque détruite et lui projeté en plein milieu de la cour où s'entrainaient tous les apprentis marins
-Aiie tu y est allé un peu fort grand frère maintenant reste plus qu'a savoir où tu es et ce que tu es devenu
Sur ses paroles Tetsuo se releva et alla faire son rapport. Du haut de son cerf volant le mystérieux hommes se dit
-J'y suis peut être allé un peu fort j'espère qu'il n'est pas mort

# (Particularité: (Géant, Homme Poisson, Pirates, Marine)
[Futur Amiral]


# Fruit du démon : bien sur prenez en un disponible ou compatible avec votre personnage [Diamond Diamond no mi]

# Niveau rpg: (Sur /20) [12/20]


Lues et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Fondateur et Chef d'état major de la marine
Phoenix.D.Teach


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : sur le toit du QG en train de dormir parce qu'il y a pas de rp pour l'instant

Pheonix D.Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Pheonix D.Tetsuo   Pheonix D.Tetsuo EmptyJeu 18 Juin - 13:19

[Présentation validée] bienvenu amuse toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku-revolution.forumactif.org
 
Pheonix D.Tetsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: début du Rp :: Presentation-
Sauter vers: