Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chère membres/invitées passe un bon moment sur Kaizoku Révolution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix D.Tetsuo
Amiral
Amiral



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue Empty
MessageSujet: Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue   Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue EmptyJeu 25 Juin - 0:43

Tetsuo qui venait d'entre envoyé en plein dans la cour du Q.G de la marine par un homme dont il découvrit que celui-ci était en faite son frère,car ils avait a peu près le même age,mais Tetsuo vit que l'homme qui l'a secouru avait le même tatouage que lui mais sur l'autre bras,le bras droit.Tetsuo ne pu en savoir d'avantage car son frère dont il su l'existence depuis peu s'était après l'avoir secouru volatilisé.Mais Tetsuo était heureux de savoir qu'il avait un frère,et il voulait a tout prix le rencontrer,ceci dit il n'était pas la,alors comme Tetsuo était au Q.G de la marine de West Blue il en profita pour allé faire son rapport.Il entra dans un bâtiment où une personne s'occuper des rapports de mission des marines,puis Tetsuo s'adressa à lui.

-Bonjour je me nomme Tetsuo et je suis un marine,comme vous pouvez le voir a ma tenue et je suis venu faire mon rapport de mission

-Bien monsieur je vous écoute,raconter moi ce qui s'est passé et qui avez vous arrêter?


-Alors j'était sur une petite ile et on aperçut moi et mes 5 hommes sous mes ordre, un équipage de 10 pirates dont la prime s'élevait a 38 millions de Berry.Malheureusement je suis le seul survivant de mon équipage,et j'ai mangé un fruit du démon car je n'avait pas le choix,mais ce pouvoir puissant est maintenant a moi et je le contrôle parfaitement,voila mon rapport est fait.

-Bien,très bien 38 millions est une belle prime en plus vous avez un fruit du démon qui d'après vous est puissant,je me dois d'en parler à mes supérieur ils pourront peut-être faire quelque chose pour vous,c'est bon vous pouvez vous balader librement dans le quartier général et également dormir,bienvenue à West Blue cher marine.


-Merci à vous je vous remercie bonne journée


Son rapport fait, Tetsuo partit à la quête d'information sur son frère mais les personnes à qui ils demandait des informations sur un homme avec le même tatouage que lui,il n'obtenu aucune informations et quand les gens virent le tatouage de Tetsuo ils avait un air étonné et a la fois terrifié.Au bout de quelque heures,Tetsuo était fatigué,donc il décida de dormir dans une chambre et se dit qu'il ne devait pas être loin son frère,Tetsuo s'endormit pensif avec plein de question,qui est réellement son frère?Quel est son pouvoir et son influence dans ce monde?Tel étaient les questions qui résonnaient dans la tête de Tetsuo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue   Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue EmptyJeu 25 Juin - 1:53

Soudain, une personne entra dans la chambre de Tetsuo et lui dit
-Allez debout là dedans le colonel veux te voir!!!

[HRP : c'est moi Teach je ferai tous les personnages fictif pour ton aventure]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix D.Tetsuo
Amiral
Amiral



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue   Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue EmptyVen 26 Juin - 14:23

Tetsuo dormait à poings fermés,il avait enfin réussit à trouver le sommeil,malgré qu'il l'ait trouvé tard.Seulement un marine frappa à la porte de la chambre de Tetsuo et entra.Cet homme lui dit que le colonel voulait le voir.Alors Tetsuo se jeta hors de son lit et commença à s'habiller,faire quelques exercice musculaire,se laver et déjeuner.Une fois prêt Tetsuo suivit le marine qui lui avait demandé d'aller voir le colonel,en même temps qu'il marchait Tetsuo observait les bâtiments,ainsi que le ciel pour voir si il ne verrait pas par pur hasard son frère dont il ne connait pas encore l'identité complète dans le ciel.Seulement il ne vit rien,le marine tapa a la porte du colonel et dit:

-Monsieur le colonel,je vous ai emmené Tetsuo comme vous me l'aviez demandé

-Bien,merci bien monsieur laissez le moi et vous pouvez partir

-Bonjour je me nomme Tetsuo enchanté colonel

Tetsuo était là,droit devant dans le bureau du colonel,les deux hommes était seul dans cette pièce,Tetsuo était souriant,mais espérait tout de même que le colonel allait lui rapporté une bonne nouvelle,Tetsuo pensait également une fois le discours du colonel terminé,lui demander des informations sur cet homme avec un cerf volant rouge qui est son frère et qu'il veut à tout prix connaitre.Il attendait avec impatience de pouvoir lui demander tellement de questions mais également Tetsuo voulait des missions,il est dans la marine et compte bien monter en grade le plus possible pour atteindre le grade d'amiral un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue   Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue EmptySam 27 Juin - 1:11

le colonel feuilletait des dossiers, puis il trouva celui de Tetsuo, il le lut avec attention, soudain il s'adressa à Tetsuo
colonel : vous avez donc réussi à capturer une bande de pirates qui sévissait à West Blue depuis plusieurs années à vous tout seul, vous avez acquis un fruit du démon , je vais être franc avec vous normalement tous les utilisateurs de fruits du démon sont au minimum colonel, mais votre manque d'expérience vous fait défaut, vous allez donc avoir plusieurs missions pour nous prouver votre valeur, Néanmoins; Phoenix.D.Tetsuo je vous nomme, avec l'accord du conseil martial, Sergent maintenant rendez vous au bureau des avis de recherche on vous donnera votre nouvelle mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue   Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tetsuo au Q.G de la Marine de West Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pheonix D.Tetsuo
» Hiérarchi de la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: West Blue :: Mer de West Blue :: QG de la Marine-
Sauter vers: