Kaizoku Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chère membres/invitées passe un bon moment sur Kaizoku Révolution!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Judge Gabranth

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Tsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part dans les cieux attendant que je m'écrase je ne sais où.

Judge Gabranth Empty
MessageSujet: Judge Gabranth   Judge Gabranth EmptyLun 8 Mar - 20:46

Après la bataille contre Teach, Tafari s'en était sorti perdant, il avait reçu de la part de son adversaire une attaque des plus dévastatrices le "Kaze no room". Cette attaque avait laissé Tafari pour mort, il laissait derrière lui l'intrépide Jayce Bargain, son maitre et son ami. Tafari était entrainé par l'attaque de Teach dans l'imensité du ciel, inconscient. Son corps était en proie aux terribles vents qui assailaient la mer déchainée de South Blue. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant que son corps inerte retombait lourdement dans la mer, le jeune homme se laissait abandonner à ce vaste desert aquatique qui n'en finissait pas. son corps trainait jour après jour, heure après heure et ce, pendant cinq jours. Son corps atteignit enfin la cote, le port d'une ville cotière de cette partie du globe. Tafari était enfin amaré ici jusqu'à ce qu'un homme le vit par inadvertance. Qui était cet homme?

J'ouvrais lentement les yeux, encore dans les vappes, ma respiration se faisait difficile et j'étais endolori sur chaque parcelle de mon corps. J'avais également mal à la tête, j'essayais de me redresser et je vis des bandages sur tout mon corps, une véritable momie que j'étais. Je regardais avec effroi les séquelles que m'avait laissé le combat contre Teach et je repensais à ma défaite. Mais ce n'était pas ce qui me rendait le plus soucieux, je pensais à Jayce, qu'était-il advenu de lui? S'en était-il sorti contre Teach? Mes pensées furent soudain interrompues par l'entrée dans la pièce d'une personne, qui était-ce? Ami ou ennemi? Instinctivement je me redressais violemment par pure défense, mais mes forces m'abandonnèrent aussitôt. Je retombais lourdement dans le lit, incapable de bouger encore et je me sentais repartir dans un long sommeil. La dernière chose que je vis, c'était ce personnage ou plutot son impressionante armure noire qui étincelait de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Judge Gabranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judge Gabranth
» Techniques de Gabranth
» Galerie de Gabranth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Revolution :: South Blue :: Mer de South Blue :: QG de la marine-
Sauter vers: